Championnats Nationaux sur route 2016
Modérateur : Modos VCN
Et maintenant que c'est fini on va pouvoir s'intéresser aux autres courses ! J'ai bien trouvé le lien pour le Championnat de Belgique, quelqu'un en a un pour l'Italie ?
sans oreillette, pas sur que Vuillermoz était au courant.Wombat a écrit :Franchement Vuillermoz avec Dumoulin derrière passé la dernière bosse il ne doit plus passer un relais et Sam par contre doit rouler à bloc .
Bardet était encore obnubilé par Pinot.
La caillette, ça vous gagne

Et bien ...
Quel putain de final!
Superbe à tout point de vue.
Bravo aux coureurs :applaud: :france:
J'aurai personnellement aimé que Gallopin l'emporte car Vichot l'avait déjà eu.
Mais bon, c'est très bien aussi.
Quel putain de final!
Superbe à tout point de vue.
Bravo aux coureurs :applaud: :france:
J'aurai personnellement aimé que Gallopin l'emporte car Vichot l'avait déjà eu.
Mais bon, c'est très bien aussi.
cheveu sur la soupe
Italie, je veux bien aussi.metatron a écrit :Et maintenant que c'est fini on va pouvoir s'intéresser aux autres courses ! J'ai bien trouvé le lien pour le Championnat de Belgique, quelqu'un en a un pour l'Italie ?
Sinon Eurosport va passer celui de Grande Bretagne après les RP.

Sinon Alaphilippe il a calmé tout le monde avec son attaque sur 1 km, après c'est vrai que t'es vite limité par rapport à FDJ/AG2R qui peuvent envoyer des mecs dans tous les coups et te marquer sur toutes tes tentatives.
Je vais pouvoir regarder le Tour sur France TV. Vichot est un des rares que je supporte, ça ne me dérange pas tant que c'est pas Pinotloloherrera a écrit :C'est toujours mieux que Pinot :whistle:Liam a écrit :Vichot qui va faire faire des cauchemars à Savoldalejandro. :attack:
T'es vraiment incroyable.savoldalejandro a écrit :Je vais pouvoir regarder le Tour sur France TV. Vichot est un des rares que je supporte, ça ne me dérange pas tant que c'est pas Pinotloloherrera a écrit :C'est toujours mieux que Pinot :whistle:Liam a écrit :Vichot qui va faire faire des cauchemars à Savoldalejandro. :attack:

Ça me faisait chier qu'il torche Gallopin mais j'ai vite relativisé puis il l'a deja porté donc ca passeBatman a écrit :T'es vraiment incroyable.savoldalejandro a écrit :Je vais pouvoir regarder le Tour sur France TV. Vichot est un des rares que je supporte, ça ne me dérange pas tant que c'est pas Pinotloloherrera a écrit : C'est toujours mieux que Pinot :whistle:
- nat77
- Equipier de luxe
~ Grande gagnante de VCM 2019 avec ma Team Au bon dossard ~
- sylvainm
- Modérateur
qqun a le top 10 complet?
C'est ce que je me suis dit, mais Dumoulin lui connaissait la composition du groupe devant. D'ailleurs pour moi pas fan des oreillettes je dois avouer que simplement donner un canal "information de course" ça me semble nécessaire pour éviter des situations un peu absurde.Batman a écrit :sans oreillette, pas sur que Vuillermoz était au courant.Wombat a écrit :Franchement Vuillermoz avec Dumoulin derrière passé la dernière bosse il ne doit plus passer un relais et Sam par contre doit rouler à bloc .
Arrête... T'as trollé l'équipe FDJ toute entière depuis le début de ces championnats...savoldalejandro a écrit :Je vais pouvoir regarder le Tour sur France TV. Vichot est un des rares que je supporte, ça ne me dérange pas tant que c'est pas Pinotloloherrera a écrit :C'est toujours mieux que Pinot :whistle:Liam a écrit :Vichot qui va faire faire des cauchemars à Savoldalejandro. :attack:
C'est beau d'essayer de garder la face.
Monomaniaque
- nat77
- Equipier de luxe
~ Grande gagnante de VCM 2019 avec ma Team Au bon dossard ~
Merci !
Je viens d'éteindre mon ordi. Pour savoir quand je le rallume, quelqu'un peut me dire combien de km il reste en Belgique et Italie ?
Je viens d'éteindre mon ordi. Pour savoir quand je le rallume, quelqu'un peut me dire combien de km il reste en Belgique et Italie ?
- damienleflahute
- Equipier de luxe
Je me trompe où laTeam Lavenu n'a jamais décroché le paletot?
Pinot n'avait aucune chance de gagner sur ce circuit.Batman a écrit :sans oreillette, pas sur que Vuillermoz était au courant.Wombat a écrit :Franchement Vuillermoz avec Dumoulin derrière passé la dernière bosse il ne doit plus passer un relais et Sam par contre doit rouler à bloc .
Il n'aurait jamais pu partir tout seul dans les 2 bosses face à des Gallopin, Alaphillipe ou Bardet qui sont plus puncheurs que lui et n'aurait pas pu gagner au sprint dans un petit groupe.
La FDJ a trés bien joué en faisant porter la pancarte à Pinot et en jouant la carte Vichot à fond.
C'était ce qu'il fallait faire.
Grosse erreur tactique de AG2R qui ne pouvait pas faire pire je pense en mettant Vuillermoz devant avec 2 gars plus rapides que lui avec Dumoulin qui termine 10sec derrière lui.
Gallopin a trés bien couru.
Alaphilippe n'a jamais abdiqué.
Moreau en 2007 quand il volait littéralement dans Tignes avec son maillot Bleu Blanc Rouge.damienleflahute a écrit :Je me trompe où laTeam Lavenu n'a jamais décroché le paletot?
Stéphane Barthe en 1997.damienleflahute a écrit :Je me trompe où laTeam Lavenu n'a jamais décroché le paletot?
Edit : ah ben oui Moreau.
- damienleflahute
- Equipier de luxe
Pour me répondre à moi-même : Barthe et Moreaudamienleflahute a écrit :Je me trompe où laTeam Lavenu n'a jamais décroché le paletot?
Mais ça me fait pas rêver...
Côté FDJ, un petit mot sur la performance d'Elissonde et Offredo qui ont tous deux réalisé un grand championnat, et qu'on ne verra pas sur le Tour puisque Cédric Pineau leur a été préféré.
Monomaniaque