Et donc il faudrait ne pas répondre à ceux qui font l'apologie du froomismejicébé a écrit : 06 mai 2019, 13:25 Eh hop! c'est reparti! En route pour quelques (dizaines de) posts anti Sky/Ineos/Froome!

Modérateur : Modos VCN
Et donc il faudrait ne pas répondre à ceux qui font l'apologie du froomismejicébé a écrit : 06 mai 2019, 13:25 Eh hop! c'est reparti! En route pour quelques (dizaines de) posts anti Sky/Ineos/Froome!
Si, bien sûr, mais alors avec des arguments autres que "une bonne grosse farce", "la pire chose qu'il soit arrivé au vélo", "équipe sulfureuse" ou "domination étonnante".
Dis-tu en prenant bien soin d'ignorer "Enquête parlementaire britannique"jicébé a écrit : 06 mai 2019, 13:39Si, bien sûr, mais alors avec des arguments autres que "une bonne grosse farce", "la pire chose qu'il soit arrivé au vélo", "équipe sulfureuse" ou "domination étonnante".jimmy39 a écrit : 06 mai 2019, 13:29
Et donc il faudrait ne pas répondre à ceux qui font l'apologie du froomisme![]()
Et qu'on ne vienne pas me parler de l'affaire du salbutamol, elle a été jugée, point barre. Qu'on soit ou non content du jugement.
Quelles en sont les conclusions? C'est une question, je n'en ai pas moi-même la réponse. Peut-être l'as-tu?jimmy39 a écrit : 06 mai 2019, 13:41Dis-tu en prenant bien soin d'ignorer "Enquête parlementaire britannique"jicébé a écrit : 06 mai 2019, 13:39
Si, bien sûr, mais alors avec des arguments autres que "une bonne grosse farce", "la pire chose qu'il soit arrivé au vélo", "équipe sulfureuse" ou "domination étonnante".
Et qu'on ne vienne pas me parler de l'affaire du salbutamol, elle a été jugée, point barre. Qu'on soit ou non content du jugement.![]()
Le Monde le résume pourtant pas mal: Cyclisme : « Team Sky a utilisé des médicaments pour améliorer les performances de ses coureurs »
Dans le monde qui est le notre aujourd'hui j'ai besoin de preuve irréfutable pour envoyer quelqu'un aux oubliettes. Pas d'écouter seulement l'argumentaire des détracteurs c'est le meilleur moyen de se planter.albo a écrit : 06 mai 2019, 13:21 Équipe sulfureuse.
Enquête parlementaire britannique.
Colis suspects.
Domination « étonnante »
Et contrôle anormal
Avec blanchiment hyper suspect à base de gros sous.
Ça fait beaucoup.
Ok, mais pourquoi alors n'y a-t-il pas eu de sanctions (AMA, TAS, UCI, que sais-je?), même à titre rétroactif? Manque de preuves formelles?jimmy39 a écrit : 06 mai 2019, 13:47Le Monde le résume pourtant pas mal: Cyclisme : « Team Sky a utilisé des médicaments pour améliorer les performances de ses coureurs »jicébé a écrit : 06 mai 2019, 13:44
Quelles en sont les conclusions? C'est une question, je n'en ai pas moi-même la réponse. Peut-être l'as-tu?
Selon un rapport parlementaire britannique, l’équipe a contourné les règlements antidopage pour aider Bradley Wiggins à gagner le Tour de France.
Money money money.jicébé a écrit : 06 mai 2019, 13:51Ok, mais pourquoi alors n'y a-t-il pas eu de sanctions (AMA, TAS, UCI, que sais-je?), même à titre rétroactif? Manque de preuves formelles?jimmy39 a écrit : 06 mai 2019, 13:47
Le Monde le résume pourtant pas mal: Cyclisme : « Team Sky a utilisé des médicaments pour améliorer les performances de ses coureurs »
Selon un rapport parlementaire britannique, l’équipe a contourné les règlements antidopage pour aider Bradley Wiggins à gagner le Tour de France.
C'est évidemment une exagération, j'aurais espèré que l'utilisation du néologisme "froomisme" aurait pu mettre la puce à l'oreilleBonobo07 a écrit : 06 mai 2019, 14:04jimmy39 a écrit : 06 mai 2019, 13:29
Et donc il faudrait ne pas répondre à ceux qui font l'apologie du froomisme![]()
![]()
j'ai du raté un post... pourquoi ce manque de demi mesure. Refuser la cabale c'est de l'apologie ? Dire que le personnage n'est pas détestable et son comportement est plutot classe s'est faire l'apologie du froomisme ? A la base je n'avais pas vu ça comme ça...
Je pensais que c'était la même chose que le strabisme mais pour les coudes.jimmy39 a écrit : 06 mai 2019, 14:21C'est évidemment une exagération, j'aurais espèré que l'utilisation du néologisme "froomisme" aurait pu mettre la puce à l'oreilleBonobo07 a écrit : 06 mai 2019, 14:04
![]()
j'ai du raté un post... pourquoi ce manque de demi mesure. Refuser la cabale c'est de l'apologie ? Dire que le personnage n'est pas détestable et son comportement est plutot classe s'est faire l'apologie du froomisme ? A la base je n'avais pas vu ça comme ça...
![]()
Le probleme des forums c'est que c'est très dur d'avoir des débats mesurés on tombe tout de suite dans les extremes. On a tous tendance à déformé le propos de l'autre ou de n'en retiré que ce qui nous interresse pour défendre notre propre cause. A la base je voulais juste dire que j'avais du mal à détester le personnage froome mais je suis loin d'etre un admirateur du coureur ou du team sky.jimmy39 a écrit : 06 mai 2019, 14:21C'est évidemment une exagération, j'aurais espèré que l'utilisation du néologisme "froomisme" aurait pu mettre la puce à l'oreilleBonobo07 a écrit : 06 mai 2019, 14:04
![]()
![]()
Oui en soit Froome ça a l'air d’être un gars sympa.Bonobo07 a écrit : 06 mai 2019, 14:52Le probleme des forums c'est que c'est très dur d'avoir des débats mesurés on tombe tout de suite dans les extremes. On a tous tendance à déformé le propos de l'autre ou de n'en retiré que ce qui nous interresse pour défendre notre propre cause. A la base je voulais juste dire que j'avais du mal à détester le personnage froome mais je suis loin d'etre un admirateur du coureur ou du team sky.jimmy39 a écrit : 06 mai 2019, 14:21
C'est évidemment une exagération, j'aurais espèré que l'utilisation du néologisme "froomisme" aurait pu mettre la puce à l'oreille![]()
Ou alors Froome et comme Jeanne D'Arc, il y a une personne que seule lui peut voir et entendre qui lui chuchote continuellement dans sont oreille.AlbatorConterdo a écrit : 06 mai 2019, 14:57rbl85 a écrit : 06 mai 2019, 14:38
Je pensais que c'était la même chose que le strabisme mais pour les coudes.![]()
Un autre symptôme : le sujet penche la tête comme s'il avait un portable sur son épaule.
La présence de ce "portable fantôme" trahit sûrement une addiction aux téléphones.