Tour de Romandie 2016 - WT - 26 avril au 1er mai
Modérateur : Modos VCN
En tout cas , le collectif FDJ est vraiment bien huilé. Le duo suisse fait vraiment le boulot à merveille. Pinot s'est vraiment construit un bon groupe.
-
chrisroyer
Thibaut ?Batman a écrit :Pineau confirmé sur Bein pour le Giro af-mur: :triste: :triste: :triste: :triste:
Sur ce qu'il a montré aujourd'hui, Quintana est le favori pour la victoire finale. Le chrono de demain sera néanmoins intéressant.
-
derniercol
- Equipier de luxe

Sinon, Rolland va peut-être faire une perf sur une course WT d'une semaine, c'était pas arrivé depuis quand ?
Bardet fait un début de saison mitigé finalement.
Bardet fait un début de saison mitigé finalement.
-
WaliboulMichel
- Equipier

Comme je l'ai dit hier, Pinot peut mettre le feu ,on peut l'esperer mais pas à Quintana :non-non:
C'est comme croire que Pinot est plus fort que Contador sur des CLM vallonés :non-non:
La chance de Zakarin c'est qu'on est qu'a la deuxieme etape et que le col etait assez roulant sinon Quintana l'aurait explosé apres de mutliples attaques.
Personne ne peut suivre Quintana lorsque il fait ces attaques insensés ?... si, ils sont deux, ils viennent d'espagne mais ils ne sont pas present sur cette course.
C'est comme croire que Pinot est plus fort que Contador sur des CLM vallonés :non-non:
La chance de Zakarin c'est qu'on est qu'a la deuxieme etape et que le col etait assez roulant sinon Quintana l'aurait explosé apres de mutliples attaques.
Personne ne peut suivre Quintana lorsque il fait ces attaques insensés ?... si, ils sont deux, ils viennent d'espagne mais ils ne sont pas present sur cette course.
Dommage qu'il ne soit pas au niveauPsyonix76 a écrit :En tout cas , le collectif FDJ est vraiment bien huilé. Le duo suisse fait vraiment le boulot à merveille. Pinot s'est vraiment construit un bon groupe.
@Lils, plusieurs ici ont pensé qu'il était pas bien aujourd'hui.
Grand Gourou
- daizenshu_
- Modérateur

Il n'a pas pu bénéficier de beaucoup d'aide, seul Berhane était là au pied, mais en dernière position du groupe donc inutile.jobijoba21 a écrit :Je suis limite un peu déçu, je l'espérais devantangelsbdesign a écrit :Non... Mais par contre Kudus est juste derrière le premier groupe : ce coureur est vraiment prometteur !JFKs a écrit :Vous avez vu Doutey?
Inspecteur en chef du top 200 posteurs- Bradounet_
- légende VCN

Il a commencé à apprendre l'anglais il y a quelques mois (source : son compte twitter).BlackMamba24 a écrit :Il communique comment avec les non-russophones de son équipe Zakarin ? :scratch:
Le seixisme, c'est l'avenir, tous Paul potes !
Le problème de Pinot c'est qu'au train il fait parti des 2-3 meilleurs par contre il a pas cette accélération qu'on les Quintana, Contador, Zakarin :vomito: et froome
-
Leonardo_Piepoli
- Equipier de luxe

Il a juste pas pu tenir la roue de Zakarin.Lils a écrit :Pinot pensait rentrer au train ?
Je suis un peu frustré qu'il n'essaye pas de suivre les attaques un peu plus. :sad:
\"I was lonely and bored. After training I went to the seaside to party, for drinks and women.\" (Dmytro Grabovskyy)
-
trèfle_4ever
- Equipier

Zakarin favori pour la victoire finale. Pinot j'ai l'impression qu'il y aura toujours quelqu'un plus fort que lui en montagne, quelque soit la course :sad:
Si seulement.chrisroyer a écrit :Thibaut ?Batman a écrit :Pineau confirmé sur Bein pour le Giro af-mur: :triste: :triste: :triste: :triste:
Non, le mec du Milan AC, anciennement du FC Nantes
La caillette, ça vous gagne
Non. C'est lui qui attaque, donc se retrouve devant Pinot au début. Mais une fois que Pinot l'a relayé, Costa a refusé de repasser. C'est pour ça qu'ils se font reprendre.BlackMamba24 a écrit :Oui la seule fois où il est sorti avec Pinot il a collaboré. Donc venir dire qu'il a pourri les coups...JFKs a écrit :Je l'ai vu collaborer une fois.BlackMamba24 a écrit ::sarcastic:Nopik a écrit :Belle perf de Rui Costa, il a pourri toutes les (petites) attaques sans jamais collaborer et il prend les bonifs de la 3e place :ton:
:gafauvel:
Plus tôt dans la montée Pinot se met en mode cronoscalata avec Costa dans la roue, il fait revenir le groupe à portée de tir des deux de devant et demande un relais que Costa n'a jamais pris, préférant couper l'effort et se retourner.
Il a bien pourri tous les coups.
Monomaniaque
Moi j'aimerai bien être pas bien comme lui et être le 3ème plus fort de l'étapeJFKs a écrit :Dommage qu'il ne soit pas au niveauPsyonix76 a écrit :En tout cas , le collectif FDJ est vraiment bien huilé. Le duo suisse fait vraiment le boulot à merveille. Pinot s'est vraiment construit un bon groupe.![]()
@Lils, plusieurs ici ont pensé qu'il était pas bien aujourd'hui.
-
WaliboulMichel
- Equipier

Sinon on en parle de la forme des Sky en montagne ?
Thomas a montré plusieurs fois ces limites, Froome a fait une belle course a part en Australie ? Henao encore suspendu, Nieve qui a pas l'etoffe d'un grand leader, cette equipe marque t-elle le pas ?
Thomas a montré plusieurs fois ces limites, Froome a fait une belle course a part en Australie ? Henao encore suspendu, Nieve qui a pas l'etoffe d'un grand leader, cette equipe marque t-elle le pas ?