Politique de plus en plus incompréhensible.allezlasse a écrit : 19 mars 2021, 15:38 Aujourd'hui ils n'ont pas diffusé le sprint femmes de biathlon, préférant des … rediffs de biathlon. J'imagine que c'était en exclu sur le player… c'était surtout sur L'Equipe en même temps
A nouveau, #Jesuiscycliste, je ne sais pas si tu lis ce qui est dit ici mais la politique des dirigeants d'eurosport est incompréhensible et ils sont en train de faire perdre à la chaine une grosse part de sympathie. Je ne sais pas ce qu'en penses les journalistes ou les consultants, et tu ne pourras surement pas nous le dire ici, mais j'imagine que vous réalisez comment vous fâchez vos anciens abonnées avec cette politique.
Bien sur pas de problème pour que vous développiez d'autres formes de diffusion, mais ici c'est une politique de "punitions" vers ceux qui sont abonnés à vos chaines. Bref, des dirigeants qui ont des comportements de voyous et n'inspirent aucune confiance. Vous n'offrez pas vraiment un plus avec le player, vous dégradez surtout vos belles chaines, dommage pour nous mais dommage pour vous aussi.