Bonne question.CrocoboyMr0 a écrit : 02 mars 2019, 03:58Quid de Konrad dans tout ça ?Beobachter a écrit : 01 mars 2019, 23:02
Oui, pour Buchmann, sa Vuelta était en-dessous de ce qui était attendu. Après, comme c'était son seul vrai raté de la saison, c'est le genre de choses qui arrive.
Cette saison, il a l'air d'avoir encore passé un palier donc on verra bien ce que ça donne (et contrairement à la Vuelta où il était le leader numéro 1; sur le Tour, l'attention de l'équipe ira d'abord sur Sagan, donc ça devrait l'aider)
Sur Schachmann, sa reprise est intéressante. Curieux de voir ce qu'il va donner sur les Strade![]()
Quant à Majka, pourquoi dis-tu qu'il court peu? Il a disputé les 4 jours à Majorque. Il sera présent sur le weekend italien la semaine prochaine. Ensuite Tirreno. Puis la prépa pour le Giro avec le Tour des Alpes. En deuxième partie de saison, Pologne + Vuelta puis les classiques italiennes de fin de saison, ça fait une saison solide ça.
Rien d'officiel dans son cas (du moins à ma connaissance). PCS l'indique comme faisant le Giro, mais je ne sais pas d'où ils sortent ça et comme ça n'a aucun sens par rapport aux coureurs déjà annoncés pour le Girl (Ce serait un ridicule achevé que d'avoir 4 leaders (Ackes, Majka, Formolo, Konrad) pour 8 coureurs

Pour moi, il est en balance pour le Tour. Et s'il n'a pas de pépins il devrait y être. Ce serait le plus cohérent.
Pour le Tour, on part sur du: Sagan et sa garde, i.e. Bodnar, Oss, Burghardt, Pöstlberger; Buchmann, un coureur protégé pour le GC ; des coureurs costauds servant de jokers tous terrains, i.e. Schachmann, Mühlberger et Konrad.
On est à 9 coureurs, et la sélection se jouera entre ces 9 là normalement. Ça dépendra des états de forme de chacun ainsi que de l'orientation donnée à l'équipe (e.g. 4 coureurs pour le plat autour de Sagan sont-ils vraiment nécessaires?). Le 10ème coureur au cas où est Kennaugh (Mais j'espère qu'il n'y aura pas besoin d'en arriver là