Transferts 2015 - 2016
Modérateur : Modos VCN
Transferts 2015 - 2016
Cult Energy qui n'a plus de sous et qui arrêtera sa saison à l'issue du Tour de Grand-Bretagne le 13 septembre....
[img size=50]http://cycling-passion.com/wp-content/u ... y-2012.jpg[/img][img size=50]http://cdn.media.cyclingnews.com/2015/0 ... sey_19.jpg[/img][img size=100]http://i68.servimg.com/u/f68/12/28/08/32/15814210.png[/img]
- kentinmania_
- Equipier de luxe
Transferts 2015 - 2016
Ils vont avoir quelques indemnisations à payer.. pour les coureurs sous contrat en 2016.Mister_Nobody a écrit :Cult Energy qui n'a plus de sous et qui arrêtera sa saison à l'issue du Tour de Grand-Bretagne le 13 septembre....
J'ai peur pour mon pote Lemarchand là, qui malheureusement n'a pas réussi à se relancer, toujours gêné à un genou.
-
- néo-pro
Transferts 2015 - 2016
Si Bernaudeau n'annonce rien aujourd'hui, à mon avis, c'est mort....
Le marché est si tendu que ses meilleurs éléments n'attendront pas pour signer ailleurs...
Le marché est si tendu que ses meilleurs éléments n'attendront pas pour signer ailleurs...
Transferts 2015 - 2016
Cette course devait être la dernière pour l'équipe où elle arrête plus tôt que prévu ?Mister_Nobody a écrit :Cult Energy qui n'a plus de sous et qui arrêtera sa saison à l'issue du Tour de Grand-Bretagne le 13 septembre....
Tiens, Nico Denz je le pensais juste stagiaire chez AG2R mais en fait il est dans l'équipe à partir du 1er août.
Et le "meilleur grimpeur" du Giro d'Aosta, Giulio Ciccone signe chez Bardiani pour 2016.
Transferts 2015 - 2016
Ben je pense que c'est plus tôt que prévu, il reste un bon mois de course encore.
Sinon Tom Leezer prolonge de deux ans chez Lotto Jumbo. Ce qui donne peut-être une petite indication quant au futur de cette équipe qui, initialement n'en a que pour une année supplémentaire.
Sinon Tom Leezer prolonge de deux ans chez Lotto Jumbo. Ce qui donne peut-être une petite indication quant au futur de cette équipe qui, initialement n'en a que pour une année supplémentaire.
[img size=50]http://cycling-passion.com/wp-content/u ... y-2012.jpg[/img][img size=50]http://cdn.media.cyclingnews.com/2015/0 ... sey_19.jpg[/img][img size=100]http://i68.servimg.com/u/f68/12/28/08/32/15814210.png[/img]
Transferts 2015 - 2016
Confirmation que Kwiatkowski ne sera plus chez Etixx l'an prochain
Kwiatkowski avait déclaré avant le début du Tour de France avoir reçu une proposition de l'équipe Sky, mais il voulait rester le plus longtemps possible avec l'équipe Etixx. Malheureusement, un désaccord entre Patrick Lefevere et le coureur Polonais ont décidé de son départ à la fin de la saison. \"Il y a deux ans, Kwiatkowski avait complètement craqué pour terminer 11ème du Tour. C'est pour cela que cette année, je lui ai demandé de ne pas jouer le général, ce qui l'a mis en colère.\" a déclaré Lefevere à nos confrères de Sporza.
\"C'est pour cela qu'il nous quitte. Mais un coureur est comme une voiture, vous pouvez avoir un gros moteur mais il y a aussi votre corps. S'il a 10kgs de plus que les vrais grimpeurs, Quintana le lachera toujours.\"
Le Tour de France se déroule plutôt bien pour la formation Etixx-Quick Step avec trois victoires d'étapes dans la première semaine et un maillot jaune pour Tony Martin. \"Je suis vraiment fière car nous avons toujours eu un coureur dans l'échappée. Dans les Alpes, nous espérons voir Uran mais sa forme n'est pas au top, même s'il doit essayer.\"
Source 100%VELO
Kwiatkowski avait déclaré avant le début du Tour de France avoir reçu une proposition de l'équipe Sky, mais il voulait rester le plus longtemps possible avec l'équipe Etixx. Malheureusement, un désaccord entre Patrick Lefevere et le coureur Polonais ont décidé de son départ à la fin de la saison. \"Il y a deux ans, Kwiatkowski avait complètement craqué pour terminer 11ème du Tour. C'est pour cela que cette année, je lui ai demandé de ne pas jouer le général, ce qui l'a mis en colère.\" a déclaré Lefevere à nos confrères de Sporza.
\"C'est pour cela qu'il nous quitte. Mais un coureur est comme une voiture, vous pouvez avoir un gros moteur mais il y a aussi votre corps. S'il a 10kgs de plus que les vrais grimpeurs, Quintana le lachera toujours.\"
Le Tour de France se déroule plutôt bien pour la formation Etixx-Quick Step avec trois victoires d'étapes dans la première semaine et un maillot jaune pour Tony Martin. \"Je suis vraiment fière car nous avons toujours eu un coureur dans l'échappée. Dans les Alpes, nous espérons voir Uran mais sa forme n'est pas au top, même s'il doit essayer.\"
Source 100%VELO
Alpagiste paumé
Transferts 2015 - 2016
La principale nouvelle est donc que Tonton Pat' est devenu.....Tata Pat'! 

Transferts 2015 - 2016
Exactement, les mecs pourraient un minimum se relire avant de publier.Mister_Nobody a écrit :La principale nouvelle est donc que Tonton Pat' est devenu.....Tata Pat'!
Transferts 2015 - 2016
C'est pas vraiment un transfert mais apparemment Jicé envisage donc de mettre un terme à sa carrière fin 2016. L'an prochain, il ne fera pas le Tour mais le Giro.
[img size=30]http://img15.hostingpics.net/pics/801797trophe.png[/img]
-
- Equipier de luxe
Transferts 2015 - 2016
Je suis déçu, car fan depuis des années et des années de cette structure (GB, Mapei, Quick Step avec tous les co-sponsors), j'aurai bien aimé que Kwia reste dans son équipe, surtout qu'il voulait le faire. Ce coureur a un gros potentiel, peut être que Pat n'a pas eu la patience avec lui (tout le monde ne s'appelle pas Boonen). De plus pour l'avoir rencontré quelques fois sur les courses, Kwia est super sympa avec les supporters. Et puis le duo Kwia, Alaphilippe sur les ardennaises avaient de a gueule.Athanaze a écrit :Confirmation que Kwiatkowski ne sera plus chez Etixx l'an prochain
Kwiatkowski avait déclaré avant le début du Tour de France avoir reçu une proposition de l'équipe Sky, mais il voulait rester le plus longtemps possible avec l'équipe Etixx. Malheureusement, un désaccord entre Patrick Lefevere et le coureur Polonais ont décidé de son départ à la fin de la saison. "Il y a deux ans, Kwiatkowski avait complètement craqué pour terminer 11ème du Tour. C'est pour cela que cette année, je lui ai demandé de ne pas jouer le général, ce qui l'a mis en colère." a déclaré Lefevere à nos confrères de Sporza.
"C'est pour cela qu'il nous quitte. Mais un coureur est comme une voiture, vous pouvez avoir un gros moteur mais il y a aussi votre corps. S'il a 10kgs de plus que les vrais grimpeurs, Quintana le lachera toujours."
Le Tour de France se déroule plutôt bien pour la formation Etixx-Quick Step avec trois victoires d'étapes dans la première semaine et un maillot jaune pour Tony Martin. "Je suis vraiment fière car nous avons toujours eu un coureur dans l'échappée. Dans les Alpes, nous espérons voir Uran mais sa forme n'est pas au top, même s'il doit essayer."
Source 100%VELO
Bon maintenant s'il est remplacé par Sagan..........
Transferts 2015 - 2016
Il avait déjà plus ou moins annoncé qu'il arrêterait en 2016 et qu'il voulait faire au moins une fois le Giro, c'est une confirmation et j'espère le voir terminer sur une bonne note.Steph86 a écrit :C'est pas vraiment un transfert mais apparemment Jicé envisage donc de mettre un terme à sa carrière fin 2016. L'an prochain, il ne fera pas le Tour mais le Giro.
Transferts 2015 - 2016
[img size=30]http://img15.hostingpics.net/pics/801797trophe.png[/img]
Transferts 2015 - 2016
Adam Hansen 2 ans de plus chez Lotto-Soudal
- Racemousse
- Equipier de luxe
Transferts 2015 - 2016
Ah ben eurosport qui annonçait hier qu'il ne serait pas reconduit... A la pointe de l'infoLotto940 a écrit :Adam Hansen 2 ans de plus chez Lotto-Soudal

- chris1705.
- Equipier de luxe
Transferts 2015 - 2016
Yoann Bagot, Christophe Laporte, Cyril Lemoine, Julien Simon, Clément Venturini, Luis Angel Mate Mardones et Stéphane Rossetto 2 ans de plus chez Cofidis
-
- Equipier de luxe
Transferts 2015 - 2016
Si Sagan arrive ce qui est dans les tuyaux,cela veut dire que Cavendish part .. on en parle chez BMC ou chez Mtn Qhubekaflahutes12 a écrit :Je suis déçu, car fan depuis des années et des années de cette structure (GB, Mapei, Quick Step avec tous les co-sponsors), j'aurai bien aimé que Kwia reste dans son équipe, surtout qu'il voulait le faire. Ce coureur a un gros potentiel, peut être que Pat n'a pas eu la patience avec lui (tout le monde ne s'appelle pas Boonen). De plus pour l'avoir rencontré quelques fois sur les courses, Kwia est super sympa avec les supporters. Et puis le duo Kwia, Alaphilippe sur les ardennaises avaient de a gueule.Athanaze a écrit :Confirmation que Kwiatkowski ne sera plus chez Etixx l'an prochain
Kwiatkowski avait déclaré avant le début du Tour de France avoir reçu une proposition de l'équipe Sky, mais il voulait rester le plus longtemps possible avec l'équipe Etixx. Malheureusement, un désaccord entre Patrick Lefevere et le coureur Polonais ont décidé de son départ à la fin de la saison. "Il y a deux ans, Kwiatkowski avait complètement craqué pour terminer 11ème du Tour. C'est pour cela que cette année, je lui ai demandé de ne pas jouer le général, ce qui l'a mis en colère." a déclaré Lefevere à nos confrères de Sporza.
"C'est pour cela qu'il nous quitte. Mais un coureur est comme une voiture, vous pouvez avoir un gros moteur mais il y a aussi votre corps. S'il a 10kgs de plus que les vrais grimpeurs, Quintana le lachera toujours."
Le Tour de France se déroule plutôt bien pour la formation Etixx-Quick Step avec trois victoires d'étapes dans la première semaine et un maillot jaune pour Tony Martin. "Je suis vraiment fière car nous avons toujours eu un coureur dans l'échappée. Dans les Alpes, nous espérons voir Uran mais sa forme n'est pas au top, même s'il doit essayer."
Source 100%VELO
Bon maintenant s'il est remplacé par Sagan..........
Transferts 2015 - 2016
Sagan chez Etixx, ça va faire du monde sur les Flandriennes. Il aura de sacrés équipiers à son service. Encore faudra-t-il que ceux-ci se comportent en équipiers. J'ai des doutes sur Stybar et Tersptra. Sinon, Boonen a-t-il encore des ambitions sur les Flandriennes en 2016 ?
Transferts 2015 - 2016
J'ai limpression que Stybar et Sagan sont assez proches ca pourrait être un duo détonnant pour BakalaBooze a écrit :Sagan chez Etixx, ça va faire du monde sur les Flandriennes. Il aura de sacrés équipiers à son service. Encore faudra-t-il que ceux-ci se comportent en équipiers. J'ai des doutes sur Stybar et Tersptra. Sinon, Boonen a-t-il encore des ambitions sur les Flandriennes en 2016 ?