Agneau a écrit : 12 sept. 2025, 18:32
@Lebougnat, effectivement avec les coureurs sécurisés, il y a une base solide!!
@Xbul, Sandy normalement chez Tudor (possiblement via Morgan Lamoisson), reste 1à2 places chez eux. Je pense que Matthieu va resigner, il n'est pas en position de force sur ce mercato.
J'espère quand même une part de renouvellement (5 nouveaux ~20% de l'effectif) pour régénérer et créer une émulation interne au groupe. Normalement 3 départs à minima (Cras, Latour et Dujardin) donc 3-4 arrivées à minima.
Oui j'espère un peu de renouvellement. Et l'équipe si elle perd vraiment Dujardin en plus de Cras (et je pense Latour) + Burgaudeau qui s'il prolonge devrait avoir une baisse de salaire il va y avoir de beaux budgets libérés, et l'équipe pourrait aller chercher quelques coureurs pouvant scorer en remplacement (Hofstetter, Venturini par ex)
Et derrière densifier (si on reste dans le français Huens, Breuillard, Joalland, pourquoi pas Capron et si Arkea s'arrête Rouland, pourquoi pas Thierry)
Mais si l'équipe veut vraiment réinvestir le (gros si on se fie à ce qu'on peut entendre) salaire de Latour et/ou celui de Cras pour faire un gros coup : tenter Louis Barré (mais je ne vois pas un monde où il quitte le WT)
Le plus dur sera de trouver un remplaçant en montagne à Cras, même un cran en dessous mais suffisamment à l'aise pour épauler Jegat