Une dernière saison avec le Pistolero !
Modérateur : Modos VCN
Re: Une dernière saison avec le Pistolero !
J'espere qu'on verra partout des drapeaux, des dessins à son effigie et son nom inscrit sur la route pendant la Vuelta tel le Pirate en Italie.
- martinlecycliste43
- Equipier de luxe

- Localisation : Solignac sur Loire/ Haute-Loire/ Auvergne-Rhône Alpes/ France
Incroyable coureur qui ne renonce jamais. Je ne sais plus qui je vais idolâtrer maintenant :bravebete:
- mc-enroe31
- Equipier de luxe

.martinlecycliste43 a écrit : 07 août 2017, 13:32![]()
![]()
![]()
Incroyable coureur qui ne renonce jamais. Je ne sais plus qui je vais idolâtrer maintenant :bravebete:
Tu n'as que l'embarras du choix, je te propos une liste :
- Froome
- Dumoulin
- Uran
- Poels
- Thomas
- Ilnur majka
- Leader

Moi j'ai anticipé sa retraite en chouchoutant Zakarin et Majkamartinlecycliste43 a écrit : 07 août 2017, 13:32![]()
![]()
![]()
-
Vincenzo60
- Equipier de luxe

Ilnur majka a écrit : 07 août 2017, 13:36Moi j'ai anticipé sa retraite en chouchoutant Zakarin et Majkamartinlecycliste43 a écrit : 07 août 2017, 13:32![]()
![]()
![]()

Sur ce qu'il a montré sur le dernier Giro, Zakarin me semble être un successeur potentiel disons et moins calculateur.Ilnur majka a écrit : 07 août 2017, 13:36Moi j'ai anticipé sa retraite en chouchoutant Zakarin et Majkamartinlecycliste43 a écrit : 07 août 2017, 13:32![]()
![]()
![]()
Mais bon ... Il va manquer c'est certain Alberto.
Par contre Majka...
Noooooonnnnnnnnnn 
Décision logique pour un coureur de son niveau car il n'était plus en mesure de jouer un podium sur GT.
A titre personnel, il ne me manquera pas mais je reconnais qu'il fut malgré tout un grand champion et ses dernières saisons ont fini par me le faire apprécier
Adios Alberto !
A titre personnel, il ne me manquera pas mais je reconnais qu'il fut malgré tout un grand champion et ses dernières saisons ont fini par me le faire apprécier
Adios Alberto !
Mes années loin du cyclisme, je le détestais. Successeur d'Armstrong dans mon imaginaire. Mes cinq années de suiveur attentif m'ont fait découvrir un coureur humain empli de panache. Je lui souhaite de sortir par la grande porte, il le mérite.
#Zerehizenotraï
Go Ritchie ! You're our only hope !
Go Ritchie ! You're our only hope !
-
marcella
Je ferai le déplacement, mais c'est vraiment parce que la Ragazza sera là.AlbatorConterdo a écrit : 07 août 2017, 11:01 J'ai pris la liberté d'éditer le titre...![]()
La secte est invitée à une immolation collective en toute intimité sur l'arrivée de l'étape de Fuente Dé.
En tant que Madone Cosmique, la Ragazza dirigera la cérémonie.
Des collations et des steacks seront distribués.
![]()
Heureusement que la FDJ résiste au temps, car je me demande qui je pourrai chambrer l'année prochaine.
- El_Pistolero_07
- légende VCN

Une légende s'en va, le meilleur coureur de GT du 21eme Siècle..... Bonne retraite à ce grand champion !
Pilote de C15 mutin
Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/6038754
Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/6038754
Je le suis, sa carrière, pratiquement depuis ses débuts. Année 2000.
Je disais sur ce forum que Alberto ferait mínimum un top 5 sur le Tour 2007.
Saludos á Oscar
fan de la Kelme.
Et qu`est-ce que je l`ai défendu sur ce forum lors de la O.P.
J`espère qu`il fera une grande Vuelta 2017 et que un grand sponsor mette les €€€.
Pour que lui et son frère puissent, enfin, monter leur équipe pro, continuation de son équipe sub-23 et juniors.
Cela fait deux ans, encore dernièrement qu`ils étaient sur le point de signer ...
Et ainsi il pourrait continuer une année supplémentaire.
C`est Alberto hein Pinocho
Vainqueur de 9 GT (ouais 7 GT pour la UCI)
Je disais sur ce forum que Alberto ferait mínimum un top 5 sur le Tour 2007.
Saludos á Oscar
Et qu`est-ce que je l`ai défendu sur ce forum lors de la O.P.
J`espère qu`il fera une grande Vuelta 2017 et que un grand sponsor mette les €€€.
Pour que lui et son frère puissent, enfin, monter leur équipe pro, continuation de son équipe sub-23 et juniors.
Cela fait deux ans, encore dernièrement qu`ils étaient sur le point de signer ...
Et ainsi il pourrait continuer une année supplémentaire.
C`est Alberto hein Pinocho
Vainqueur de 9 GT (ouais 7 GT pour la UCI)
Dernière modification par GATO le 07 août 2017, 22:39, modifié 1 fois.
-
chrisroyer
Re: Deux dernières saisons avec le Pistolero !
il le dit avec le sourire mais en fait ça donne envie de pleurerjimmy39 a écrit : 07 août 2017, 10:47 Il sera sur la Vuelta pour ce qui sera sa dernière course : https://www.instagram.com/p/BXfHbrNFo3t/![]()
![]()
-
marcella
Tu pourras te lâcher quand Valverde arrêtera. 
-
chrisroyer
je crains de ne pas vivre assez longtemps pour voir la retraite de Davide Valverde