Modérateur : Modos VCN
Merci pour toutjimmy39 a écrit : 07 août 2017, 10:47 Il sera sur la Vuelta pour ce qui sera sa dernière course : https://www.instagram.com/p/BXfHbrNFo3t/![]()
![]()
Tu pourrais éditer correctement : Un dernier mois avec le Pistolero !
.martinlecycliste43 a écrit : 07 août 2017, 13:32![]()
![]()
![]()
Incroyable coureur qui ne renonce jamais. Je ne sais plus qui je vais idolâtrer maintenant :bravebete:
Moi j'ai anticipé sa retraite en chouchoutant Zakarin et Majkamartinlecycliste43 a écrit : 07 août 2017, 13:32![]()
![]()
![]()
Incroyable coureur qui ne renonce jamais. Je ne sais plus qui je vais idolâtrer maintenant :bravebete:
Ilnur majka a écrit : 07 août 2017, 13:36Moi j'ai anticipé sa retraite en chouchoutant Zakarin et Majkamartinlecycliste43 a écrit : 07 août 2017, 13:32![]()
![]()
![]()
Sur ce qu'il a montré sur le dernier Giro, Zakarin me semble être un successeur potentiel disons et moins calculateur.Ilnur majka a écrit : 07 août 2017, 13:36Moi j'ai anticipé sa retraite en chouchoutant Zakarin et Majkamartinlecycliste43 a écrit : 07 août 2017, 13:32![]()
![]()
![]()
Je ferai le déplacement, mais c'est vraiment parce que la Ragazza sera là.AlbatorConterdo a écrit : 07 août 2017, 11:01 J'ai pris la liberté d'éditer le titre...![]()
La secte est invitée à une immolation collective en toute intimité sur l'arrivée de l'étape de Fuente Dé.
En tant que Madone Cosmique, la Ragazza dirigera la cérémonie.
Des collations et des steacks seront distribués.
![]()