Rivals manager 2015: résultats, réactions, etc.

Forum officiel du Rivals Manager : la grande compétition fantasy cycliste francophone de Velo-Club.net. Sélections, classements, débats et suivi complet de la saison.

Modérateur : Modos VCN

chrisroyer

Je devrais dépasser les 4000 points ce soir
lucho02
Equipier de luxe
Equipier de luxe

manu74annecy a écrit :Mon top 10 des flops rivals :
1 kittel
2 demare
3 betancour
4 van asbroeck
5 slagter
6 colbrelli
7 arredondo
8 talansky
9 vanendert
10 barguil

en renta ya pire, et on peut exclure des goss, farrar, roche moins attendus au tournant.
les talansky, barguil peuvent réagir mais les autres ?
Frank Schleck qui ma rapporter un point c'est pas mal aussi :sad:
LeChauve
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Giro - 96 points : comme prévu c'est difficile, Matthews - Hofland - Colbrelli marquent des points sur les étapes. J'y ai cru pour Dillier et au général Izaguirre est loin.

Californie - 105 points : course bizarre ou c'est un sprinteur qui gagne, heureusement j'ai Alaphilippe. Par contre j'attendais mieux de Gesink mais comme il a finit la course c'est positif.

Bayern Rundfahrt - 43 points : Degenkolb - Van Baarle font le boulot.

Picardie - 1 point : Latour évite le fanny

toujours dans le top100 mais la fin du Giro risque de m'y éjecter
damienleflahute
Equipier de luxe
Equipier de luxe

MickaelKael11 a écrit :
manu74annecy a écrit :Mon top 10 des flops rivals :
[b:10j8oc2b]1 kittel[/b:10j8oc2b]
[b:10j8oc2b]2 demare[/b:10j8oc2b]
3 betancour
4 van asbroeck
[b:10j8oc2b]5 slagter[/b:10j8oc2b]
6 colbrelli
7 arredondo
[b:10j8oc2b]8 talansky[/b:10j8oc2b]
9 vanendert
[b:10j8oc2b]10 barguil[/b:10j8oc2b]

en renta ya pire, et on peut exclure des goss, farrar, roche moins attendus au tournant.
les talansky, barguil peuvent réagir mais les autres ?
Les 5 qui me plantent ma saison ... af-mur:
Les 5 qui plantent la mienne!
Heureusement, j'avais un transfert, j'ai dégagé Démare pour Gallopin au soir de PR! C'est pas suffisant mais ça soulage un peu!
manu74annecy
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Vincenzo60 a écrit :Je vais suivre de près les performances du manager Coco_Ricco qui est actuellement 57ème du CG et qui a dans ses rangs ni plus ni moins que Contador, Aru et Porte sur le Tour d'Italie. Il pourrait empocher 410 points rien que sur le CG final si les 3 sont sur le podium et il a encore 5-6 autres coureurs pour gratter des points sur les étapes, solide !

Cube reste toujours solide leader avec les 1ère et 2ème place de Sagan et Alaphilippe au CG de Californie, il va aller loin le bougre.

Et moi je suis très loin :elephant:
je ne suis pas certain que le pdium fibal du giro soit aru,porte,contador...
finalement, pas encore de vrais etapes de montagne...l'un a une epaule soit disant en vrac, l'autre gaspille bien trop d'energie je trouve et enfin le dernier n'a pas encore donné de garanties qu'il tiendrait 3 semaines.......
gulinho30
Equipier de luxe
Equipier de luxe

J'ai arredondo, talansky, barguil dans ta liste qui sont de vrais deceptions !!
Sinon j'ai aussi dan martin , van genechten (en qui je croyais en debut de saison mais qui est presque jamais leader , y'a que le tour de baviere ou il a pu jouer sa carte)
Un seul coureur n'a pas marqué de point , il s'agit de dayer quintana mais c'etait plus un pari
Mes satisfactions pour l'instant sont bonifazio (qui est rentable), porte (rentable), meintjes (presque rentable), guardini (en bonne voie) , degenkolb (sur le bon chemin)
Les autres ne m'inquiete pas outre mesure a part froome qui a realisé un debut de saison un peu poussif mais je pense qu'il peut gagner le tour , j'y crois en tout cas
je suis 288eme exaequo , je recule d'une trentaine de places après le tour de californie qui m'aura été prejudiciable , mes 2 leaders talansky et barguil ayant abandonné
MickaelKael11
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Dégringolade chez moi ... :sad: 448è

Pas de sprinters sur le Giro, personne en Picardie, juste Van Baarle au Bayern et la Californie c'est juste le \"pompon\" !!!!!

19 pts sur cettte course quand je vois le nombre qui score 100/150/200/300 pts !!!!!
Talansky et Barguil out juste Zoidl qui ramasse des miettes ... Et niveau sprint, Van Asbroeck, Van Poppel et Stuyven ont été inexistants :pascontent:
manu74annecy
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Van Asboreck justement.
Comment peut on expliquer que l'an passé il dominait autant sur les courses continentales , et en premier lieu son propre équiper Edward Theuns...et comment maintenant il ne met quasi plus un pied devant l'autre...quand Theuns est l'affaire du jeu?

Peut-être qu'il est à ranger dans la catégorie des contis qui ne confirment pas à l'étage pro-tour, mais c'est tout de même déroutant.

Dans le style ya Colbrelli, Finetto en italie..........Jans, Drucker également en belgique......
le différentiel par rapport à 2014 est éloquent....

ça veut dire quoi que l'an prochain Theuns va se planter?

difficile à suivre parfois la trajectoire de certains coureurs.....
kentinmania_
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Drucker a fait une énorme campagne de classiques. Sauf qu'il a du prendre du vent au sein d'une tactique d'équipe. D'habitude il ne faisait que pointer le bout de son nez pour prendre une placette au sprint.
charlix
Leader
Leader

classements à jour après les 2 courses de la journée
gulinho30
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Bonne journée aujourd'hui sur le giro avec la victoire de Sacha Modolo, Hofland est 7eme et Ruffoni 8eme, le seul hic de la journée est porte qui a chuté et qui est vraiment malchanceux sur ce giro , j'espere qu'il fera un bon chrono demain tout comme uran qui est toujours en lice pour une place sur le podium qui pourrait faire une bonne operation demain, au classement je remonte un peu me voila maintenant 288eme avec toujours l'objectif d'atteindre le TOP 100
Momo2
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Niemiec étant out pour le général, je ne compte plus que sur Formolo, qui a perdu du temps hier. Objectif top 10 pour lui, mais ça va être compliqué. A voir aujourd'hui: il peut limiter la casse. Mais le menu des prochains jours en montagne est assez effrayant pour un jeune coureur comme lui... Intxausti est 31e: peut-être sera t-il dans les points à l'arrivée... Mais surtout, j'espère qu'il va faire du maillot de la montagne un réel objectif. Cela va être compliqué face aux favoris du général, mais...
Mes sprinteurs se loupent un peu: Matthews vient de quitter le Giro. Cela dit il a remporté son étape, c'est déjà pas mal. Mezgec est totalement décevant, Hofland pas trop mal mais j'espérais un peu mieux.

A côté, ces derniers temps, ça a été la disette: quelques maigres points de Van Poppel en Californie et de Démare en Picardie. Et personne en Bavière et en Norvège...
A voir le comportement de Theuns sur la World Port Classic. Et sur le Tour des Fjords, j'aurai quelques atouts intéressants en revanche. Mais ce mois de mai me fait assez mal. Je descends progressivement et quitterai sans doute bientôt le top 300.
kentinmania_
Equipier de luxe
Equipier de luxe

J'espérais également un peu mieux de Matthews mais bon les sprints plats ne sont pas sa tasse de thé, et avec la bagarre entre les gros, il n'a pas gardé le maillot rose longtemps.
Il s'est raté à Fiuggi, roulant pour Gerrans et le jour où Zakarin gagne il était très fort aussi mais a du faire le taf tout seul et finalement les points ont été pris par l'échappée.

Chaves décevant, j'espérais qu'il prenne le maillot rose, ça s'est joué à peu de chose. Il jouera les étapes maintenant, à voir.

Formolo a chuté deux fois coup sur coup donc attention sur le CLM, mais toujours aussi régulier, vu le peu de densité sur ce Giro il devrait finir dans les 15 facilement.

Sinon mon duo PORTE-URAN a du plomb dans l'aile malheureusement. Va falloir serrer les fesses.
Momo2
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Je le souhaite pour Formolo, mais il va y avoir des étapes monstrueuses: si t'es mal dans la première ascension, tu peux faire gruppetto et finir à 40'.
chrisroyer

27ème mais la fin du Giro me sera forcément très défavorable
Répondre