Alaphilippe, cela reste mon mystère. J'étais sûr et certain de l'avoir pris. Apparemment non. Je ne comprends pas. J'ai du avoir un perte passagère de conscience pendant laquelle il a disparu.chrisroyer a écrit :Franchement, Alaphilippe, ça a quasiment été mon dernier entrant, à 5.5 je le trouvais cher
Rivals manager 2015: résultats, réactions, etc.
Modérateur : Modos VCN
Bonne petite journée aujourd'hui au giro avec la 2eme place de Pelucchi, Modolo est 3eme, Ruffoni 9eme, Hofland 11 eme loupe les points de peu, c'est pour l'instant la meilleur journée que j'ai eu en termes de points depuis ce debut de giro, mes pretendants a une place au general voire au podium (Porte, Uran) et Chaves s'en sorte sans casse et on evité les chutes, c'est le plus important
Au tour de baviere , Degenkolb gagne l'etape et prend le maillot de leader , Sam Bennett est 4eme , j'ai aussi van genechten qui manque les points de peu sur les 2 premieres étape, je serai satisfait s'il arrivé enfin a scoré demain en arrivant dans le top 5
Au tour de californie, Danny Van Poppel est 5eme
Au general, je remonte a la 253 eme place
Au tour de baviere , Degenkolb gagne l'etape et prend le maillot de leader , Sam Bennett est 4eme , j'ai aussi van genechten qui manque les points de peu sur les 2 premieres étape, je serai satisfait s'il arrivé enfin a scoré demain en arrivant dans le top 5
Au tour de californie, Danny Van Poppel est 5eme
Au general, je remonte a la 253 eme place
- sylvainm
- Modérateur
ça part bien, a part le Giro oue je perds Pozzovivo, mais cela ne semble pas préjudiciable pour sa rentabilité, beaucoup de points au Bayern (avec carrément 4 coureurs du top 5 ajd), et un tour de Californie qui se présente bien avec Alaphilippe et Gesink
- manu74annecy
- Equipier de luxe
Sagan qui va marquer autant de points en californie que s'il avait gagné milan san remo...sympa
alaphilippe continue sur sa lancée
un doublé inatendu qui fait plaisir
alaphilippe continue sur sa lancée
un doublé inatendu qui fait plaisir
- manu74annecy
- Equipier de luxe
Mon top 10 des flops rivals :
1 kittel
2 demare
3 betancour
4 van asbroeck
5 slagter
6 colbrelli
7 arredondo
8 talansky
9 vanendert
10 barguil
en renta ya pire, et on peut exclure des goss, farrar, roche moins attendus au tournant.
les talansky, barguil peuvent réagir mais les autres ?
1 kittel
2 demare
3 betancour
4 van asbroeck
5 slagter
6 colbrelli
7 arredondo
8 talansky
9 vanendert
10 barguil
en renta ya pire, et on peut exclure des goss, farrar, roche moins attendus au tournant.
- MickaelKael11
- Equipier de luxe
Les 5 qui me plantent ma saison ... af-mur:manu74annecy a écrit :Mon top 10 des flops rivals :
[b:2meygbk0]1 kittel[/b:2meygbk0]
2 demare
3 betancour
[b:2meygbk0]4 van asbroeck[/b:2meygbk0]
5 slagter
6 colbrelli
[b:2meygbk0]7 arredondo
8 talansky[/b:2meygbk0]
9 vanendert
[b:2meygbk0]10 barguil[/b:2meygbk0]
Kittel il plante la moitié des joueurs donc c'est moins grave
- sylvainm
- Modérateur
Je n'ai que Barguil dans la liste, mais c'est juste la poisse
-
- Equipier de luxe
Je vais suivre de près les performances du manager Coco_Ricco qui est actuellement 57ème du CG et qui a dans ses rangs ni plus ni moins que Contador, Aru et Porte sur le Tour d'Italie. Il pourrait empocher 410 points rien que sur le CG final si les 3 sont sur le podium et il a encore 5-6 autres coureurs pour gratter des points sur les étapes, solide !
Cube reste toujours solide leader avec les 1ère et 2ème place de Sagan et Alaphilippe au CG de Californie, il va aller loin le bougre.
Et moi je suis très loin
Cube reste toujours solide leader avec les 1ère et 2ème place de Sagan et Alaphilippe au CG de Californie, il va aller loin le bougre.
Et moi je suis très loin

Ambassadeur du Durkistan.
Aujourd'hui quelque chose d'inimaginable s'est produit. Betancur à marquer des points 

Je devrais dépasser les 4000 points ce soir
Frank Schleck qui ma rapporter un point c'est pas mal aussi :sad:manu74annecy a écrit :Mon top 10 des flops rivals :
1 kittel
2 demare
3 betancour
4 van asbroeck
5 slagter
6 colbrelli
7 arredondo
8 talansky
9 vanendert
10 barguil
Giro - 96 points : comme prévu c'est difficile, Matthews - Hofland - Colbrelli marquent des points sur les étapes. J'y ai cru pour Dillier et au général Izaguirre est loin.
Californie - 105 points : course bizarre ou c'est un sprinteur qui gagne, heureusement j'ai Alaphilippe. Par contre j'attendais mieux de Gesink mais comme il a finit la course c'est positif.
Bayern Rundfahrt - 43 points : Degenkolb - Van Baarle font le boulot.
Picardie - 1 point : Latour évite le fanny
toujours dans le top100 mais la fin du Giro risque de m'y éjecter
Californie - 105 points : course bizarre ou c'est un sprinteur qui gagne, heureusement j'ai Alaphilippe. Par contre j'attendais mieux de Gesink mais comme il a finit la course c'est positif.
Bayern Rundfahrt - 43 points : Degenkolb - Van Baarle font le boulot.
Picardie - 1 point : Latour évite le fanny
toujours dans le top100 mais la fin du Giro risque de m'y éjecter
- damienleflahute
- Equipier de luxe
Les 5 qui plantent la mienne!MickaelKael11 a écrit :Les 5 qui me plantent ma saison ... af-mur:manu74annecy a écrit :Mon top 10 des flops rivals :
[b:10j8oc2b]1 kittel[/b:10j8oc2b]
[b:10j8oc2b]2 demare[/b:10j8oc2b]
3 betancour
4 van asbroeck
[b:10j8oc2b]5 slagter[/b:10j8oc2b]
6 colbrelli
7 arredondo
[b:10j8oc2b]8 talansky[/b:10j8oc2b]
9 vanendert
[b:10j8oc2b]10 barguil[/b:10j8oc2b]
Heureusement, j'avais un transfert, j'ai dégagé Démare pour Gallopin au soir de PR! C'est pas suffisant mais ça soulage un peu!
- manu74annecy
- Equipier de luxe
je ne suis pas certain que le pdium fibal du giro soit aru,porte,contador...Vincenzo60 a écrit :Je vais suivre de près les performances du manager Coco_Ricco qui est actuellement 57ème du CG et qui a dans ses rangs ni plus ni moins que Contador, Aru et Porte sur le Tour d'Italie. Il pourrait empocher 410 points rien que sur le CG final si les 3 sont sur le podium et il a encore 5-6 autres coureurs pour gratter des points sur les étapes, solide !
Et moi je suis très loin
finalement, pas encore de vrais etapes de montagne...l'un a une epaule soit disant en vrac, l'autre gaspille bien trop d'energie je trouve et enfin le dernier n'a pas encore donné de garanties qu'il tiendrait 3 semaines.......
J'ai arredondo, talansky, barguil dans ta liste qui sont de vrais deceptions !!
Sinon j'ai aussi dan martin , van genechten (en qui je croyais en debut de saison mais qui est presque jamais leader , y'a que le tour de baviere ou il a pu jouer sa carte)
Un seul coureur n'a pas marqué de point , il s'agit de dayer quintana mais c'etait plus un pari
Mes satisfactions pour l'instant sont bonifazio (qui est rentable), porte (rentable), meintjes (presque rentable), guardini (en bonne voie) , degenkolb (sur le bon chemin)
Les autres ne m'inquiete pas outre mesure a part froome qui a realisé un debut de saison un peu poussif mais je pense qu'il peut gagner le tour , j'y crois en tout cas
je suis 288eme exaequo , je recule d'une trentaine de places après le tour de californie qui m'aura été prejudiciable , mes 2 leaders talansky et barguil ayant abandonné
Sinon j'ai aussi dan martin , van genechten (en qui je croyais en debut de saison mais qui est presque jamais leader , y'a que le tour de baviere ou il a pu jouer sa carte)
Un seul coureur n'a pas marqué de point , il s'agit de dayer quintana mais c'etait plus un pari
Mes satisfactions pour l'instant sont bonifazio (qui est rentable), porte (rentable), meintjes (presque rentable), guardini (en bonne voie) , degenkolb (sur le bon chemin)
Les autres ne m'inquiete pas outre mesure a part froome qui a realisé un debut de saison un peu poussif mais je pense qu'il peut gagner le tour , j'y crois en tout cas
je suis 288eme exaequo , je recule d'une trentaine de places après le tour de californie qui m'aura été prejudiciable , mes 2 leaders talansky et barguil ayant abandonné
- MickaelKael11
- Equipier de luxe
Dégringolade chez moi ... :sad: 448è
Pas de sprinters sur le Giro, personne en Picardie, juste Van Baarle au Bayern et la Californie c'est juste le \"pompon\" !!!!!
19 pts sur cettte course quand je vois le nombre qui score 100/150/200/300 pts !!!!!
Talansky et Barguil out juste Zoidl qui ramasse des miettes ... Et niveau sprint, Van Asbroeck, Van Poppel et Stuyven ont été inexistants
Pas de sprinters sur le Giro, personne en Picardie, juste Van Baarle au Bayern et la Californie c'est juste le \"pompon\" !!!!!
19 pts sur cettte course quand je vois le nombre qui score 100/150/200/300 pts !!!!!
Talansky et Barguil out juste Zoidl qui ramasse des miettes ... Et niveau sprint, Van Asbroeck, Van Poppel et Stuyven ont été inexistants

- manu74annecy
- Equipier de luxe
Van Asboreck justement.
Comment peut on expliquer que l'an passé il dominait autant sur les courses continentales , et en premier lieu son propre équiper Edward Theuns...et comment maintenant il ne met quasi plus un pied devant l'autre...quand Theuns est l'affaire du jeu?
Peut-être qu'il est à ranger dans la catégorie des contis qui ne confirment pas à l'étage pro-tour, mais c'est tout de même déroutant.
Dans le style ya Colbrelli, Finetto en italie..........Jans, Drucker également en belgique......
le différentiel par rapport à 2014 est éloquent....
ça veut dire quoi que l'an prochain Theuns va se planter?
difficile à suivre parfois la trajectoire de certains coureurs.....
Comment peut on expliquer que l'an passé il dominait autant sur les courses continentales , et en premier lieu son propre équiper Edward Theuns...et comment maintenant il ne met quasi plus un pied devant l'autre...quand Theuns est l'affaire du jeu?
Peut-être qu'il est à ranger dans la catégorie des contis qui ne confirment pas à l'étage pro-tour, mais c'est tout de même déroutant.
Dans le style ya Colbrelli, Finetto en italie..........Jans, Drucker également en belgique......
le différentiel par rapport à 2014 est éloquent....
ça veut dire quoi que l'an prochain Theuns va se planter?
difficile à suivre parfois la trajectoire de certains coureurs.....
- kentinmania_
- Equipier de luxe
Drucker a fait une énorme campagne de classiques. Sauf qu'il a du prendre du vent au sein d'une tactique d'équipe. D'habitude il ne faisait que pointer le bout de son nez pour prendre une placette au sprint.
classements à jour après les 2 courses de la journée