Tu en serais resté au Coca/siesteEl_Pistolero_07 a écrit : 04 août 2018, 21:00 Oulah, y'a une promo au rayon éloges ?![]()
Plus sérieusement, merci beaucoup, c'est gentil, je sus content en effet de ma progression, j'ai la facheuse tendance à regarder toujours ceux qui sont devant moi et pas ceux qui sont derrière, c'est ce qui me motive.
Mon cher Gradouble, tes mots me touchent car tu fais parti de ceux que je trouve très fort. Et en effet, les Pyrénées ne se feront pas sans une sortie VCN pour moi.![]()
Angel, cher Angel, je te rejoins totalement sur la beauté de ce Galibier et, je pense que tu l'as bien vu, je ne sous-estime pas sa difficulté, loin de là, il a en plus pour lui une altitude assez extrême. Et si quelqu'un est bien apte à parler cols, c'est bien toi ! En tout cas, j'ai eu une bonne idée de faire le Glandon en 1er, je crois que si la fin de la Madeleine (très dure au demeurant) était du même acabit que celle du Glandon, je en serais jamais arrivé en haut !
Si tu veux une histoire drôle je te dirais que la première fois que j'avais fait les Portes du Soleil à Morzine j'avais dû complètement coincer au retour dans le Pas de Morgins… au point de m'arrêter pour m'allonger un moment… Sauf que j'avais dû m'assoupir et qu'en ouvrant les yeux j'avais trouvé un "Grany" à côté de moi, sans doute laissé par un concurrent inquiet qui s'était arrêté,
Bon : ça ne m'avait pas empêché de reprendre ma route après… Mais ça fout un peu la honte quand même