charlix a écrit : 06 juil. 2019, 21:27
jicébé a écrit : 06 juil. 2019, 21:11
Ca prouve aussi et surtout que ces dits commentateurs ne sont pas des passionnés, ni de vrais connaisseurs, qu'ils ne s'intéressent au vélo que par la lorgnette des rares courses que leur employeur les obligent à commenter.
Sinon, ils auraient de suite pu deviner qu'il s'agissait de Teunissen, celui-ci ayant par ex. déjà battu son propre leader Groenewegen au sprint lors de la dernière étape des 4-j de Dunkerque qui, que je sache, n'est pas une course qui se déroule aux fins fonds de la Papouasie ou du Swaziland.
Perso je n'avais pas reconnu Teunissen non plus, pourtant je pense être un minimum passionné et m'intéresser au vélo toute l'année. Il doit me manquer le côté connaisseur j'imagine
J'imagine aussi que ce n'est pas par passion qu'Alex passe tous les jours sur le forum ou alors peut-être que son employeur l'y oblige.
Pour bien préciser ma pensée: je n'avais pas
reconnu non plus Teunissen, mais j'ai
deviné (c'est d'ailleurs le terme exact que j'emploie dans mon post) qu'il s'agissait de lui au vu de ses antécédents.
Et je persiste et signe, tout commentateur avisé aurait dû ne fût-ce que suggérer son nom.
Or, si je me réfère (n'ayant pas moi-même regardé sur cette chaîne) aux "Ca peut pas être Van Aert ?" "Non, je crois pas, Van Aert est plus massif" qu'un autre forumer a posté, ce genre de réflexions dite à l'antenne témoigne pour moi d'une méconnaissance peu professionnelle. On n'avait pas ici affaire à, au hasard, Rosskopf, Bystrom ou Van Melsen (avec tout le respect que je dois à ces coureurs).