Gaudu a été rassurant aujourd'hui. Dans les bosses, il était le plus fort. Sa craquante s'explique facilement vu les efforts fournis pour recoller sur les premiers. Et, surtout, il a joué son rôle de coéquipier à merveille. Et Madouas sera bien là pour l'épauler sur le TDF.
Sinon, Grégoire et Paleni qui finissent la course, c'est vraiment bien, car ils prouvent qu'ils ont de la caisse. Et c'est formateur pour eux
Groupama-FDJ 2023
- pascal94100
- Equipier de luxe

Re: Groupama-FDJ 2023
Madouas était largement plus fort d’après ce que j’ai vu. Sur l’attaque de Gaudu il est dernier du groupe et revient en 3 coups de pédales alors que tous les autres sont scotchés.pascal94100 a écrit : 25 juin 2023, 18:19 Gaudu a été rassurant aujourd'hui. Dans les bosses, il était le plus fort. Sa craquante s'explique facilement vu les efforts fournis pour recoller sur les premiers. Et, surtout, il a joué son rôle de coéquipier à merveille. Et Madouas sera bien là pour l'épauler sur le TDF.
Sinon, Grégoire et Paleni qui finissent la course, c'est vraiment bien, car ils prouvent qu'ils ont de la caisse. Et c'est formateur pour eux
Dernière modification par jimmy39 le 25 juin 2023, 19:02, modifié 1 fois.
Mais oui, avec 7 gars sur 23 à l’arrivée alors qu’aucun ne s’est économisé, le bilan d’ensemble est déjà excellent. Avec les 2 premières places il est vraiment parfait
Je n’ai pas pu suivre les 5 premières heures de course, sauf par un petit coup d’œil sur DV à 12h20 qui m’a fait un peu peur j’avoue. Quand j’ai vu la compo des 22 je me suis dit qu’ils avaient mis tous leurs œufs dans le même panier ! Mais il semble que c’était la tactique de durcir, et à partir de là ils ont toujours eu un coup d’avance.
Et Gaudu a bien pesé sur la course, Pinot fini bien, le bilan en vue du Tour versé asur l’optimisme
Je n’ai pas pu suivre les 5 premières heures de course, sauf par un petit coup d’œil sur DV à 12h20 qui m’a fait un peu peur j’avoue. Quand j’ai vu la compo des 22 je me suis dit qu’ils avaient mis tous leurs œufs dans le même panier ! Mais il semble que c’était la tactique de durcir, et à partir de là ils ont toujours eu un coup d’avance.
Et Gaudu a bien pesé sur la course, Pinot fini bien, le bilan en vue du Tour versé asur l’optimisme
Gaudu était très fort mais toujours à contretemps donc il a fait beaucoup d'efforts inutiles pour boucher les trous et revenir devant à chaque fois. Là où Madouas avait toujours un coup d'avance et pouvait lisser parfaitement son effort. De toute manière, je pense que Gaudu n'a jamais couru pour gagner. J'ai plutôt l'impression qu'il était chargé de rester au marquage de Cosnefroy.jimmy39 a écrit : 25 juin 2023, 18:54Madouas était largement plus fort d’après ce que j’ai vu. Sur l’attaque de Gaudu il est dernier du groupe et revient en 3 coups de pédales alors que tous les autres sont scotchés.pascal94100 a écrit : 25 juin 2023, 18:19 Gaudu a été rassurant aujourd'hui. Dans les bosses, il était le plus fort. Sa craquante s'explique facilement vu les efforts fournis pour recoller sur les premiers. Et, surtout, il a joué son rôle de coéquipier à merveille. Et Madouas sera bien là pour l'épauler sur le TDF.
Sans oublier qu'au même endroit le tour précédent, il bouche un trou de plus de 30" avec le groupe Madouas (en faisant même craquer Cosnefroy sur le sommet). J'ai même cru que l'arrivée était en haut tellement il est monté fort. C'est le genre d'efforts dont tu ne récupères pas ensuite.
Bref je ne sais pas si Gaudu était plus fort que Madouas aujourd'hui mais il a quand même été rassurant par rapport à son niveau du Dauphiné (même s'il finit très loin à l'arrivée).
Geniets n'est pas champion du Luxembourg et il a visiblement abandonné assez tôt dans la course. Des infos ? J'espère qu'il n'a pas chuté.
En faite Molard ses courses précédentes dont le Giro servaaient de prépa pour les France
Grégoire je le voyait plus fort
Bravo a l équipe qui a fait une superbe course
Gaudu qui rassure avant la grande messe
Grégoire fait une course tout à fait solide pour un jeune en fin de cycle avant de préparer la Vuelta. Je ne pense pas que les gens réalise la violence insigne de la course de dimanche. Suffit de lire les déclarations, pour un paquet de coureur ils n'avaient jamais vécu un truc aussi brutal et dur aussi tôt dans la course. On a eu une course en circuit à bosse qui finit avec des coureurs qui arrivent 1 par 1 comme si on était sur une étape de montagne ultra dure par temps horrible.LIEN23 a écrit : 26 juin 2023, 07:48 En faite Molard ses courses précédentes dont le Giro servaaient de prépa pour les France![]()
La course s'est lancée de beaucoup trop loin pour des coureurs de cet âge.
Et oui encore trop tendre mais c'était déjà bien d'être présent à l'avant à 50km de l'arrivée et de faire l'effort de terminer la course. Ca lui servira pour la suite.
Mention également à Davy et Paleni bien présents en second rideau toute la journée.
Mention également à Davy et Paleni bien présents en second rideau toute la journée.
-
PatriceHalgand
- Equipier de luxe

Un avis sur la rumeur Bystrom? J'ai du mal à voir l'intérêt de recruter ce coureur.
Au moins il n'y aurait aucune attente, donc on ne sera pas déçu du maque de résultats 
Badilatti, Welten, Storer, Bystrom... je valide les ambitions internationales de recrutement de cette équipe 
Faut savoir, on lui a dit que la Norvège était le nouvel Eldorado alors Marc s'y met, comme tout le monde . Paraît-il qu'on lui a proposé EBH aussi .Nopik a écrit : 26 juin 2023, 17:39 Badilatti, Welten, Storer, Bystrom... je valide les ambitions internationales de recrutement de cette équipe![]()
Bystrom est un équipier très solide, passe partout, bonne pointe de vitesse.PatriceHalgand a écrit : 26 juin 2023, 16:04 Un avis sur la rumeur Bystrom? J'ai du mal à voir l'intérêt de recruter ce coureur.
En plus il amène de l'expérience a une équipe qui en aura beaucoup perdu a la fin de la saison.