Maillot à pois Tuco, n'exagérons rientuco a écrit :Pinot reprend 4'26" au 10e du général, prend le maillot jaune, et sera sûrement mieux au fil des jours
il n'est pas impossible qu'au fur des étapes, il grapille des minutes par ci par là et chope la 10e place
TdF, Etape 9, Vielha Val d'Aran / Arcalis (184.5 km)
Modérateur : Modos VCN
TdF, Etape 9, Vielha Val d\'Aran / Arcalis (184.5 km)
- ChicoDjango
- Equipier de luxe

Je m'emmerde sur ce Tour, mais je ne dois pas être objectif, mes \"chouchous\" se plantent ou meurent à la deuxième place (Pinot, Gallopin, Barguil, Coquard).
Les Français ont incontestablement une génération très forte, sans comparaison avec la dernière décennie. Cette année ils font une saison pleine, mais paradoxalement ils sont en train de livrer une bien pâle copie sur ce Tour de France. Pour le classement général, il ne reste vraiment que Bardet. Allez Raymond !
Les Français ont incontestablement une génération très forte, sans comparaison avec la dernière décennie. Cette année ils font une saison pleine, mais paradoxalement ils sont en train de livrer une bien pâle copie sur ce Tour de France. Pour le classement général, il ne reste vraiment que Bardet. Allez Raymond !
Ça sent le jour de repos imposé par l'inspecteur du travailAthanaze a écrit :Holtz :RIP:
:victory:
my bad, maillot à poix, indeed
il se passe quoi avec holtz ? il est mort ?
PS : je comprend que pour les non-fans de pinot (ou dumoulin, ou majka, ou costa) cette étape a du être d'un ennui mortel, mais on ne peut pas jeter la pierre à froome, la sky a roulotté et personne ne l'a attaqué vraiment
il se passe quoi avec holtz ? il est mort ?
PS : je comprend que pour les non-fans de pinot (ou dumoulin, ou majka, ou costa) cette étape a du être d'un ennui mortel, mais on ne peut pas jeter la pierre à froome, la sky a roulotté et personne ne l'a attaqué vraiment
Pour un cyclisme réactionnaire 
- El_Pistolero_07
- légende VCN

Quelle journée de merde... Entre l'abandon de l'idole de Pinto, ce comportement d'épicier de Quintana... Vraiment ça fait pas rêver de voir ça !
Pilote de C15 mutin
Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/6038754
Non mais arrêtez genre \"Froome risque rien\", aujourd'hui sur une arrivée HYPER favorable il a mis un mur de 30 mètres à tout le monde mais Quintana lui a pas lâché un mètre. Pour moi le Colombien devient archi favori, il est là pour la troisième semaine et si on a une évolution des pics de forme classique il n'y aura pas match .
Pour Holtz, c'est sa journée de repos, obligatoire. Pas con le Gégé, il aura double journée avec demain.
Quintana a surement un plan :whistle:
[img width=200]http://www.tintin.com/tintin/persos/rascar/rascar.jpg[/img]
[img width=200]http://www.tintin.com/tintin/persos/rascar/rascar.jpg[/img]
Alpagiste paumé
- El_Pistolero_07
- légende VCN

Avoir de si bonnes jambes et rester dans les roues... Ca me désole...
Pilote de C15 mutin
J'aurais préféré un autre vainqueur mais on a quand même échappé à Majka et Rui Costa. Pinot était fort mais en a beaucoup trop fait...
Pour le reste, pas grand chose. Une equipe sky monstrueuse mais Froome n'est pas capable de finir le boulot. Très peu d'écarts et tout le monde est très attentiste. Adam Yates va-t-il créer la surprise?
Quintana confirme qu'il ne sert à rien. Il peut continuer à courir comme ça, deux ans après la fin de sa carrière tout le monde l'aura oublié... Mais vu la supériorité de l'équipe Sky, sa tactique de course est peut-être la plus sûre. Réponse dans deux semaines.
Porte à couru pour faire perdre Van Garderen, à mon avis il va faire ce qu'il sait faire de mieux sur grand tour, c'est à dire avoir un jour sans et exploser. Dan Martin pour moi c'est le même topo, je ne sais pas s'il va tenir trois semaines.
Bardet a bien passé ce premier massif, je pense qu'il va être mieux après et va gratter des places. Je ne sais pas si son equipe sera d'un grand secours.
Aujourd'hui Aru a perdu du temps.
Meintjes personne ne le voit mais il est toujours la...
Pour le reste, pas grand chose. Une equipe sky monstrueuse mais Froome n'est pas capable de finir le boulot. Très peu d'écarts et tout le monde est très attentiste. Adam Yates va-t-il créer la surprise?
Quintana confirme qu'il ne sert à rien. Il peut continuer à courir comme ça, deux ans après la fin de sa carrière tout le monde l'aura oublié... Mais vu la supériorité de l'équipe Sky, sa tactique de course est peut-être la plus sûre. Réponse dans deux semaines.
Porte à couru pour faire perdre Van Garderen, à mon avis il va faire ce qu'il sait faire de mieux sur grand tour, c'est à dire avoir un jour sans et exploser. Dan Martin pour moi c'est le même topo, je ne sais pas s'il va tenir trois semaines.
Bardet a bien passé ce premier massif, je pense qu'il va être mieux après et va gratter des places. Je ne sais pas si son equipe sera d'un grand secours.
Aujourd'hui Aru a perdu du temps.
Meintjes personne ne le voit mais il est toujours la...
- daizenshu_
- Modérateur

Est-ce que quelqu'un peut dire à Sepulveda d'arrêter de jouer le général? :pinch:
Inspecteur en chef du top 200 posteursTdF, Etape 9, Vielha Val d\'Aran / Arcalis (184.5 km)
Tu sais que Froome va prendre du temps Quintana sur les chronos ( le 1er sur)Wombat a écrit :Non mais arrêtez genre "Froome risque rien", aujourd'hui sur une arrivée HYPER favorable il a mis un mur de 30 mètres à tout le monde mais Quintana lui a pas lâché un mètre. Pour moi le Colombien devient archi favori, il est là pour la troisième semaine et si on a une évolution des pics de forme classique il n'y aura pas match .
MisterNobody, tu peux m'en dire plus sur Bennett ? Coureur que j'apprends à aimer, là (rien à voir avec la ou le spectateur) ? 
- Lemon-Curry
- Equipier de luxe

Pareil que d'autres ici, j'apprécie de plus en plus Adam Yates. Lui n'a pas hésité à tenter même s'il avait clairement de moins bonnes jambes que Quintana.
J'espère qu'il signera jamais chez Sky.
J'espère qu'il signera jamais chez Sky.