?Bein Sport nous a pas mal soûlés avec la pub lui aussi, pendant le Giro c'étaient des tunnels plus longs encore que ceux d'Eurosport.-Kasseifretter- a écrit :Qu'est-ce que j'en ai à faire de zapper entre les différents canaux si je vois la course?
Je me rappelle des étapes du Giro complètement zappées par le tennis à l'époque des rediffusions sur Eurosport.
Pareil pour la pub, j'adore (ou plutôt j'ai adoré vu que je n'ai plus Eurosport) le ton des Durand/Virenque/Pasteur mais 1 page de pub toutes les 5 minutes, je commençais à saturer.
Il faut bien se dire que le traitement du Tour par Eurosport cette année avec un plateau en fin d'étape est dû à Bein qui a montré la voie avec Giro Phare.
Sérieusement, pourvu que Bein se développe et rafle tout le cyclisme.Avec toutes les courses, ils seront obligés de recruter d'autres consultants/commentateurs et on aura peut-être la joie de voir arriver Jacky, Richard et Alex.
Tout çà avec un seul abonnement et la diffusion d'autres sports, moi je dis "Banco" !!!
En plus je vois mal Bein Sport développer une politique d'encouragement du cyclisme telle que celle d'Eurosport ... tu crois que les qataris vont, par exemple, sponsoriser la Coupe de France ou diffuser des Tour de Vendée ou des Tro Bro Leon un jour de Lombardie ou de Liège ? Du reste leur manip de cet après-midi (changement de canal) dit bien dans quelle estime ils tiennent le cyclisme.
Non ce qui risque de se passer c'est qu'il faudra impérativement les deux abonnements pour voir la saison de vélo, surtout que les diffusions en clair "de secours" (RAI, Eurosport Allemagne) vont disparaître à court ou moyen terme vu la généralisation de la HD. Encore heureux que nous n'ayons pas à payer les prix exorbitants de Chacal Plus comme les amateurs de foot doivent le faire.
Quant à dire qui sont les meilleurs ... c'est une question de goût mais pour moi question consultants il n'y a pas de match, et question présentateurs Pasteur est très bien et les jeunes d'Eurosport ne se débrouillent pas mal du tout. Emmanuel Barth aime le vélo, le connaît, mais, désolé, il n'a pas toujours quelques chose d'intéressant à dire, d'où de longues digressions (on a bouffé çà, on a dormi là ...) et des répétitions. Et je ne parle pas des tweets qu'ils publient, la plupart du temps sans intérêt, voire ridicules (on sent bien que le but du twittos, ce n'est pas de poser une question mais de voir son nom à la télé).
L'avantage de Bein, c'est qu'on peut se désabonner à tout moment d'où un prix sur l'année relativement raisonnable pour ceux qui ne s'intéressent pas au foot, au rugby, BHV, tennis toussa.