Ok on est dans un forum le but est d'échanger pas d'avoir le même avis que chacun.Batman a écrit :[u:17o45z4j]Ne répondez pas à ce troll svp[/u:17o45z4j]
J'ai tout mon droit de considérer que ce coureur comme un tricheur
Modérateur : Modos VCN
Ok on est dans un forum le but est d'échanger pas d'avoir le même avis que chacun.Batman a écrit :[u:17o45z4j]Ne répondez pas à ce troll svp[/u:17o45z4j]
Ce qui est bizarre, c'est qu'hier, il a reconnu que l'altitude l'avait fait souffrir, et il avait déjà dit la même chose lors de l'étape des Dolomites !!trevorphilips a écrit :je voulais le signaler mais comme je l'ai déjà dit, valverde, là où il a du mal c'est en endurance (logique vu son profil physiologique de puncheur/grimpeur)-Vélomen- a écrit :Valverde, qui est censé ne pas supporter l'altitude (je n'ai jamais été convaincu par cette hypothèse mais je commençais à y croire sur ce Giro) était très costaud aujourd'hui.
Pourtant, il y avait la Bonette à 2700 m et la Lombarde qui est à plus de 2300 m !
Hier dans l'Agnel, il explose, mais surtout parce qu'il s'est mis dans le rouge en suivant toutes les attaques de Chavès je pense.
l'altitude n'est que secondaire :hmm:
et justement je vois pas pkoi tu commences à crire à l'hypothèse de l'altitude, ça devrait être le contraire
hier les efforts ont été longs et intenses (il a bien répondu à l'attaque des orica par son punch, logique)
aujourd'hui ça a forcé en fin de lombarde puis après y'a une courte montée et il se retrouve parmi les tout meilleurs

:blink:tomboonen8 a écrit :45'06'' pour Pozzovivo.
Il est encore loin de Lance. :usa:Tontontrotsko a écrit :Avec 4 GT, Nibali passe à la 10ème place du classement historique, en compagnie d'Heras et Rominger. Encore un, et il rejoint Bartali, Binda et Gimondi.
:coeur:

Pourait-il rattrapé :contador: ?Tontontrotsko a écrit :Avec 4 GT, Nibali passe à la 10ème place du classement historique, en compagnie d'Heras et Rominger. Encore un, et il rejoint Bartali, Binda et Gimondi.
:coeur:

Tu oublies Poupou qui a aussi 8 podiums.Tontontrotsko a écrit :Et avec 8 podium en GT, il rejoint Delgado et Zoetemelk à la 9ème place du classement. Encore un, et il sera au niveau de Coppi et Indurain.

J'en vois 10 ( dont 8 sur le Tour ).pierrefromalsace a écrit :Tu oublies Poupou qui a aussi 8 podiums.Tontontrotsko a écrit :Et avec 8 podium en GT, il rejoint Delgado et Zoetemelk à la 9ème place du classement. Encore un, et il sera au niveau de Coppi et Indurain.
argh, je voulais dire Valverde...SytchevII a écrit :Il a dû l'attendre longtemps alors le Contador.veji2 a écrit :Ils ont fait n'importe quoi les 3 en fait : Visconti fout le bordel en disant qu'il ne roule pas et attend Contador, résultat les deux autres roulottent et s'attaquent...-Vélomen- a écrit : Je me suis fait la même remarque, le Puma a vraiment couru n'importe comment aujourd'hui.
C'est lui qui flingue Dombro et Visconti. Sans ça, les 3 vont au bout, mais Atapuma ne relayait jamais et ne faisait qu'attaquer comme si l'arrivée se trouvait à la moto caméra...
N'importe quoi !
Dommage, c'est un beau grimpeur, offensif, et je pense qu'il a trouvé son crédo (les échappées) et sa course (le Giro).