Il ne te reste plus qu'à trouver comment capter Gaora sport, c'est la chaine japonaise qui retransmet la V. League japonaise féminine de volley.Booze a écrit :Conséquence immédiate de cette annonce : la fin de mon abonnement à BEIN sauf si la chaine a les droits du volley.
Cyclisme à la TV 2016
Modérateur : Modos VCN
Cyclisme à la TV 2016
Cyclisme à la TV 2016
On s'en fout de Kelly Murphymarcella a écrit :Il ne te reste plus qu'à trouver comment capter Gaora sport, c'est la chaine japonaise qui retransmet la V. League japonaise féminine de volley.Booze a écrit :Conséquence immédiate de cette annonce : la fin de mon abonnement à BEIN sauf si la chaine a les droits du volley.
Cyclisme à la TV 2016
Moi c'est surtout S. Garzelli :coeur: que j'aime bien mater.chrisroyer a écrit :Sur la RAI on n'écoute pas les commentaires, on mate les commenteusesCoalize a écrit :Ah ah ah... moi aussi je le suivais sur la rai...
Mais je pictais pas un mot des commentaires...
Cyclisme à la TV 2016
Tu connais une autre course où un malade créé un topic pour la journée de repos ?
Cyclisme à la TV 2016
Merci :jap: Mais je ne sais pas si elle poursuit l'aventure au Japon la saison prochaine.marcella a écrit :Il ne te reste plus qu'à trouver comment capter Gaora sport, c'est la chaine japonaise qui retransmet la V. League japonaise féminine de volley.Booze a écrit :Conséquence immédiate de cette annonce : la fin de mon abonnement à BEIN sauf si la chaine a les droits du volley.
Cyclisme à la TV 2016
Cette course est unique et restera la plus grande. Il est donc logique de créer un taupique pour la journée de repos, surtout lorsque c'est pour faire l'éloge de l'Amour :coeur: .
Cyclisme à la TV 2016
Je viens de voir ça.Booze a écrit :Merci :jap: Mais je ne sais pas si elle poursuit l'aventure au Japon la saison prochaine.marcella a écrit :Il ne te reste plus qu'à trouver comment capter Gaora sport, c'est la chaine japonaise qui retransmet la V. League japonaise féminine de volley.Booze a écrit :Conséquence immédiate de cette annonce : la fin de mon abonnement à BEIN sauf si la chaine a les droits du volley.
Avec un peu de chance elle va peut-être débarquer au RC Cannes
Cyclisme à la TV 2016
Arf, ça sent plutôt l'Italie, la Russie ou la Turquie. Le championnat de France féminin, ce n'est plus ce que c'était. Mais bon deux ans au Japon, c'est suffisant et puis, je me consolerai avec la coupe d'Europe.
-
- Equipier de luxe
Cyclisme à la TV 2016
Garzelli :coeur: , jamais je n'oublierai le vol qu'il a subi en 2002 sur LBL :triste:marcella a écrit :Moi c'est surtout S. Garzelli :coeur: que j'aime bien mater.chrisroyer a écrit :Sur la RAI on n'écoute pas les commentaires, on mate les commenteusesCoalize a écrit :Ah ah ah... moi aussi je le suivais sur la rai...
Mais je pictais pas un mot des commentaires...
-
- Leader
Cyclisme à la TV 2016
Un peu à ta demande, il me semble... :whistle:chrisroyer a écrit :Tu connais une autre course où un malade créé un topic pour la journée de repos ?
Cyclisme à la TV 2016
Quoi ? C'était pas moi le ragazza fan il me semble_AlbatorConterdo a écrit :Un peu à ta demande, il me semble... :whistle:chrisroyer a écrit :Tu connais une autre course où un malade créé un topic pour la journée de repos ?
Cyclisme à la TV 2016
Si tu es jaloux, tu peux toujours créer un taupique à la gloire d'Emmanuelle Merlot 

Cyclisme à la TV 2016
je suis pas sur que gloire soit un terme adaptémarcella a écrit :Si tu es jaloux, tu peux toujours créer un taupique à la gloire d'Emmanuelle Merlot
-
- Leader
Cyclisme à la TV 2016
En fait, tu voulais une présentation d'étape le jour-là, et On1 voulait en savoir plus sur notre nouvelle Aphrodite.chrisroyer a écrit :Quoi ? C'était pas moi le ragazza fan il me semble_AlbatorConterdo a écrit :Un peu à ta demande, il me semble... :whistle:chrisroyer a écrit :Tu connais une autre course où un malade créé un topic pour la journée de repos ?
J'ai alors trouvé ce compromis. :jap:
http://www.velo-club.net/forum/le-forum ... mitstart=0
Cyclisme à la TV 2016
Un topic culte pour une Déesse.
- MiguelDelgado2
- Equipier de luxe
Cyclisme à la TV 2016
Excellente nouvelle effectivement. Reste pour eux à gérer les conflits de directs, en espérant que les évènements inter sport ne se téléscopent pas, car avec un seul canal, des choix devront être faits...mes42 a écrit :Les courses italiennes seront bien en exclu sur l'Equipe jusqu'en 2020
http://www.programme-tv.net/news/sport/ ... fre-video/
Lors d'un départ à Orcières-Merlette [1982], les paysans mécontents bloquent la course : \"Les Français doivent acheter des produits français\", expliquaient les agriculteurs ... A quoi, Bernard Hinault, répliqua : \"Pourquoi bloquez vous donc la course avec des tracteurs américains ?\"
- franckylaterreur
- néo-pro
Cyclisme à la TV 2016
Ils diffusent le seul GT (et les presque seules courses) qui n'appartient pas à ASO... :scratch:
Une bonne nouvelle à attendre pour la Buelta ? :whistle:
Une bonne nouvelle à attendre pour la Buelta ? :whistle:
- MickaelKael11
- Equipier de luxe
Cyclisme à la TV 2016
On tape pas sur la petite Naintréennechrisroyer a écrit :je suis pas sur que gloire soit un terme adaptémarcella a écrit :Si tu es jaloux, tu peux toujours créer un taupique à la gloire d'Emmanuelle Merlot
Cyclisme à la TV 2016
Ah en plus elle est handicapée ?MickaelKael11 a écrit :On tape pas sur la petite Naintréennechrisroyer a écrit :je suis pas sur que gloire soit un terme adaptémarcella a écrit :Si tu es jaloux, tu peux toujours créer un taupique à la gloire d'Emmanuelle Merlot