Cyclisme à la TV 2016

Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

marcella

Cyclisme à la TV 2016

Booze a écrit :Conséquence immédiate de cette annonce : la fin de mon abonnement à BEIN sauf si la chaine a les droits du volley.
Il ne te reste plus qu'à trouver comment capter Gaora sport, c'est la chaine japonaise qui retransmet la V. League japonaise féminine de volley.
chrisroyer

Cyclisme à la TV 2016

marcella a écrit :
Booze a écrit :Conséquence immédiate de cette annonce : la fin de mon abonnement à BEIN sauf si la chaine a les droits du volley.
Il ne te reste plus qu'à trouver comment capter Gaora sport, c'est la chaine japonaise qui retransmet la V. League japonaise féminine de volley.
On s'en fout de Kelly Murphy
marcella

Cyclisme à la TV 2016

chrisroyer a écrit :
Coalize a écrit :Ah ah ah... moi aussi je le suivais sur la rai...

Mais je pictais pas un mot des commentaires...
Sur la RAI on n'écoute pas les commentaires, on mate les commenteuses
Moi c'est surtout S. Garzelli :coeur: que j'aime bien mater.
chrisroyer

Cyclisme à la TV 2016

Tu connais une autre course où un malade créé un topic pour la journée de repos ?
Booze
Leader
Leader

Cyclisme à la TV 2016

marcella a écrit :
Merci :jap: Mais je ne sais pas si elle poursuit l'aventure au Japon la saison prochaine.
marcella

Cyclisme à la TV 2016

Cette course est unique et restera la plus grande. Il est donc logique de créer un taupique pour la journée de repos, surtout lorsque c'est pour faire l'éloge de l'Amour :coeur: .
marcella

Cyclisme à la TV 2016

Booze a écrit :
marcella a écrit :
Merci :jap: Mais je ne sais pas si elle poursuit l'aventure au Japon la saison prochaine.
Je viens de voir ça.
Avec un peu de chance elle va peut-être débarquer au RC Cannes
Booze
Leader
Leader

Cyclisme à la TV 2016

Arf, ça sent plutôt l'Italie, la Russie ou la Turquie. Le championnat de France féminin, ce n'est plus ce que c'était. Mais bon deux ans au Japon, c'est suffisant et puis, je me consolerai avec la coupe d'Europe.
pascualito
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Cyclisme à la TV 2016

marcella a écrit :
chrisroyer a écrit :
Coalize a écrit :Ah ah ah... moi aussi je le suivais sur la rai...

Mais je pictais pas un mot des commentaires...
Sur la RAI on n'écoute pas les commentaires, on mate les commenteuses
Moi c'est surtout S. Garzelli :coeur: que j'aime bien mater.
Garzelli :coeur: , jamais je n'oublierai le vol qu'il a subi en 2002 sur LBL :triste:
_AlbatorConterdo
Leader
Leader

Cyclisme à la TV 2016

chrisroyer a écrit :Tu connais une autre course où un malade créé un topic pour la journée de repos ?
Un peu à ta demande, il me semble... :whistle:
chrisroyer

Cyclisme à la TV 2016

_AlbatorConterdo a écrit :
chrisroyer a écrit :Tu connais une autre course où un malade créé un topic pour la journée de repos ?
Quoi ? C'était pas moi le ragazza fan il me semble
marcella

Cyclisme à la TV 2016

Si tu es jaloux, tu peux toujours créer un taupique à la gloire d'Emmanuelle Merlot :green:
chrisroyer

Cyclisme à la TV 2016

marcella a écrit :Si tu es jaloux, tu peux toujours créer un taupique à la gloire d'Emmanuelle Merlot :green:
je suis pas sur que gloire soit un terme adapté
marcella

Cyclisme à la TV 2016

Ta semaine est déjà terminée :green:
_AlbatorConterdo
Leader
Leader

Cyclisme à la TV 2016

chrisroyer a écrit :
_AlbatorConterdo a écrit :
Quoi ? C'était pas moi le ragazza fan il me semble
En fait, tu voulais une présentation d'étape le jour-là, et On1 voulait en savoir plus sur notre nouvelle Aphrodite.
J'ai alors trouvé ce compromis. :jap:
http://www.velo-club.net/forum/le-forum ... mitstart=0
Booze
Leader
Leader

Cyclisme à la TV 2016

Un topic culte pour une Déesse.
MiguelDelgado2
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Cyclisme à la TV 2016

mes42 a écrit :Les courses italiennes seront bien en exclu sur l'Equipe jusqu'en 2020
http://www.programme-tv.net/news/sport/ ... fre-video/
Excellente nouvelle effectivement. Reste pour eux à gérer les conflits de directs, en espérant que les évènements inter sport ne se téléscopent pas, car avec un seul canal, des choix devront être faits...
Lors d'un départ à Orcières-Merlette [1982], les paysans mécontents bloquent la course : \"Les Français doivent acheter des produits français\", expliquaient les agriculteurs ... A quoi, Bernard Hinault, répliqua : \"Pourquoi bloquez vous donc la course avec des tracteurs américains ?\"
franckylaterreur
néo-pro
néo-pro

Cyclisme à la TV 2016

Ils diffusent le seul GT (et les presque seules courses) qui n'appartient pas à ASO... :scratch:
Une bonne nouvelle à attendre pour la Buelta ? :whistle:
MickaelKael11
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Cyclisme à la TV 2016

chrisroyer a écrit :
marcella a écrit :Si tu es jaloux, tu peux toujours créer un taupique à la gloire d'Emmanuelle Merlot :green:
On tape pas sur la petite Naintréenne :angry:
chrisroyer

Cyclisme à la TV 2016

MickaelKael11 a écrit :
chrisroyer a écrit :
On tape pas sur la petite Naintréenne :angry:
Ah en plus elle est handicapée ?
Répondre