Touzé
Sénéchal
Wisniowski
Allegaert
Sarreau
Teunissen
Pickrell
Dujardin
Desal
Craps
Paris-Roubaix 2024
Modérateur : Modos VCN
- damienleflahute
- Equipier de luxe

Re: Paris-Roubaix 2024
Bradounet, tu nous avais manqué !

- Racemousse
- Equipier de luxe

Visma squattant l'hôtel du Teide, Bradounet a opté pour une autre option pour refaire son stock de globules rouges. Vu la durée de son absence ici bas, je suspecte un stage d'altitude sur l'Olympus Mons.damienleflahute a écrit : 06 avr. 2024, 06:43 Personne ne sait où Bradounet a passé l'hiver, mais il semble avoir fait la bonne prépa.![]()
-
GinoBartali2
- Equipier

Bradounet + Vacances + PR = week-end de rêve. Un vainqueur en -sen ?
Something is rotten in the state of Denmark (Hamlet)
- MonteGelbison
- Equipier de luxe

Merlier ne passe pas les ponts normalement, alors avec des bons gros bergs comme le Kemmel, ça ne m'étonne qu'il ait fini rincé.Iguane a écrit : 05 avr. 2024, 23:03 C'est un cylo-crossman Merlier, une heure à travailler la PMA tous les dimanches en hiver![]()
Merlier il a pour lui des sprints de buffle en ce début de saison, le mec fait 20 secondes en tête du paquet face à des Coquard top mondiaux sans se coucher c'est un bon signe. Après sur les classiques il a un petit bagage et n'oublions pas que passé la trentaine c'est le bon âge pour se révéler sur les courses pavées, Colbrelli nous l'a bien montré tout récemment.
J'y croyais un peu en début de saison mais j'ai vu Gand-Wevelgem allez si il fait fond de topdisse Lefevere pourra payer le champagne à ses invités au resto.![]()
Roubaix pourrait lui convenir, mais il lui manque peut-être l'endurance.
Et, on l'a dit, il est un excellent cyclocrossman.
- MonteGelbison
- Equipier de luxe

Degenkolb est tombé pendant la reconnaissance. https://sporza.be/nl/2024/04/05/oud-win ... 337066404/
Je me méfierais du vieux filou de Bondt moi pour l'échappée (voire mieux).
Je me méfierais du vieux filou de Bondt moi pour l'échappée (voire mieux).
attention à Moscon si il n'est pas handicapé par le bonus Wolfpack
Thomas Pidcock vient de s'inscrire ! 
- AlbatorConterdo
- légende VCN

Il a déjà le "bonus Moscon", ça devrait suffire pour une belle 103ème placeJP67 a écrit : 06 avr. 2024, 09:43 attention à Moscon si il n'est pas handicapé par le bonus Wolfpack
Soyons magnanimes : Pour un arrêt de la pratique cycliste professionnelle en Italie
- Bradounet_
- légende VCN

D'où la présence d'Andrew August, le seul qui peut lui prêter un vélo à sa taille (enfin sans doute jusqu'au premier secteur pavés)
Sa quête des cinq monuments en carrière commence demain.
50% de victoires à Roubaix (2/4 dans les catégories jeunes), van der Poel, tremble !
Le seixisme, c'est l'avenir, tous Paul potes !
Le poisson d'avril c'est passé hein
Blague à part il veut sans doute courir pour prépaprer les ardennaises, car il manque un peu de course dans les jambes avec son abandon au Paus-Basque, mais n'est-ce pas risqué vu sa tendance à chuter
Par contre si c'est boueux on va avoir un beau duel de cyclo cross avec VDP
"Cours après l'amour et la paix suivra"
Le coureur le plus léger à avoir fait top 10 de Paris Roubaix depuis 20 ans ça doit être Sébastien Hinault qui devait être à 66 ou 67 et Pidcock lui rend bien 7 ou 8 kilosDelgato a écrit : 06 avr. 2024, 12:04Le poisson d'avril c'est passé hein![]()
Blague à part il veut sans doute courir pour prépaprer les ardennaises, car il manque un peu de course dans les jambes avec son abandon au Paus-Basque, mais n'est-ce pas risqué vu sa tendance à chuter![]()
Par contre si c'est boueux on va avoir un beau duel de cyclo cross avec VDP![]()
Un top 50 sur les traces de Tanguy Turgis serait déjà pas mal
Pourisseur. 
Va voir ses resultats depuis le debut de saison, ça fait peurJP67 a écrit : 06 avr. 2024, 09:43 attention à Moscon si il n'est pas handicapé par le bonus Wolfpack
Ajoute le malus LambPack et on devrait rigoler. En bon hater, j’avais presque envie de proposer un sondage « quelle sera la meilleure place d’un QS? » 102e? 98e? 72e? Ou 56e?
Sinon, Merlier, il a deja passé la barre des 200km, lui?
Merci Albator 
Je ne m’y ferai jamais nom de zeus……Iguane a écrit : 06 avr. 2024, 12:49Le coureur le plus léger à avoir fait top 10 de Paris Roubaix depuis 20 ans ça doit être Sébastien Hinault qui devait être à 66 ou 67 et Pidcock lui rend bien 7 ou 8 kilosDelgato a écrit : 06 avr. 2024, 12:04
Le poisson d'avril c'est passé hein![]()
Blague à part il veut sans doute courir pour prépaprer les ardennaises, car il manque un peu de course dans les jambes avec son abandon au Paus-Basque, mais n'est-ce pas risqué vu sa tendance à chuter![]()
Par contre si c'est boueux on va avoir un beau duel de cyclo cross avec VDP![]()
![]()
Comment a-t-il pu battre Van Aert sur un sprint? (+mourir à un boyau sur une Amstel)
Bon apres, comment Vingo ecrase des clm?
Comment Van Aert fait tout son Tour 2022?
Etc etc……
On ne saura jamais précisément amha
Merci Albator 
On reconnaît nos Classiques : Paris-Roubaix
Cette course est-elle une connerie comme l’a affirmé Bernard Hinault après l’avoir gagnée en 1981 ? Le vélo se déchaîne. C’est le nom d’une expo à Hem, à deux pas de Roubaix. L’historien du cyclisme Pascal Sergent nous a aussi parlé des premières stars belges victorieuses à Roubaix, du caniche au collier rouge qui fait tomber Hinault, et de la messe qui n’a jamais eu lieu au départ du premier Paris-Roubaix. Nous sommes ensuite allés reconnaître deux secteurs pavés, un 4 et un 5 étoiles.