ÉTAPE 2_TOUR DE FRANCE : VITORIA-GASTEIZ < SAN SEBASTIÁN (210 km)
Modérateur : Modos VCN
- JFKs
- Modérateur

Re: ÉTAPE 2_TOUR DE FRANCE : VITORIA-GASTEIZ < SAN SEBASTIÁN (210 km)
Les extraits radio ne servent pas à grand chose.
Grand Gourou
Cavagna lâché par Boasson Hagen dans les collines du Pays Basque 
C'est quoi le projet UAE ? Cramer Bjerg au bout d'une semaine de course ? 
- MorbierCafé
- Equipier de luxe

Ah ce niveau je vois plus ça comme des TP de traitement de signal que comme de la linguistique
You must gather your party before venturing forth
- pascal94100
- Equipier de luxe

Je suis d'accord sur les échanges entre les directeurs sportifs et les coureurs qui n'apportent pas grand chose.
Par contre, sur Eurosport, je trouve que les informations données par les commentateurs et les consultants sont judicieuses. J'apprécie les anecdotes , données techniques et débats. Je trouve que cela fait bien passer le temps.
Par contre, sur Eurosport, je trouve que les informations données par les commentateurs et les consultants sont judicieuses. J'apprécie les anecdotes , données techniques et débats. Je trouve que cela fait bien passer le temps.
Pogacar doit vouloir les bonifs en haut du JaizkibelMajorK03 a écrit : 02 juil. 2023, 15:44 C'est quoi le projet UAE ? Cramer Bjerg au bout d'une semaine de course ?![]()
"Cours après l'amour et la paix suivra"
2'25 - 53 km de l'arrivée, c'est cuit nan ?
Il parle espagnol aussi Di Grazia ?
Donc Pogacar veut encore s'éparpiller en début de Tour, il a pas retenu la leçon.
Quand Vingegaard va envoyer la sauce au Puy de Dôme, faudra pas être étonné de le voir largué.
Quand Vingegaard va envoyer la sauce au Puy de Dôme, faudra pas être étonné de le voir largué.
Tant mieux pour le pestacle, mais c'est vrai que ça interroge .Delgato a écrit : 02 juil. 2023, 16:12 Donc Pogacar veut encore s'éparpiller en début de Tour, il a pas retenu la leçon.
Il est là pour le show, pas pour la gagne.Delgato a écrit : 02 juil. 2023, 16:12 Donc Pogacar veut encore s'éparpiller en début de Tour, il a pas retenu la leçon.
Vu comment Bjerg et Laengen ont l'air excité, ça promet du spectacle dans le Jaizkibel.
Ils seront même pas une quinzaine au sommet.
Ils seront même pas une quinzaine au sommet.
C'est pas avec le pétard mouillé qu'il met hier et l'accélaration qu'il va faire tout à l'heure qu'il va cramé ses chances pour le général.Delgato a écrit : 02 juil. 2023, 16:12 Donc Pogacar veut encore s'éparpiller en début de Tour, il a pas retenu la leçon.
L'an dernier, il merde vraiment, sur l'étape pavé où il fait des efforts pour rien, il fait des sprints qui ne servent à rien, Granon où il chasse Roglic alors qu'il avait juste à le laisser partir et à contrôler le Danois.
Pour l'instant, je ne trouve pas qu'il fasse des efforts superflus.
Oui peut être veut-il en profiter pour marquer un peu le Tour de son empreinte pendant qu'il en est encore temps
Je pense que Pogi ne sait pas courir autrement de toute façon.
Quand il échoue après avoir couru comme un bourrin, sa solution c'est d'en mettre encore plus la fois suivante, cf. le Tour des Flandres..
On va pas se plaindre pour l'instant.
Quand il échoue après avoir couru comme un bourrin, sa solution c'est d'en mettre encore plus la fois suivante, cf. le Tour des Flandres..
On va pas se plaindre pour l'instant.