Il y aura de moins en moins de candidats au fur et à mesure des étapes...Caleb a écrit : 02 juil. 2023, 13:28 Sprint intermédiaire à 10 coureurs.. le maillot vert serait il plus disputé cette année?
ÉTAPE 2_TOUR DE FRANCE : VITORIA-GASTEIZ < SAN SEBASTIÁN (210 km)
Modérateur : Modos VCN
Re: ÉTAPE 2_TOUR DE FRANCE : VITORIA-GASTEIZ < SAN SEBASTIÁN (210 km)
UAE fait un gros tempo dans les montées. Sûrement pour user les moins bons grimpeurs.
L'équipe veut l'étape.
L'équipe veut l'étape.
Toujours pas convaincu par la ferveur populaire des basques pour ce Grand Départ. Il ne me semble pas qu'il y ait plus de monde que lors d'un dimanche classique en France.
En même temps t'as personne à supporter, les mecs vont pas sortir pour le fond de top 10 de LandaQuef a écrit : 02 juil. 2023, 14:27 Toujours pas convaincu par la ferveur populaire des basques pour ce Grand Départ. Il ne me semble pas qu'il y ait plus de monde que lors d'un dimanche classique en France.

Pourisseur. 

-
- Leader
Surtout hier comme aujourd'hui les sprinteurs n’ont rien d’autres à faire que ce sprint.
C’est des pts qui compteront peut-être pour le top 5 de classement final, mais si certains n’ont aucune chance pour gagner le vert.
Tu a mis un s parce que tu ne savais pas si c’était 1 point ou 2 points au GPM ?Iguane a écrit : 02 juil. 2023, 14:22 Ce sketch publicitaire bien rodé chez EF avec les mecs qui levent le points au sommet des ascensions franchies en tête, Powless et Cort même combat.
Même quand je jouais au tour de France dans ma rue gamin y'avait plus de concurrence.
Enlevez les caméras punaise les gars commenceront à courir sérieusement![]()

UAE n'a toujours pas la science de la course.
- trevorphilips
- Equipier de luxe
on espère qu'il n'y aura pas de chutes, surtout avec ce sol humide
si ça visse assez tôt ça écrémera et limitera les grosses chutes
si ça visse assez tôt ça écrémera et limitera les grosses chutes
Latour bien placé dans cette descente.
Ex Futur vainqueur du Trophée Offredo
Gars Lactique un jour, Gars Lactique toujours
Gars Lactique un jour, Gars Lactique toujours

C'est au moins aussi réussi qu'un dimanche en France. Chaque localité traversée est comble, je ne sais pas ce qu'il te faut.Quef a écrit : 02 juil. 2023, 14:27 Toujours pas convaincu par la ferveur populaire des basques pour ce Grand Départ. Il ne me semble pas qu'il y ait plus de monde que lors d'un dimanche classique en France.

- JFKs
- Modérateur
Les extraits radio ne servent pas à grand chose.
Grand Gourou
Cavagna lâché par Boasson Hagen dans les collines du Pays Basque 

C'est quoi le projet UAE ? Cramer Bjerg au bout d'une semaine de course ? 

- MorbierCafé
- Equipier de luxe
Ah ce niveau je vois plus ça comme des TP de traitement de signal que comme de la linguistique

You must gather your party before venturing forth
- pascal94100
- Equipier de luxe
Je suis d'accord sur les échanges entre les directeurs sportifs et les coureurs qui n'apportent pas grand chose.
Par contre, sur Eurosport, je trouve que les informations données par les commentateurs et les consultants sont judicieuses. J'apprécie les anecdotes , données techniques et débats. Je trouve que cela fait bien passer le temps.
Par contre, sur Eurosport, je trouve que les informations données par les commentateurs et les consultants sont judicieuses. J'apprécie les anecdotes , données techniques et débats. Je trouve que cela fait bien passer le temps.
Pogacar doit vouloir les bonifs en haut du JaizkibelMajorK03 a écrit : 02 juil. 2023, 15:44 C'est quoi le projet UAE ? Cramer Bjerg au bout d'une semaine de course ?![]()
"Cours après l'amour et la paix suivra"
2'25 - 53 km de l'arrivée, c'est cuit nan ?
Il parle espagnol aussi Di Grazia ?
Donc Pogacar veut encore s'éparpiller en début de Tour, il a pas retenu la leçon.
Quand Vingegaard va envoyer la sauce au Puy de Dôme, faudra pas être étonné de le voir largué.
Quand Vingegaard va envoyer la sauce au Puy de Dôme, faudra pas être étonné de le voir largué.
"Cours après l'amour et la paix suivra"
Tant mieux pour le pestacle, mais c'est vrai que ça interroge .Delgato a écrit : 02 juil. 2023, 16:12 Donc Pogacar veut encore s'éparpiller en début de Tour, il a pas retenu la leçon.