Le slovaque fait 60e.
68ème Circuit de la Sarthe – Pays de la Loire | UCI 2.1 | du 05/04 au 08/04
Modérateur : Modos VCN
Re: 68ème Circuit de la Sarthe – Pays de la Loire | UCI 2.1 | du 05/04 au 08/04
En fait c'est pas Sagan qui règle le peloton mais Lorenzo Manzin
Le slovaque fait 60e.
Le slovaque fait 60e.
Ex Futur vainqueur du Trophée Offredo
Gars Lactique un jour, Gars Lactique toujours
Gars Lactique un jour, Gars Lactique toujours
Je n.ai pas vu l’étape. Si je comprends bien vos commentaires, Cofidis a roulé dans le peloton pour le ramener sur Perez et Zingle ?
Paris-Camembert aficionados
Gars lactique
Gars lactique
Il ne reste plus qu'Olav Kooij à portée de tir ce soir à mon avis, mais il aura besoin d'un Pedersen privé de bonus.charlix a écrit : 05 avr. 2022, 16:48 Merci![]()
Cela mettrait donc le groupe à l'abris des bonifs des arrivées massives donc si je compte bien.
Plus exactement, Cofidis a roulé dans le peloton pour ramener Perez sur Zingle.Wald a écrit : 05 avr. 2022, 17:59 Je n.ai pas vu l’étape. Si je comprends bien vos commentaires, Cofidis a roulé dans le peloton pour le ramener sur Perez et Zingle ?
Ce qui ne me paraît pas justifié, d'ailleurs.
Merci. En effet, vu les étapes restantes, il y a beaucoup de chance que cela se termine au sprint et Zingle est le plus fort surtout qu’il est en forme. Ils ont peut-être envie de favoriser une course de mouvement avec Perez à l’attaque.Quef a écrit : 05 avr. 2022, 18:47Plus exactement, Cofidis a roulé dans le peloton pour ramener Perez sur Zingle.Wald a écrit : 05 avr. 2022, 17:59 Je n.ai pas vu l’étape. Si je comprends bien vos commentaires, Cofidis a roulé dans le peloton pour le ramener sur Perez et Zingle ?
Paris-Camembert aficionados
Gars lactique
Gars lactique
Je me demande vraiment si Zingle n'a pas tout simplement dit qu'il était cramé/en début d'hypo, et de jouer la carte de Perez derrière qui devait se sentir trés fort.Quef a écrit : 05 avr. 2022, 18:47Plus exactement, Cofidis a roulé dans le peloton pour ramener Perez sur Zingle.Wald a écrit : 05 avr. 2022, 17:59 Je n.ai pas vu l’étape. Si je comprends bien vos commentaires, Cofidis a roulé dans le peloton pour le ramener sur Perez et Zingle ?
Finalement Zingle fait 3 à l'arraché, car en sautant pas mal de relais dans les 10 derniers km il s'est "refait la cerise" et s'est surtout rendu compte que finalement tout le monde était à la limite dans l'échappée, à mon avis il était le premier surpris d'aller chercher ce podium.
Les échappés du jour: 6 coureurs prennent la tête de la course : Berlin Antoine (NMC), Guegan Mael (UNA), Tizza Marco (BWB), Bais Mattia (DRA), Guernalec Thibault (ARK) et Rolland Pierre (BBK).
-
luckywinner
- Leader

J'ai pas vu la course mais vu que le peloton arrive morcelé est-ce que Cofidis n'a pas roulé suite à des cassures qui ont fait que l'équipe était en supériorité au sein du peloton. En tout cas quand tu vois la composition du groupe Perez c'est pas illogique de voir Cofidis roulé alors que Zingle est seul devant face à des Pedersen ou des Cosnefroy.xacasar a écrit : 05 avr. 2022, 19:29Je me demande vraiment si Zingle n'a pas tout simplement dit qu'il était cramé/en début d'hypo, et de jouer la carte de Perez derrière qui devait se sentir trés fort.Quef a écrit : 05 avr. 2022, 18:47
Plus exactement, Cofidis a roulé dans le peloton pour ramener Perez sur Zingle.
Finalement Zingle fait 3 à l'arraché, car en sautant pas mal de relais dans les 10 derniers km il s'est "refait la cerise" et s'est surtout rendu compte que finalement tout le monde était à la limite dans l'échappée, à mon avis il était le premier surpris d'aller chercher ce podium.
Non, ils ont roulé à fond quand le peloton était complet. Sur leur accélération une partie une peloton a pris une cassure mais tout est revenu quand ils se sont relevés. Puis il y a des coureurs qui ont attaqué du peloton (Meurisse en premier), Perez était de ceux-là.luckywinner a écrit : 06 avr. 2022, 12:36J'ai pas vu la course mais vu que le peloton arrive morcelé est-ce que Cofidis n'a pas roulé suite à des cassures qui ont fait que l'équipe était en supériorité au sein du peloton. En tout cas quand tu vois la composition du groupe Perez c'est pas illogique de voir Cofidis roulé alors que Zingle est seul devant face à des Pedersen ou des Cosnefroy.xacasar a écrit : 05 avr. 2022, 19:29
Je me demande vraiment si Zingle n'a pas tout simplement dit qu'il était cramé/en début d'hypo, et de jouer la carte de Perez derrière qui devait se sentir trés fort.
- MonteGelbison
- Equipier de luxe

Non, pas du tout : Cofidis a commencé à rouler alors que l'écart était au-delà de la minute à l'entame du dernier tour. Le peloton était encore complet à ce moment-là.luckywinner a écrit : 06 avr. 2022, 12:36J'ai pas vu la course mais vu que le peloton arrive morcelé est-ce que Cofidis n'a pas roulé suite à des cassures qui ont fait que l'équipe était en supériorité au sein du peloton. En tout cas quand tu vois la composition du groupe Perez c'est pas illogique de voir Cofidis roulé alors que Zingle est seul devant face à des Pedersen ou des Cosnefroy.xacasar a écrit : 05 avr. 2022, 19:29
Je me demande vraiment si Zingle n'a pas tout simplement dit qu'il était cramé/en début d'hypo, et de jouer la carte de Perez derrière qui devait se sentir trés fort.
Après ils cherchaient peut-être à créer l'opportunité pour Perez de faire 11ème du CG
-
frikkadell
- Equipier de luxe

Si j dis pas de bêtises zingle prend déjà des bonif sur le SI, als il n'était pas cramé avant ni à la fin (pas plus que les autres en tt cas).
-
PatriceHalgand
- Equipier de luxe

Pour moi ,au vue des images, Zingle semblait cuit, il sautait des relais, il avait du mal à suivre sur certaines grosses relances.
Cofidis a pris les rennes du peloton à l'entame du dernier tour mais le peloton semblait déjà réduit
Cofidis a pris les rennes du peloton à l'entame du dernier tour mais le peloton semblait déjà réduit
Du coup on sait d'où viennent les couleurs du maillot de la Cof', ce sont les pères Noël du pelotonPatriceHalgand a écrit : 06 avr. 2022, 13:33 Pour moi ,au vue des images, Zingle semblait cuit, il sautait des relais, il avait du mal à suivre sur certaines grosses relances.
Et sinon, non le peloton n'était pas réduit. Mais avec moins de 110 coureurs au départ, les 10 de devant plus une quinzaine de lâchés, c'est sûr qu'il n'est jamais énorme
6 hommes en tête
3m37
Reste 7 boucles de 8,8km
Peloton emmener par Trek et Ineos
3m37
Reste 7 boucles de 8,8km
Peloton emmener par Trek et Ineos
Guegan Mael (UNA) distancé, la tête de la course est composé de 5 hommes : Urruty Maxime (NMC), Bais Mattia (DRA), Rolland Pierre (BBK), Tizza Marco (BWB), Guernalec Thibault (ARK).
L'écart avec le peloton se réduit à 1'50
L'écart avec le peloton se réduit à 1'50