C’est bien legitime mon cher Xav, et je m’en vais donc argumenter, avec les moyens qui sont les miens:
- deja, je considere, et enfin les suiveurs de cx ne sont plus les seuls, que VA et VDP ne sont pas des cracks du cx, mais des cracks tout court! Des monstres! Des betes totales! Les suiveurs en etaient certains, on ne s’attendait peut-etre pas à une telle demonstration aussi vite.
Mais jamais personne ne m’enlevera de la tete que ces deux gars sont des cracks, des fuoriclasses, bref des extra-terrestres comme le cyclisme, et non pas seulement le cx, en sort tres tres rarement!
- ensuite, et enfin en fait

, j’ai deja expliqué pourquoi je tape autant sur la Sky, et pourquoi je ne me retiendrai jamais de le faire: cette equipe cumule un paquet de casseroles henaurme, que la somme des perfs individuelle des cracks suscités ne pourra jamais venir contester. La Sky, c’est un systeme, une communication, une machine. C’est tout autre chose que quelques fuoriclasses par-ci par-là.
Au cas où, je rappelle que la Sky a reussi à faire gagner 3 Britanniques sur le Tour alors qu’aucun n’etait destiné à jouer sur un GT. Un mec, ok why not. Deux c’est henaurme. Trois, c’est grotesque.
Cela n’engage que moi.
Enfin, l’affaire salbu a définitivement montré les methodes de cette equipe que je vomis à chaque seconde: quand bien meme un jicébé n’y voit aucun probleme,
puisque tout est légal, moi j’y vois un horrible probleme moral: pas le meme sort selon que tu as un gros carnet de cheques ou pas.
Apres, je ne suis personne pour dire qu’untel est plus propre/sale qu’un autre. Je suis un grand doutiste, je le rappelle. J’ai donc quelque part le beau rôle puisque rien ne m’étonnera.
Mais effectivement, si c’est ce que tu veux me faire dire, je ne pourrai plus jamais etre objectif avec la Sky pour les raisons que je viens d’exposer. Comme j’ai deja dit, faudra faire avec.
Allez, va, courage, je devrais laisser les supporters de la Sky bientot tranquilles. Faut juste s’attendre à quelques pics de forme pour une dizaine de jours.