Team Jumbo Visma - 2019

Espace consacré aux équipes et coureurs du peloton international. Retrouvez ici toutes les discussions sur les formations WorldTour, ProTeam et Continentales, ainsi que sur leurs actualités.
Nopik
légende VCN
légende VCN

Re: Team Jumbo Visma - 2019

Oui en 2018 :genance:

Edit : ah non il s'était bien été un truc a la Clasica, mais bon c'était après les GT :elephant:
Lotto-jumboy
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Il devrait dire stop ou il va mal finir. Quel gâchis !
MasterStriker
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Jos Van Emdem a eu un problème particulier pout avoir si peu couru depuis Tirreno?
On peut attendre une grosse perf de sa part sur le prologue du Romandie?
wallers
Equipier de luxe
Equipier de luxe

loloherrera a écrit : 29 avr. 2019, 09:51 Purée Gesink...y a déjà une année où il s'est rien cassé ? :suspect:
Oui.
Mais la dernière fois, c'était en 2008.
Petit rappel historique sur le topic infirmerie : viewtopic.php?p=3000094#p3000094
Ancelin
Leader
Leader

Nopik a écrit : 29 avr. 2019, 09:50 Fracture clavicule et bassin (?) pour Gesink. Forfait pour le Giro.

Le seul remplaçant potable est Bennett qui est déjà en californie... Va falloir le rapatrier vite fait je pense, parce que c'est pas le Tolhoek 2019 qui va faire le job.
C'est Kuss qui le remplace. :wink:
Lotto-jumboy
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Très bon article dans Wielerflits sur Roglic.
Lotto-jumboy
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Equipe beaucoup trop faible. Les absences de Gesink et De Plus seront peut-être fatales a à Roglic. Tolhoek est vraiment loin de son niveau. Kuss lui est sans surprise aux fraises.
Nopik
légende VCN
légende VCN

Kuss c'est une escroquerie ambulante ce type :rieur:

Tolhoek difficile à expliquer, au Tour 2018 il était exceptionnel mais c'était quand même largement au dessus des attentes, le reverra t'on un jour à ce niveau ?
Lotto-jumboy
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Tolhoek c'est quasiment toute sa saison dernière qui est superbe. Mais oui on peut se poser la question si cette situation perdure.
Lotto-jumboy
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Je retire ce que j'ai dit sur Kuss vu son classement d'hier. J'avoue ne rien y comprendre après l'avoir vu lâcher très tôt j'ai loupé un épisode quelque part.
flahutes12
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Lotto-jumboy a écrit : 25 mai 2019, 17:59 Equipe beaucoup trop faible. Les absences de Gesink et De Plus seront peut-être fatales a à Roglic.
Pour l'instant il court intelligemment. Laisser le maillot à la Movistar est une bonne chose pour lui. Et le fait que plusieurs coureurs sont proches au CG, fait qu'il va toujours trouver des alliés de circonstances. A voir le comportement de ses adversaires s'il a un jour de moins bien.
Lotto-jumboy
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Pour lui il faut espérer qu'il ne connaisse pas un souci technique ou une chute. Mais je te rejoins pour le moment il sen sort plutôt bien.
Bookker92
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Vous êtes dur avec Kuss et Tolhoek.

Kuss commence à sortir la tête de l'eau et a progressé durant ce Giro, il termine dans le top30 hier.
Il a connu un retard à l'allumage, cela allait trop vite au départ, mais au fil de l'étape il a pris ses marques et a été celui qui a accompagné Roglic le plus loin.
J'espère que cela sera de bonne augure pour la 3e semaine, et qu'il continuera pour la suite de la saison :smile:

Tolhoek a vécu une intersaison compliqué, n'oublions pas qu'il a eu un gros coup de stress avec son histoire de perte de vue partielle. Je pense qu'il a été perturbé dans sa prépa, et pareil il faut attendre la 2e partie de saison pour le revoir à un très bon niveau. Je ne doute pas trop perso, déjà comme Kuss on voit qu'il y a de l'amélioration légère au fil des jours :jap:

Quant à Rogla, il gère du mieux qu'il peut en mode un peu "seul contre tous".
Au moins ça rajoute de la bataille et de l'indécision, cela va être compliqué mais assurément il misera sur un gros chrono pour faire la différence à la toute fin... voir grapiller sur un jour du temps à Carapaz s'il est moins bien. :popcorn:
Bookker92
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Roglic va finalement chercher un beau podium sur ce Giro 2019 !
Depuis qu'il joue le CG, il a fait 4e au TDF et 3e au GIRO... maybe la 2e place au prochain GT où il sera leader ? :glasses: (donc pas le prochain TDF)

C'est clair que son programme de courses avant le Giro était trop étoffé pour qu'il puisse être à 100% en fin de Tour d'Italie...
A voir s'il veut continuer à amasser des victoires dans les courses par étapes d'une semaine sur lesquelles il est le meilleur du monde (pour se forger un palmarès de référence sur ces courses les prochaines années)... où s'il veut un peu en garder sous la pédale pour ne pas arriver encore à moitié cramé au Giro l'an prochain :rieur:

Hâte de voir le niveau de SK et WVA au Dauphiné prochainement :jap:
Nopik
légende VCN
légende VCN

La sélection pour le Tour de France 2019

Wout van Aert
George Bennett
Laurens De Plus
Dylan Groenewegen
Amund Grondahl Jansen
Steven Kruijswijk
Tony Martin
Mike Teunissen

WVA annonce qu'il protègera SK sur le plat (et aidera dans les sprints).
Ca voudrait dire que T Martin va faire 200 bornes de tempo chaque jour ? A moins que ce soit Jansen ? :reflexion:

Du côté de la montagne, je trouve que c'est un peu léger (SK / Bennett / De Plus). Je veux dire que c'est déséquilibré, avec 5 coureurs pour le plat.
Même si Martin et Van Aert seront sans doute également de la partie en moyenne montagne.
Répondre