Bloqueur de publicités détecté : Notre site web est possible grâce à l'affichage de publicités en ligne à nos visiteurs. Veuillez envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur notre site.
Espace de discussion pour tous les passionnés de cyclisme : actualité, résultats, transferts, débats, analyses et courses en direct. Le forum des fans de la Petite Reine sur Velo-Club.net.
Orodreth a écrit : 10 sept. 2017, 20:25
Mouais, le niveau des sprinteurs est quand même ridicule pour voir Trentin en gagner 4 ou 5.
Il n'a gagné que 2 vrais sprints. Ses 2 autres étapes, c'est une échappée et une victoire sur une arrivée pr puncheurs.
Mais oui, le plateau était ridicule.
Donc en fait Froome il lui manque que le maillot de grimpeur? Sinon il était seul à monter sur les podiums de maillots distinctifs
N'empêche que je trouve ça + respectueux que Froome ait joué le maillot vert aujourd'hui. Si Trentin l'avait gagné sans que Froome ne le défende ça aurait pas été une belle image je trouve. Ça aurait été bien que Trentin le gagne mais avec Froome 14ème quoi
Vincenzo60 a écrit : 10 sept. 2017, 20:32
Hier Contador a couché avec Miss Monde, il en a rien à faire de se faire doubler aujourd'hui par Kevin qui va pécho une greluche de seconde zone.
Du coup je ne comprends plus, Froome n'avait pas assuré le maillot vert en fait ?
Froome 158
Trentin 156
IZIIIIIIIIIIIII
J'aurais du parier un tonneau de bière putzain.
Putain mais
Je suis vraiment un charlot sur les pronos
Même quand ça semble prévisible y a toujours un truc improbable qui arrive.
Froome 11ème du sprint j'étais pas prêt. Mais
C'est le patron.
Dire que certains pensent encore qu'il a simulé des défaillances en fin de Tour 2013. Alors que c'est juste un cannibale à sa façon.