Forum de l'actualité du cyclisme professionnel et amateur. Tour de France, Tour d'Italie, Tour d'Espagne, réagissez sur le 1er forum du vélo en direct !
Bloqueur de publicités détecté : Notre site web est possible grâce à l'affichage de publicités en ligne à nos visiteurs. Veuillez envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur notre site.
Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.
Donc en fait Froome il lui manque que le maillot de grimpeur? Sinon il était seul à monter sur les podiums de maillots distinctifs
N'empêche que je trouve ça + respectueux que Froome ait joué le maillot vert aujourd'hui. Si Trentin l'avait gagné sans que Froome ne le défende ça aurait pas été une belle image je trouve. Ça aurait été bien que Trentin le gagne mais avec Froome 14ème quoi
Vincenzo60 a écrit : 10 sept. 2017, 20:32
Hier Contador a couché avec Miss Monde, il en a rien à faire de se faire doubler aujourd'hui par Kevin qui va pécho une greluche de seconde zone.
Du coup je ne comprends plus, Froome n'avait pas assuré le maillot vert en fait ?
Froome 158
Trentin 156
IZIIIIIIIIIIIII
J'aurais du parier un tonneau de bière putzain.
Putain mais
Je suis vraiment un charlot sur les pronos
Même quand ça semble prévisible y a toujours un truc improbable qui arrive.
Froome 11ème du sprint j'étais pas prêt. Mais
C'est le patron.
Dire que certains pensent encore qu'il a simulé des défaillances en fin de Tour 2013. Alors que c'est juste un cannibale à sa façon.
Je ne sais pas trop quoi penser de l'attitude de Froome...
D'un côté, il fait honneur à ce classement annexe en prenant des risques pour aller le chercher, et tant mieux.
D'un autre côté, avec le général en poche, son attitude est un peu celle du mec qui savoure le gâteau et ne laisse même pas aux autres les miettes. En soi, ça ne me dérange pas, mais alors qu'il arrête de jouer les gentils en interview.
Racemousse a écrit : 10 sept. 2017, 20:51
D'un côté, il fait honneur à ce classement annexe en prenant des risques pour aller le chercher, et tant mieux.
D'un autre côté, avec le général en poche, son attitude est un peu celle du mec qui savoure le gâteau et ne laisse même pas aux autres les miettes. En soi, ça ne me dérange pas, mais alors qu'il arrête de jouer les gentils en interview.
Je ne vois pas vraiment le rapport entre ses ambitions sur le vélo et sa personnalité en dehors et en interview
Valverde aussi a piqué le maillot vert à Rodriguez sur la dernire étape, et 2 fois (2012 et 2015).
Il n'y a pas vraiment de raison que Froome n'essaie pas de le défendre. Là où les Sky n'ont pas été très fins, c'est qu'ils auraient pu l'assurer hier sans problème.
L'un empêche pas l'autre. Je pense que Froome est un gentil, mais il n'a pas de cadeau à faire.
Autre chose, financièrement, ca apporte pas mal un maillot distinctif, sachant que les primes sont divisées, ca fait encore un bonus pour ses équipiers.
Hier, quand j'ai demandé d'arrêter avec les provocations gratuites, tu as rétorqué que tu ne faisais que te défendre face aux provocations des autres.
Là tu cherches clairement la m... Alors on fait quoi, tu te calmes ou on sévit directement?
Où est la provocation? Je fais une blague en disant que Contador prend un éclat, tu me traites de comique et quand je répond que tu l'es également c'est mal? Donc t'as le droit de faire une remarque désagréable mais si je fais la même je me fais ban?
Merci de démontrer votre côté totalement arbitraire
Adieu, restez entre pro Contador et anti-Sky totalement fermé à ceux qui oseraient penser autrement
Valverde aussi a piqué le maillot vert à Rodriguez sur la dernire étape, et 2 fois (2012 et 2015).
Il n'y a pas vraiment de raison que Froome n'essaie pas de le défendre. Là où les Sky n'ont pas été très fins, c'est qu'ils auraient pu l'assurer hier sans problème.
La différence c'est que Valverde n'a pas gagné la vuelta la même année. Après, encore une fois, ce qui me dérange n'est pas tant le fait que Froome se batte pour ce maillot (au contraire), mais plutôt le décalage qui existe entre cette attitude "cannibale" et le rôle du mec sympa qu'il interprète devant les caméras.
Mais bon, ce n'est pas propre à Froome, je pourrais en dire autant de Federer ou de Vettel par exemple, ces mecs sont des "tueurs", mais il faut à tout prix les faire passer pour des gentils. Enfin...
daizenshu_ a écrit : 10 sept. 2017, 21:07
Modolo qui fait 3 semaines de Vuelta pour repartir avec une 5ème, une 6ème et une 8ème place...Sacré bilan vu le plateau de sprinters au départ...
Je ne serais pas surpris qu'UAE ne le conserve pas pour l'an prochain sachant qu'en plus Kristoff débarque.
Dernière modification par stereoking69 le 10 sept. 2017, 21:29, modifié 1 fois.
La différence c'est que Valverde n'a pas gagné la vuelta la même année. Après, encore une fois, ce qui me dérange n'est pas tant le fait que Froome se batte pour ce maillot (au contraire), mais plutôt le décalage qui existe entre cette attitude "cannibale" et le rôle du mec sympa qu'il interprète devant les caméras.
Mais bon, ce n'est pas propre à Froome, je pourrais en dire autant de Federer ou de Vettel par exemple, ces mecs sont des "tueurs", mais il faut à tout prix les faire passer pour des gentils. Enfin...