Si JRB ne trouve pas de sponsor principal, peut on imaginer que Vérandas Akena puisse être celui ci en augmentant sa participation financière ?MeroveeG a écrit :Vérandas Akena sera co-sponsor de l'équipe de Bernaudeau [b:311u3det]jusqu'à fin 2016[/b:311u3det].
(Ce n'est pas une nouvelle info mais je ne l'ai pas vue dans ce topic.)
Nouvelles équipes 2016
Modérateur : Modos VCN
- doutey_fdjeux_fan
- Equipier de luxe

Nouvelles équipes 2016
#oiseaux #photos #montagne #nature #fauneetflore
-
Quemeneurboy
- néo-pro

Nouvelles équipes 2016
Ca m'étonnerait. Apres JRB avait évoqué la possibilité de repartir à plus petit niveau avec un budget de 3 millions d'euros. Dans ce cas peut etre que...doutey_fdjeux_fan a écrit :Si JRB ne trouve pas de sponsor principal, peut on imaginer que Vérandas Akena puisse être celui ci en augmentant sa participation financière ?MeroveeG a écrit :Vérandas Akena sera co-sponsor de l'équipe de Bernaudeau [b:3nf4avc5]jusqu'à fin 2016[/b:3nf4avc5].
(Ce n'est pas une nouvelle info mais je ne l'ai pas vue dans ce topic.)
Akena est tres lié à Voeckler, avant d'etre partenaire d'europcar (car ils ne sont pas co-sponsors) ils étaient partenaires de Voeckler donc peut etre que si celui-ci claque une étape du tour ça leur donnera envie de se lancer
Tout cela n'est que que suppositions !
Par ailleurs Groupama a été tout proche de reprendre l'équipe, JRB était confiant mais ils se sont finalement engagés dans la voile.
Nouvelles équipes 2016
Bernaudeau aurait trouvé un sponsor pour remplacer Europcar.
fr.sports.yahoo.com/news/europcar-bernau...eneur-161600601.html
Paris-Camembert aficionados
Gars lactique
Gars lactique
Nouvelles équipes 2016
Bretagne séché devrait s'appeler Fortunéo-Vita Concept.
Paris-Camembert aficionados
Gars lactique
Gars lactique
- nat77
- Equipier de luxe

Nouvelles équipes 2016
On ne parle pas beaucoup de l'investissement des sponsors : argent, rôles, contributions diverses, retombées... Quelqu'un en saurait-t-il plus ?
~ 20ème de Rivals Manager 2025 ~
Nouvelles équipes 2016
fausse rumeur semble-t-il.Wald a écrit :Bernaudeau aurait trouvé un sponsor pour remplacer Europcar.
- JFKs
- Modérateur

Nouvelles équipes 2016
Il y a 2 ou 3 ans, une interview très intéressante de Saxo Bank expliquait pourquoi cette banque trouvait plus intéressant d'investir dans le vélo que dans d'autres sports genre le golf. Mais je ne saurais retrouver cet article.nat77 a écrit :On ne parle pas beaucoup de l'investissement des sponsors : argent, rôles, contributions diverses, retombées... Quelqu'un en saurait-t-il plus ?
Peu avant le Tour, Thétaz avait également donné une interview parlant des retombées attendues ou espérées concernant son sponsoring. Il faudra que je cherche pour voir si j'ai gardé une copie papier. Je me rappelle qu'il mentionnait la question des droits TV, que le cyclisme est l'un des seuls sports où il n'y a pas une redistribution des droits.
Grand Gourou
Nouvelles équipes 2016
Une nouvelle équipe Anglaise \"Pro\" : One Pro Cycling, du moins ils essayeront.
La révolution est comme une bicyclette: quand elle n'avance plus elle tombe Eddy MerckxoùChe Guevara
Nouvelles équipes 2016
Tapie est propriétaire de ce journal non ? 
-
marcella
Nouvelles équipes 2016
Avec Nanard aux commandes, Sami Nasri peut- il remporter le Tour ? 
Nouvelles équipes 2016
http://www.cyclismactu.net/news-itw-jea ... 51927.html
Voilà une bonne nouvelle si elle est confirmée.
Nouvelles équipes 2016
En fait on nous explique que Jean René a trop de sponsors pour 2016 :rock:Akaion a écrit :http://www.cyclismactu.net/news-itw-jea ... 51927.html
Avec un budget supérieur à la Sky :venerer:
Alpagiste paumé
- JFKs
- Modérateur

Nouvelles équipes 2016
Bonne nouvelle pour eux, surtout si Coquard reste. D'autres équipes seront déçues de ne pas pouvoir attacher ses services. (ce qui me fait penser que cette nuit j'ai rêvé que IAM avait déclaré avoir fini sa période de transferts...)
Aucune idée sur les noms de ces possibles repreneurs?
Aucune idée sur les noms de ces possibles repreneurs?
Grand Gourou
Nouvelles équipes 2016
[quote=JFKs]Bonne nouvelle pour eux, surtout si Coquard reste. D'autres équipes seront déçues de ne pas pouvoir attacher ses services. (ce qui me fait penser que cette nuit j'ai rêvé que IAM avait déclaré avoir fini sa période de transferts...)Dans lavpartie transfert y a pas un forumiste qui.parlait d Eisel comme probable recrue d une equipe francaise ? Ce qui corrrsponderait bien
Aucune idée sur les noms de ces possibles repreneurs?[/quoteDans lavpartie transfert y a pas un forumiste qui.parlait d Eisel comme probable recrue d une equipe francaise ? Ce qui corrrsponderait bien
Aucune idée sur les noms de ces possibles repreneurs?[/quoteDans lavpartie transfert y a pas un forumiste qui.parlait d Eisel comme probable recrue d une equipe francaise ? Ce qui corrrsponderait bien
:mppc: