Des gens sur ce forum pourront beaucoup mieux expliqué que moi mais tout ce que je sais c'est que c'est interdit.
Apres comme je l'ai déjà dit j'aurais disqualifié aucun des 2 coureurs.
Modérateur : Modos VCN
Des gens sur ce forum pourront beaucoup mieux expliqué que moi mais tout ce que je sais c'est que c'est interdit.
Je vois qu'un VPN pour changer ca.Sauvage a écrit : 28 sept. 2019, 16:24 Est-ce que quelqu'un saurait comment suivre un live français des championnats du monde depuis l'étranger (France tv ou eurosport) ?
France tv bloque le visionnage sur ses sites
Ok, parce que ça fait plusieurs fois que je vois passer l'info que ce qu'à fait Pidcock est interdit mais sans justification. Je ne vois ni le geste interdit, ni ne comprend pourquoi une voiture qui lui donne un vélo serait problématique.rbl85 a écrit : 28 sept. 2019, 16:25Des gens sur ce forum pourront beaucoup mieux expliqué que moi mais tout ce que je sais c'est que c'est interdit.
Depuis l'affaire Cancellara je crois, ils ont introduit une règle qui dit que seuls sont autorisés les dépannages/changements de vélo réalisés à partir de la voiture qui roule derrière les coureurs. Interdiction d'avoir des gars qui placés devant. Sauf exception, comme un poste technique défini par l'organ. C'est assez long et détaillé, ca fait plusieurs petits articles, j'ai vu passer l'extrait du règlement hier (règle 2.3.02 ou un truc comme caThomasBen a écrit : 28 sept. 2019, 16:29Ok, parce que ça fait plusieurs fois que je vois passer l'info que ce qu'à fait Pidcock est interdit mais sans justification. Je ne vois ni le geste interdit, ni ne comprend pourquoi une voiture qui lui donne un vélo serait problématique.rbl85 a écrit : 28 sept. 2019, 16:25
Bref, si quelqu'un peut expliciter ce qui lui est reproché, merci !

Ok, et merci pour les précisions !Nopik a écrit : 28 sept. 2019, 16:45Depuis l'affaire Cancellara je crois, ils ont introduit une règle qui dit que seuls sont autorisés les dépannages/changements de vélo réalisés à partir de la voiture qui roule derrière les coureurs. Interdiction d'avoir des gars qui placés devant. Sauf exception, comme un poste technique défini par l'organ. C'est assez long et détaillé, ca fait plusieurs petits articles, j'ai vu passer l'extrait du règlement hier (règle 2.3.02 ou un truc comme caThomasBen a écrit : 28 sept. 2019, 16:29
Ok, parce que ça fait plusieurs fois que je vois passer l'info que ce qu'à fait Pidcock est interdit mais sans justification. Je ne vois ni le geste interdit, ni ne comprend pourquoi une voiture qui lui donne un vélo serait problématique.
Bref, si quelqu'un peut expliciter ce qui lui est reproché, merci !). Bref, tu vois un peu le topo.

Cette année, ça change : ce sont les hommes qui ramènent les médailles.
Les filles ont tout de même fait une belle course aujourd'hui et chez les juniores elles n'ont pas eu de chance.AlbatorConterdo a écrit : 28 sept. 2019, 16:54Cette année, ça change : ce sont les hommes qui ramènent les médailles.