Pourquoi ça poserait problème, je pige pas ?rbl85 a écrit : 28 sept. 2019, 16:17C'est pas la poursuite de Pidcock qui pose problème mais le fait qu'une voiture qui était devant lui se soit arrêté et l'ai attendu pour lui donner un nouveau vélo.biquet a écrit : 28 sept. 2019, 16:13 En tout cas, il est difficile de comparer la poursuite de Pidcock avec celle du néerlandais. La décision me parait être la bonne, au final.
Mondiaux de Yorkshire 2019 : Programme, parcours, SL...(toutes les infos en page 1)
Modérateur : Modos VCN
Re: Mondiaux de Yorkshire 2019 : Programme, parcours, SL...(toutes les infos en page 1)
Re: Mondiaux de Yorkshire 2019 : Programme, parcours, SL...(toutes les infos en page 1)
45" de reprise par Dygert-Owen sur le dernier tour.
S’ils voulaient faire dans l’intransigeance, il aurait en effet fallu le disqualifier aussi.rbl85 a écrit : 28 sept. 2019, 16:17C'est pas la poursuite de Pidcock qui pose problème mais le fait qu'une voiture qui était devant lui se soit arrêté et l'ai attendu pour lui donner un nouveau vélo.biquet a écrit : 28 sept. 2019, 16:13 En tout cas, il est difficile de comparer la poursuite de Pidcock avec celle du néerlandais. La décision me parait être la bonne, au final.
Merci Albator 

Est-ce que quelqu'un saurait comment suivre un live français des championnats du monde depuis l'étranger (France tv ou eurosport) ?
France tv bloque le visionnage sur ses sites
On touche là au problème universel de l’arbitrage dans le sport: dès que tu laisses de la place à l’interprétation, tu es dans la merde car tu auras toujours des avis contraires.dolipr4ne a écrit : 28 sept. 2019, 16:20S’ils voulaient faire dans l’intransigeance, il aurait en effet fallu le disqualifier aussi.rbl85 a écrit : 28 sept. 2019, 16:17
C'est pas la poursuite de Pidcock qui pose problème mais le fait qu'une voiture qui était devant lui se soit arrêté et l'ai attendu pour lui donner un nouveau vélo.
Des gens sur ce forum pourront beaucoup mieux expliqué que moi mais tout ce que je sais c'est que c'est interdit.
Apres comme je l'ai déjà dit j'aurais disqualifié aucun des 2 coureurs.
Je vois qu'un VPN pour changer ca.Sauvage a écrit : 28 sept. 2019, 16:24 Est-ce que quelqu'un saurait comment suivre un live français des championnats du monde depuis l'étranger (France tv ou eurosport) ?
Dygert-Owen craque.
Elle va même être reprise par le trio.
Elle va même être reprise par le trio.
Ok, parce que ça fait plusieurs fois que je vois passer l'info que ce qu'à fait Pidcock est interdit mais sans justification. Je ne vois ni le geste interdit, ni ne comprend pourquoi une voiture qui lui donne un vélo serait problématique.rbl85 a écrit : 28 sept. 2019, 16:25Des gens sur ce forum pourront beaucoup mieux expliqué que moi mais tout ce que je sais c'est que c'est interdit.
Bref, si quelqu'un peut expliciter ce qui lui est reproché, merci !
Magnifique Van Vleuten, son jour sans du chrono semble loin. Belle revanche après sa mésaventure de l'an dernier.
Prochain objectif, Tokyo, afin d'oublier ce mauvais souvenir de Rio.
Prochain objectif, Tokyo, afin d'oublier ce mauvais souvenir de Rio.
Elisa a craqué suite à une attaque de VDB 

Depuis l'affaire Cancellara je crois, ils ont introduit une règle qui dit que seuls sont autorisés les dépannages/changements de vélo réalisés à partir de la voiture qui roule derrière les coureurs. Interdiction d'avoir des gars qui placés devant. Sauf exception, comme un poste technique défini par l'organ. C'est assez long et détaillé, ca fait plusieurs petits articles, j'ai vu passer l'extrait du règlement hier (règle 2.3.02 ou un truc comme caThomasBen a écrit : 28 sept. 2019, 16:29Ok, parce que ça fait plusieurs fois que je vois passer l'info que ce qu'à fait Pidcock est interdit mais sans justification. Je ne vois ni le geste interdit, ni ne comprend pourquoi une voiture qui lui donne un vélo serait problématique.rbl85 a écrit : 28 sept. 2019, 16:25
Des gens sur ce forum pourront beaucoup mieux expliqué que moi mais tout ce que je sais c'est que c'est interdit.
Bref, si quelqu'un peut expliciter ce qui lui est reproché, merci !

C. Dygert-Owen reprise par VDB et Rocket Amanda.
LIzzie Deignan va être reprise par le peloton.
LIzzie Deignan va être reprise par le peloton.
- JFKs
- Modérateur
Sauf _vidéodederrière-voituredumatinpasencoreanalyséeparlescommissaires, belle victoire de Van Vleuten.
Grand Gourou
Ok, et merci pour les précisions !Nopik a écrit : 28 sept. 2019, 16:45Depuis l'affaire Cancellara je crois, ils ont introduit une règle qui dit que seuls sont autorisés les dépannages/changements de vélo réalisés à partir de la voiture qui roule derrière les coureurs. Interdiction d'avoir des gars qui placés devant. Sauf exception, comme un poste technique défini par l'organ. C'est assez long et détaillé, ca fait plusieurs petits articles, j'ai vu passer l'extrait du règlement hier (règle 2.3.02 ou un truc comme caThomasBen a écrit : 28 sept. 2019, 16:29
Ok, parce que ça fait plusieurs fois que je vois passer l'info que ce qu'à fait Pidcock est interdit mais sans justification. Je ne vois ni le geste interdit, ni ne comprend pourquoi une voiture qui lui donne un vélo serait problématique.
Bref, si quelqu'un peut expliciter ce qui lui est reproché, merci !). Bref, tu vois un peu le topo.

- AlbatorConterdo
- légende VCN
Cette année, ça change : ce sont les hommes qui ramènent les médailles.
Soyons magnanimes : Pour un arrêt de la pratique cycliste professionnelle en Italie
VDB a fait craqué Rocket Amanda.
Quelle course incroyable chez les femmes !
Toutes les courses ont été reportée par l'un(e) des plus fort, sans la moindre discussion possible !
Le parcours est vraiment superbe et très très bien tracé.
Toutes les courses ont été reportée par l'un(e) des plus fort, sans la moindre discussion possible !
Le parcours est vraiment superbe et très très bien tracé.
Les filles ont tout de même fait une belle course aujourd'hui et chez les juniores elles n'ont pas eu de chance.AlbatorConterdo a écrit : 28 sept. 2019, 16:54Cette année, ça change : ce sont les hommes qui ramènent les médailles.