Bloqueur de publicités détecté : Notre site web est possible grâce à l'affichage de publicités en ligne à nos visiteurs. Veuillez envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur notre site.
Espace de discussion pour tous les passionnés de cyclisme : actualité, résultats, transferts, débats, analyses et courses en direct. Le forum des fans de la Petite Reine sur Velo-Club.net.
Taromisaki a écrit : 17 mars 2018, 18:02
Demare vraiment content pour Nibali meme s'il a pas gagné vraiment belle mentalité la jalousie n'existe pas ou peu en lui contrairement à vous savez qui... En tout cas je l'apprécie beaucoup comme quelques forumeurs ici.
Finalement la fdj a bien eu raison de prendre la course en main. Demare fait podium.
Ça reste un sprinteur de 2nde zone sur des étapes plates face à des Kittel, Groenewegen etc.
biquet a écrit : 17 mars 2018, 17:51
Nibali, une tête de c... (en tout cas quand il perd ), mais un opportunisme incroyable, et une capacité sans égale à cibler sans rendez-vous . Du coup, même s'il est moins impressionnant que Valverde, son palmarès est plus "complet":
Selon Peeters, Gilbert était facile et en forme mais a entamme le Poggio quasiment en dernière position - il faisait partie des coureurs retardés par la gamelle de Cavendish. impossible de remonter et d’attaquer
Pleins d’équipiers ont été ralentit, ceux qu’il a manqué Pour revenir sur le Squale
biquet a écrit : 17 mars 2018, 17:51
Nibali, une tête de c... (en tout cas quand il perd ), mais un opportunisme incroyable, et une capacité sans égale à cibler sans rendez-vous . Du coup, même s'il est moins impressionnant que Valverde, son palmarès est plus "complet":
Nibali c'est génial !!! L'audace est récompensé ça fait plaisir.
ça va donner des idées à Valverde, la Sky a fait n'importe quoi en ce mettant derrière, ils devaient durcir dès le pied du Poggio ça fait pas très pro d'être bloqués comme ça.
Gilbert, GVA, Froome, Sagan et Valverde n’ont pas à rougir. Mais perso je prends sans hésiter le palmarès de Nibali !
Pour moi, Nibali a le plus beau palmarès de tous ces coureurs. Certains s'amusent à gagner 4 ou 5 fois la même course, taillée pour leur qualité, mais Nibali c'est 3 GTS + 2 monuments. Je ne connais pas la liste des coureurs, qui ont déjà réussi cela, mais ils ne doivent pas être nombreux.
Taromisaki a écrit : 17 mars 2018, 18:02
Demare vraiment content pour Nibali meme s'il a pas gagné vraiment belle mentalité la jalousie n'existe pas ou peu en lui contrairement à vous savez qui... En tout cas je l'apprécie beaucoup comme quelques forumeurs ici.
Finalement la fdj a bien eu raison de prendre la course en main. Demare fait podium.
Ça reste un sprinteur de 2nde zone sur des étapes plates face à des Kittel, Groenewegen etc.
Ah oui, tu parles de ceux qui gagnent sur des courses de seconde zone, voir des coursettes de 150 bornes.
Mais sur les vrais courses, on les attend encore tes idoles !!
Chavaloin a écrit : 17 mars 2018, 18:10
Nibali c'est génial !!! L'audace est récompensé ça fait plaisir.
ça va donner des idées à Valverde, la Sky a fait n'importe quoi en ce mettant derrière, ils devaient durcir dès le pied du Poggio ça fait pas très pro d'être bloqués comme ça.
Alaph a fait la méme, c'est effectivement hyper risqué de se dire qu'en 2km tu allait remonter sans problème, surtout lorsque ces 2km sont les plus tendus de la course.
Et donc la preuve, une gamelle qui fout la pagaille et "dérègle" pas mal de trains.
Ah oui, tu parles de ceux qui gagnent sur des courses de seconde zone, voir des coursettes de 150 bornes.
Mais sur les vrais courses, on les attend encore tes idoles !!
Mes idoles
J'adore Demare et c'est super de voir un Francais si haut qui, comme je l'ai dit, excelle sur cette course.
Mais en vitesse pure (et non en course dans une course d'endurance), il est toujours tombé sur plus fort que lui, il faut l'admettre