[Giro] 19e étape (vendredi 26) : San Candido - Piancavallo (191 km)
Modérateur : Modos VCN
- JFKs
- Modérateur
Re: [Giro] 19e étape (vendredi 26) : San Candido - Piancavallo (191 km)
Mardi soir, Pinot n'était pas fait pour les GT. Qu'en sera-t-il ce soir?
Grand Gourou
6 coureurs en 1 minute 30 à 2 jour de la fin après 85 heures de course.
AH OK. LOL. C'est incroyable.
AH OK. LOL. C'est incroyable.
Jan Hirt, je ne le connaissais pas du tout ce coureur: il a l'air plutôt bon grimpeur et parmi les rares à avoir du jus en cette fin de giro.
Content pour Pinot, déçu de voir Quintana en rose alors qu'il est cuit de chez cuit et n'a fait la différence qu'au Blockhaus!
J'espère que si rien de change demain, le CLM final ejectera l'épicier de Bogotta du podium!
Content pour Pinot, déçu de voir Quintana en rose alors qu'il est cuit de chez cuit et n'a fait la différence qu'au Blockhaus!
J'espère que si rien de change demain, le CLM final ejectera l'épicier de Bogotta du podium!
- mc-enroe31
- Equipier de luxe
Par contre, le fait que cela soit aussi serrée et de voir Quintana incapable de distancer Nibali et Pinot prouverait que le niveau est homogène mais pas exceptionnel.
Pour le TDF, si Quintana garde ce niveau, je ne le vois pas rivaliser avec Froome et Contador voire Valverde qui vont envoyer les watts en juillet et qui seront tout frais.
Pour le TDF, si Quintana garde ce niveau, je ne le vois pas rivaliser avec Froome et Contador voire Valverde qui vont envoyer les watts en juillet et qui seront tout frais.
Dernière modification par mc-enroe31 le 26 mai 2017, 17:16, modifié 1 fois.
Vivement demain !
Même avec une réalisation disons... :vomito:
Même avec une réalisation disons... :vomito:
Quelle honte la réalisation !!!
Pinot pas payé, il ne prend que quelques secondes.... Dommage c'était de loin le plus fort dans les parties difficiles ! Il était très facile !

Pinot pas payé, il ne prend que quelques secondes.... Dommage c'était de loin le plus fort dans les parties difficiles ! Il était très facile !
Je suis le seul à penser que Landa aurait était supérieur aux autres en montagne sur ce Giro ? Sans chute évidemment.
Dernière modification par Orodreth le 26 mai 2017, 17:17, modifié 1 fois.
Attention à Pozzovivo demain !! Je le trouve de mieux en mieux au fil de jours. Il reste encore 6 coureurs qui peuvent rêver de ramener le maillot rose.
Quand tu penses qu'ils étaient 6, mais qu'ils ont préféré envoyer Molard devant plutôt que de contrôler pour l'étape et les bonifs...-Vélomen- a écrit : 26 mai 2017, 17:16 Quelle honte la réalisation !!!![]()
![]()
C'est sur l'évolution des formes surtout que je m'interroge. Si demain DUmoulin recraque comme aujourd'hui il a perdu le Giro.
Derrière dans les 3 autres un écart de plus ou moins 30 " en faveur de l'un ou de l'autre peut tout changer pour la perception du chrono.
- levrai-dufaux
- Equipier de luxe
Quelle étape !
J'espère que ceux qui nous ont annoncé que Dumoulin avait Giro gagné lorsque la jonction a eu lieu en milieu d'étape reconnaîtront qu'ils l'ont peut-être un peu surrestimé
Oui, sans sa désormais légendaire pause caca, il serait largement en rose, mais il est loin d'être imprenable sur les gros pourcentages, en 3ème semaine. Et c'est plutôt logique. Il a bien limité aujourd'hui vu ses références.
Quintana s'est vraiment arraché aujourd'hui, et rien que pour ça, mérité de le voir en rose.
Dommage que Nibali ne soit pas un poil mieux, ça nous aurait promis une étape de folie demain !
J'espère que ceux qui nous ont annoncé que Dumoulin avait Giro gagné lorsque la jonction a eu lieu en milieu d'étape reconnaîtront qu'ils l'ont peut-être un peu surrestimé

Oui, sans sa désormais légendaire pause caca, il serait largement en rose, mais il est loin d'être imprenable sur les gros pourcentages, en 3ème semaine. Et c'est plutôt logique. Il a bien limité aujourd'hui vu ses références.
Quintana s'est vraiment arraché aujourd'hui, et rien que pour ça, mérité de le voir en rose.
Dommage que Nibali ne soit pas un poil mieux, ça nous aurait promis une étape de folie demain !
- stereoking69
- légende VCN
il va finir 6ème comme à la Vuelta
La FDJ n'a jamais tenté d'envoyer Reichenbach devant, qui aurait pu lui faire gagner le podium aujourd'hui !Batman a écrit : 26 mai 2017, 17:17Quand tu penses qu'ils étaient 6, mais qu'ils ont préféré envoyer Molard devant plutôt que de contrôler pour l'étape et les bonifs...-Vélomen- a écrit : 26 mai 2017, 17:16 Quelle honte la réalisation !!!![]()
![]()
Reichenbach, il ne sert à rien à Pinot finalement, il est lâché juste avant à chaque fois !
Top facile de dire ca après quand tu connais le résultat. Pinot n'a jamais été le plus fort de ce Giro il n'apportait aucune garantie de dominer tout le monde.Batman a écrit : 26 mai 2017, 17:17Quand tu penses qu'ils étaient 6, mais qu'ils ont préféré envoyer Molard devant plutôt que de contrôler pour l'étape et les bonifs...-Vélomen- a écrit : 26 mai 2017, 17:16 Quelle honte la réalisation !!!![]()
![]()
Vers Oropa ils ont roulé et ils se sont fait charrier. Quoi qu'ils fassent...
Et 15" de repris. C'est ouf comme les niveaux sont homogènes.
- Ilnur majka
- Leader
le putch des outsiders est entrain de voir le jour et de se matérialiser
Ilnur > Quintana+Nibali
Ilnur > Quintana+Nibali

Dommage pour Pinot que la pente a disparu sur la fin de la montée.. Comme dit plus haut, Pïancavallo c'est un peu un mouroir pour les attaquants, mais il semblait vraiment en forme.. Demain, ça va être 

Dernière modification par Teteoo le 26 mai 2017, 17:21, modifié 1 fois.
#Zerehizenotraï
Go Ritchie ! You're our only hope !
Go Ritchie ! You're our only hope !
- levrai-dufaux
- Equipier de luxe
Pinot c'est presque dommage qu'il n'ait pas bougé plus tôt. Ca se voyait que Quintana et Nibali ne pouvaient pas.-Vélomen- a écrit : 26 mai 2017, 17:16 Quelle honte la réalisation !!!![]()
![]()
Il attaque sur la fin des pourcentages difficiles, c'est dommage, il était le plus fort sur ce col, et aurait pu prendre 30" de plus à mon avis.
Joli numéro en tout cas, le voilà totalement relancé pour le podium, et même la victoire si Dumoulin montre le même niveau demain !!!
- Sympatho-1
- Equipier de luxe
Il avait un podium dans les jambes, clairement. Maintenant il s'est quand même prix un tir sur le 1er clm donc ça aurait été compliqué pour la victoire.Orodreth a écrit : 26 mai 2017, 17:16 Je suis le seul à penser que Landa aurait était supérieur aux autres en montagne sur ce Giro ? Sans chute évidemment.