Tour de Suisse (WT) - 11 au 19 juin 2016

Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

Allobroges
Leader
Leader

allezlasse a écrit :en plus il s'appelle Pierre Latour. Roger c'est son 2e prénom, il n'a pas de prénom composé (c'est une erreur de licence qu'il traîne depuis les juniors je crois)
ce qui est d'autant plus fou, c'est que c'est le prénom (Pierre-Roger) indiqué sur le site d'Ag2r et de l'UCI

On peut pas dire qu'il se batte pour retrouver sa véritable identité :green:

On peut d'ailleurs y lire que son surnom est...Rogers
Force à toi, mon Rikou...
tuco
Leader
Leader

d'après mes infos à moi, pierre-roger est bel et bien son prénom officiel, son père aime qu'il soit nommé comme ça, mais latour lui déteste et veut absolument ne garder que \"pierre\"

pas d'erreur de licence, donc (toujours selon mes infos, enfin...selon kiplé :elephant: )
Pour un cyclisme réactionnaire :cheval:
jimmy39
légende VCN
légende VCN

Les 15: Gregory Rast (SUI/TFS), Philipe Gilbert (BEL/BMC), Kristijan Koren (SLO/CPT), Pim Ligthart (NED/LTS), Tosh Van der Sande (BEL/LTS), Iljo Keisse (BEL/EQS), Ariel Maximiliano Richeze (ARG/EQS), Kévin Reza (FRA/FDJ), Martin Elmiger (SUI/IAM), Jasha Sütterlin (GER/MOV), Maciej Patkersi (POL/CCC), Nico Brüngger (SU/ROT), Pietr Weening (NED/ROP), Antwan Tolhoek (NED/ROP), Jordi Simon (ESP/VAT).

Westra a abandonné.
:elephant:
dolipr4ne
légende VCN
légende VCN

tuco a écrit :d'après mes infos à moi, pierre-roger est bel et bien son prénom officiel, son père aime qu'il soit nommé comme ça, mais latour lui déteste et veut absolument ne garder que "pierre"

pas d'erreur de licence, donc (toujours selon mes infos, enfin...selon kiplé :elephant: )
Lol tu es quand meme un peu maso tuco: tu haïs kiplé mais tu le lis tous les jours!
Merci Albator :jap:
stcyrr
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Richeze va faire les sprints pour le maillot à points. Il est noir non le maillot ?
veji2
Leader
Leader

dolipr4ne a écrit :
tuco a écrit :d'après mes infos à moi, pierre-roger est bel et bien son prénom officiel, son père aime qu'il soit nommé comme ça, mais latour lui déteste et veut absolument ne garder que "pierre"

Lol tu es quand meme un peu maso tuco: tu haïs kiplé mais tu le lis tous les jours!
J'ia l'impression d'entendre mon père râler sur Le Monde.... 20 ans à le lire tout en disant que c'était un journal d'apparatchik avant de finalement passer à la vraie presse, Ouest France.
tuco
Leader
Leader

dolipr4ne a écrit :

dis moi ou on trouve des articles de vélo tous les jours, aussi amafote:
LeBreton
Equipier de luxe
Equipier de luxe

AG2R peut laisser l'échappée aller au bout , j'ai pas vérifié mais il y a pas de coureur dangereux au général à lire les noms , comme ça ils prendront les bonifs à l'arrivée .
stcyrr
Equipier de luxe
Equipier de luxe

tuco a écrit :
dolipr4ne a écrit :

dis moi ou on trouve des articles de vélo tous les jours, aussi amafote:
D4
_tontonStou
Equipier de luxe
Equipier de luxe

stcyrr a écrit :
Bradounet_ a écrit :Tejay va condamner Darwin. :moqueur:
Après coup, je crois que l'accélération qu'il a faite a calmé un peu les autres, ce qui a donné un enterrement de 1ere classe, et du coup Atapuma a pu gagner l'étape.
Lu sur twitter : TVG explique qu'on lui a dit à l'oreillette que certains contenders-GC (Izagirre, Spilak à priori) étaient en difficulté, du coup il a roulé fort pour les distancer. "It was instinct to take advantage". Il n'y avait rien contre Atapuma... Mais à priori rien pour lui non plus Ca aurait pu être Atapuma ou un Team Roth devant, TVG aurait couru pareil.
samu_64
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Attention aujourd'hui à Miguel Moreno.
Leonardo_Piepoli
Equipier de luxe
Equipier de luxe

jimmy39 a écrit :Les 15: Gregory Rast (SUI/TFS), Philipe Gilbert (BEL/BMC), Kristijan Koren (SLO/CPT), Pim Ligthart (NED/LTS), Tosh Van der Sande (BEL/LTS), Iljo Keisse (BEL/EQS), Ariel Maximiliano Richeze (ARG/EQS), Kévin Reza (FRA/FDJ), Martin Elmiger (SUI/IAM), Jasha Sütterlin (GER/MOV), Maciej Patkersi (POL/CCC), Nico Brüngger (SU/ROT), Pietr Weening (NED/ROP), Antwan Tolhoek (NED/ROP), Jordi Simon (ESP/VAT).

Westra a abandonné.
Oh putain l'échappée bidon... Bon allez sauvons Weening et Paterski :elephant:
\"I was lonely and bored. After training I went to the seaside to party, for drinks and women.\" (Dmytro Grabovskyy)
veji2
Leader
Leader

_tontonStou a écrit :
stcyrr a écrit :
Bradounet_ a écrit :Tejay va condamner Darwin. :moqueur:
Après coup, je crois que l'accélération qu'il a faite a calmé un peu les autres, ce qui a donné un enterrement de 1ere classe, et du coup Atapuma a pu gagner l'étape.
Lu sur twitter : TVG explique qu'on lui a dit à l'oreillette que certains contenders-GC (Izagirre, Spilak à priori) étaient en difficulté, du coup il a roulé fort pour les distancer. "It was instinct to take advantage". Il n'y avait rien contre Atapuma... Mais à priori rien pour lui non plus Ca aurait pu être Atapuma ou un Team Roth devant, TVG aurait couru pareil.
Clairement ça avait l'air totalement indifférent qu'Atapuma soit devant.
Booze
Leader
Leader

tuco a écrit : dis moi ou on trouve des articles de vélo tous les jours, aussi amafote:
VCN
tuco
Leader
Leader

je parlais de la presse papier...
Orodreth
légende VCN
légende VCN

Leonardo_Piepoli a écrit :
jimmy39 a écrit :Les 15: Gregory Rast (SUI/TFS), Philipe Gilbert (BEL/BMC), Kristijan Koren (SLO/CPT), Pim Ligthart (NED/LTS), Tosh Van der Sande (BEL/LTS), Iljo Keisse (BEL/EQS), Ariel Maximiliano Richeze (ARG/EQS), Kévin Reza (FRA/FDJ), Martin Elmiger (SUI/IAM), Jasha Sütterlin (GER/MOV), Maciej Patkersi (POL/CCC), Nico Brüngger (SU/ROT), Pietr Weening (NED/ROP), Antwan Tolhoek (NED/ROP), Jordi Simon (ESP/VAT).

Westra a abandonné.
Oh putain l'échappée bidon... Bon allez sauvons Weening et Paterski :elephant:
Si ça va au bout, attention à Simon.
Tontontrotsko
Equipier de luxe
Equipier de luxe

samu_64 a écrit :Attention aujourd'hui à Miguel Moreno.
comme quoi, c'est plus simple " le Colombien d'Astana " :francais:
Nous sommes les Tonton Tapis et nous roulons pour gagner.
_Rimini
Equipier de luxe
Equipier de luxe

A ne pas confondre avec Muriel Moreno. :elephant:
« Pantani est mort notamment parce que les journaux l’ont tué. Ils l’ont massacré, et aujourd’hui ils veulent faire pareil avec moi. Qu’ils y aillent. S’ils continuent comme ça, Rimini aussi sera ma dernière ville… » Ricco
chrisroyer

_Rimini a écrit :
Ni Nadine Morano
Thor8_one
Leader
Leader

chrisroyer a écrit :
_Rimini a écrit :
Ni Nadine Morano
Quoi elle ne court pas ?
:mppc:
Répondre