Forum de l'actualité du cyclisme professionnel et amateur. Tour de France, Tour d'Italie, Tour d'Espagne, réagissez sur le 1er forum du vélo en direct !
Bloqueur de publicités détecté : Notre site web est possible grâce à l'affichage de publicités en ligne à nos visiteurs. Veuillez envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur notre site.
Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.
allezlasse a écrit :en plus il s'appelle Pierre Latour. Roger c'est son 2e prénom, il n'a pas de prénom composé (c'est une erreur de licence qu'il traîne depuis les juniors je crois)
ce qui est d'autant plus fou, c'est que c'est le prénom (Pierre-Roger) indiqué sur le site d'Ag2r et de l'UCI
On peut pas dire qu'il se batte pour retrouver sa véritable identité
On peut d'ailleurs y lire que son surnom est...Rogers
d'après mes infos à moi, pierre-roger est bel et bien son prénom officiel, son père aime qu'il soit nommé comme ça, mais latour lui déteste et veut absolument ne garder que \"pierre\"
pas d'erreur de licence, donc (toujours selon mes infos, enfin...selon kiplé )
tuco a écrit :d'après mes infos à moi, pierre-roger est bel et bien son prénom officiel, son père aime qu'il soit nommé comme ça, mais latour lui déteste et veut absolument ne garder que "pierre"
Lol tu es quand meme un peu maso tuco: tu haïs kiplé mais tu le lis tous les jours!
tuco a écrit :d'après mes infos à moi, pierre-roger est bel et bien son prénom officiel, son père aime qu'il soit nommé comme ça, mais latour lui déteste et veut absolument ne garder que "pierre"
Lol tu es quand meme un peu maso tuco: tu haïs kiplé mais tu le lis tous les jours!
J'ia l'impression d'entendre mon père râler sur Le Monde.... 20 ans à le lire tout en disant que c'était un journal d'apparatchik avant de finalement passer à la vraie presse, Ouest France.
dis moi ou on trouve des articles de vélo tous les jours, aussi amafote:
AG2R peut laisser l'échappée aller au bout , j'ai pas vérifié mais il y a pas de coureur dangereux au général à lire les noms , comme ça ils prendront les bonifs à l'arrivée .
dis moi ou on trouve des articles de vélo tous les jours, aussi amafote:
Bradounet_ a écrit :Tejay va condamner Darwin. :moqueur:
Après coup, je crois que l'accélération qu'il a faite a calmé un peu les autres, ce qui a donné un enterrement de 1ere classe, et du coup Atapuma a pu gagner l'étape.
Lu sur twitter : TVG explique qu'on lui a dit à l'oreillette que certains contenders-GC (Izagirre, Spilak à priori) étaient en difficulté, du coup il a roulé fort pour les distancer. "It was instinct to take advantage". Il n'y avait rien contre Atapuma... Mais à priori rien pour lui non plus Ca aurait pu être Atapuma ou un Team Roth devant, TVG aurait couru pareil.
Bradounet_ a écrit :Tejay va condamner Darwin. :moqueur:
Après coup, je crois que l'accélération qu'il a faite a calmé un peu les autres, ce qui a donné un enterrement de 1ere classe, et du coup Atapuma a pu gagner l'étape.
Lu sur twitter : TVG explique qu'on lui a dit à l'oreillette que certains contenders-GC (Izagirre, Spilak à priori) étaient en difficulté, du coup il a roulé fort pour les distancer. "It was instinct to take advantage". Il n'y avait rien contre Atapuma... Mais à priori rien pour lui non plus Ca aurait pu être Atapuma ou un Team Roth devant, TVG aurait couru pareil.
Clairement ça avait l'air totalement indifférent qu'Atapuma soit devant.
samu_64 a écrit :Attention aujourd'hui à Miguel Moreno.
A ne pas confondre avec Muriel Moreno.
« Pantani est mort notamment parce que les journaux l’ont tué. Ils l’ont massacré, et aujourd’hui ils veulent faire pareil avec moi. Qu’ils y aillent. S’ils continuent comme ça, Rimini aussi sera ma dernière ville… » Ricco