Asia Tour 2016
Modérateur : Modos VCN
Asia Tour 2016 Tour of Fuzhou
La tactique RTS n'a pas vraiment marché puisque Davidenok et son groupe vont être repris par le peloton.
Plus que 1mn46s d'avance pour le groupe de tête.
Du coup j'ai lâché le live sur CCTV5 et maintenant plus aucune nouvelle de la course nulle part !matthmic a écrit :Plus que 1mn46s d'avance pour le groupe de tête.
Alors que ça doit faire une heure que c'est arrivé !!
J'ai enfin trouvé !
1. Rahim Emami (Pishgaman)
2. Un autre Pishgaman dont je connais pas l'identité
3. Peter Schulting (Parkhotel Valkenburg)
4. Un autre Pishgaman dont je connais pas l'identité
5. Un autre Pishgaman dont je connais pas l'identité
6. Un autre Pishgaman dont je connais pas l'identité
Autrement dit les Tabriz peuvent aller se rhabiller, Pourseyedi devait pas être dans un grand jour, Ortega non plus !!
Tiens, justement, ça serait marrant de voir les Pishgaman invités sur le Tour de Colombie !
1. Rahim Emami (Pishgaman)
2. Un autre Pishgaman dont je connais pas l'identité
3. Peter Schulting (Parkhotel Valkenburg)
4. Un autre Pishgaman dont je connais pas l'identité
5. Un autre Pishgaman dont je connais pas l'identité
6. Un autre Pishgaman dont je connais pas l'identité
Autrement dit les Tabriz peuvent aller se rhabiller, Pourseyedi devait pas être dans un grand jour, Ortega non plus !!
Tiens, justement, ça serait marrant de voir les Pishgaman invités sur le Tour de Colombie !
-
- Equipier de luxe
Kazemi, 1er Tabriz est 7e ou alors c'est Van Luijk, dur de trouver des infos !
Emami a pris 12s à ses poursuivants. Si je comprends bien, Schulting a passé l'ascension à essayer de rattraper Emami, avec toute la Pishgaman dans sa roue.
Emami a pris 12s à ses poursuivants. Si je comprends bien, Schulting a passé l'ascension à essayer de rattraper Emami, avec toute la Pishgaman dans sa roue.
1 Rahim EMAMI IRI PKY 34 2:40:35
2 Arvin MOAZAMI GODARZI IRI PKY 26 +12
3 Peter SCHULTING NED PVC 29 +12
4 Hamid POURHASHEMI IRI PKY 26 +17
5 Hossaini REZA IRI PKY 27 +23
6 Amir KOLAHDOUZ HAGH IRI PKY 23 +31
7 Ahad KAZEMI IRI TST 41 +1:03
8 Francisco Jarley COLORADO HERNANDEZ COL RTS 36 +1:07
9 Saeid SAFARZADEH IRI TST 31 +1:22
10 Sven LUIJK NED PVC 27 +1:27
Ortega est 13ème et Mirsamad est 90 ème à plus de 10 minutes !!
2 Arvin MOAZAMI GODARZI IRI PKY 26 +12
3 Peter SCHULTING NED PVC 29 +12
4 Hamid POURHASHEMI IRI PKY 26 +17
5 Hossaini REZA IRI PKY 27 +23
6 Amir KOLAHDOUZ HAGH IRI PKY 23 +31
7 Ahad KAZEMI IRI TST 41 +1:03
8 Francisco Jarley COLORADO HERNANDEZ COL RTS 36 +1:07
9 Saeid SAFARZADEH IRI TST 31 +1:22
10 Sven LUIJK NED PVC 27 +1:27
- Xav_38
- Leader
Merci de nous avoir permis de suivre un peu en direct cette course ce matin, et d'avoir réussi à dénicher le classement...matthmic a écrit :
Un peu chaud la couverture médiatique de la dernière course .1 de l'année.
Depuis le mois de Juin et le Tour du Japon, Pourseyedi n'a pas l'air très concerné...
-
- Leader
Bordel, Mirsamad..ils ont perdu la recette chez Tabriz ou quoi ? 
De rien c'est avec plaisir !Xav_38 a écrit :Merci de nous avoir permis de suivre un peu en direct cette course ce matin, et d'avoir réussi à dénicher le classement...matthmic a écrit :
Un peu chaud la couverture médiatique de la dernière course .1 de l'année.
Depuis le mois de Juin et le Tour du Japon, Pourseyedi n'a pas l'air très concerné...
Cet arrivée tardive des résultats sur PCS en particulier qui est souvent le site le plus rapide pour les afficher est aussi je pense due au fait que la personne qui s'en occupe est sur le tour du Rwanda.
Sur les courses chinoises en plus il y a souvent peu de choses sur Twitter, surtout lorsqu'il y a peu de grosses équipes présentes, ce réseau n'est pas très populaire en Chine !!
matthmic tu en penses quoi de la farce Pishgaman?
- daizenshu_
- Modérateur
Comment Schulting a-t-il pu faire jeu égal avec tous les autres Pishgaman? :ohmy: :hmm:
Car là, les Pishgaman, ça relève de la farce intersidérale, même si les écarts ne sont pas si importants que ça.
Car là, les Pishgaman, ça relève de la farce intersidérale, même si les écarts ne sont pas si importants que ça.

Rajablou, 15e, va se faire méchamment chambrer !
J'ai surtout l'impression que la Pishgaman a une meilleure recette._AlbatorConterdo a écrit :Bordel, Mirsamad..ils ont perdu la recette chez Tabriz ou quoi ?
- daizenshu_
- Modérateur
Je crois aussi que Pourseyedi n'a désormais d'yeux que pour le Tour d'Iran.marcella a écrit :J'ai surtout l'impression que la Pishgaman a une meilleure recette._AlbatorConterdo a écrit :Bordel, Mirsamad..ils ont perdu la recette chez Tabriz ou quoi ?
Il était déjà en roue libre au Qinghai Lake...

C'est une belle arnaque, en tout cas cela y ressemble fort ! Bon le plateau est d'une qualité très moyenne mais tout de même, il y a tout de même de beaux grimpeurs.guigui22 a écrit :matthmic tu en penses quoi de la farce Pishgaman?
Autant les Tabriz Shahrdari se sont bien calmé hors d'Iran en tout cas, autant là la performance collective de la Pishgaman paraît nous ramener aux grandes heures du dopage organisé au sein même de l'équipe.
Ce qui est étrange pour moi, c'est que sur d'autres courses cette année je me suis dis que les Iraniens s'étaient enfin calmé et que leurs résultats étaient redevenus "normaux", comme par exemple sur le Tour du Japon où ils sont battu par les hispano-nippons (d'ailleurs les résultats d'Oscar Pujol sont tout de même étonnants aussi), ou sur le Tour of Qinghai Lake où certes le profil ne correspondait pas à leurs qualités et où s'était plutôt la Kolss qui volait (4 coureurs dans les 6 premiers avec un plateau solide pourtant).
Bref, je pense que si les contrôles ne se renforcent pas sur l'Asia Tour, cela va finir par faire beaucoup de mal au cyclisme pro dans tout ces pays !
Aujourd'hui le profil est plat (attention à l'échelle sur le profil
).
Mehdi Sohrabi est tellement dégouté du résultat d'hier pour son équipe (même si lui n'est pas un grimpeur) qu'il est partit dans un raid avec deux autres coureurs !

Mehdi Sohrabi est tellement dégouté du résultat d'hier pour son équipe (même si lui n'est pas un grimpeur) qu'il est partit dans un raid avec deux autres coureurs !

Les trois hommes ont 52 secondes d'avance seulement sur le peloton.
il avait une AUTdaizenshu_ a écrit :Comment Schulting a-t-il pu faire jeu égal avec tous les autres Pishgaman? hmy: :hmm: