Tour de France 2015 : étape 3 = Anvers- Huy
Modérateur : Modos VCN
Je ne crois pas qu'il l'entraine. Il y a une proximité, c'est sûr, une connivence peut-être, une relation de conseils de l'Ancien au Présent éventuellement. Mais pas une relation d'entrainement.
- daizenshu_
- Modérateur
C'est quand même marrant à quel point Armstrong a encore la cote du côté de certains coureurs US confirmés, y compris chez des espoirs.Vulkan54 a écrit :En tout cas, ils roulent ensemble et se cotoient, ça avait fait polémique en décembre dernier.jobijoba21 a écrit :C'est vrai ça ?!Vulkan54 a écrit :Pour Van Garderen, depuis que l'ami Lance l'entraine, il semblerait qu'il ait franchi un palier... :hmm: :hmm:
Du coup Van Garderen tout en défendant Armstrong avait essayé de minimiser la chose...

-
- néo-pro
Merci à vous deux ! ;)
- JFKs
- Modérateur
BienvenueBarth-Conta a écrit :Merci à vous deux !

Grand Gourou
-
- Leader
Ou bien ne pas aller en suisse pour jouer la gagne.Milamber2 a écrit :En tout cas pour moi on peut déjà tiré une grande conclusion pour Pinot, si il veut gagner le tour un jour, il doit partir de la FDJ, il ne restait que Morabito pour l'aider et déjà bien avant personne ou presque pour le placer
aujourd'hui l'équipe n'a pas de responsabilité dans son résultat.
Il risque d'en baver le pauvre...Nopik a écrit :Ah au fait Ten Dam a eu l'épaule déplacée, puis remise car il ne voulait pas monter dans l'ambulance, et il a fini l'étape sur un bras.
S'il arrive à terminer demain il pense être prêt pour la montagne :moqueur: :moqueur:

[img size=30]http://img15.hostingpics.net/pics/801797trophe.png[/img]
-
- Leader
on peut avancer que peraud sera très fort sur ce tour encore une fois._Rimini a écrit :Au classement par équipe Ag2r gagne l'étape.![]()
3 Vuillermoz
16 Péraud
21 Bardet
Mister_Nobody a écrit :Je ne suis pas certain que tu veuilles vraiment jouer à ce petit jeu là. Parce qu'on n'a pas finit sinon, exemple:tuco a écrit :Mister_Nobody a écrit : N'empêche que peut-être que parce des personnes, en coulisse, ont pris des décisions, ont fait des changements au fil du temps bref se sont préoccupées de l'intégrité des coureurs dans l'histoire du vélo, qu'il y a moins de morts de nos jours, les casques ont sauvé des vies par exemple, n'en déplaise à Tuco. Les coureurs sauvés ne doivent pas s'en plaindre, qu'on se soit préoccupé d'eux, même hors caméras, dans les voitures ou ailleurs.
je répond à l'appeau comme un idiot, mais bon, la chair est faible
[b:1j1ygl26]"il y a moins de morts de nos jours",[/b:1j1ygl26]
"de nos jours", c'est très vague. C'est de nos jours, wouter weylant ?
[b:1j1ygl26]des personnes, en coulisse, ont pris des décisions, ont fait des changements au fil du temps bref se sont préoccupées de l'intégrité des coureurs[/b:1j1ygl26]
par ailleurs l'UCI se fout bien de la sécurité des coureurs, puisqu'ils autorisent l'oreiilette, qui fatalement distrait l'attention de celui qui écoute (pas pour rien qu'on les interdit dans le code de la route)
"De nos jours" = combien de jours de course, de coureurs de plus qu'il y a 50 ou 60 ans?
Et évite de récupérer une nouvelle idiote décision du code de la route pour alimenter ton propos.
Dans ce cas j'espère que tu n'allumes jamais ta radio, ne baisse jamais tes vitres en voiture, ça déconcentre et détourne l'attention aussi.
Faudrait retirer les fermetures éclair aux maillots des coureurs, les ouvrir, fermer, ça détourne l'attention. Même de prendre un bidon, empêchons les de boire tiens!
la classique réthorique de "exagérons jusqu'à l'absurde les propos adversaires pour les décrédibiliser, ça évite de répondre sur le fond". Je connais.
moi qui suit plutot libertaire, concernant le code de la route (un adulte devrait avoir le droit de ne pas porter de ceinture s'il n'en a pas envie, puisque ça ne met pas en danger la vie d'autrui), je suis très pour l'interdiction des kit main libre et autres. Certes, il reste la distraction du paysage, de passager voisin ou de la radio, mais c'est déjà ça.
Pour le "de nos jours", c'est tout sauf clair ou convajncant, ta réponse, mais j'en termine ici, j'ai déjà (trop) dit ce que j'avais à dire sur les casques, pour ne pas rabacher une nième fois que non, avant 2003, y'avait pas une écatombe de morts du cyclisme pro par absence de casque. Je ne rappellerais pas non plus que c'est sans doute l'oreillette qui a couté la vie indirectement à kivilev.
enfin bon, je trouve ça amusant quo'n dise que les oreillettes c'est pour [i:1j1ygl26]protéger la santé des coureurs[/i:1j1ygl26] (moi qui pensait en gros naif que c'était pour limiter l'aléatoire du sportif face aux enjeux financiers

Pour un cyclisme réactionnaire 

Pour un top 10 ça va être chaud, pinot la meilleure chance parait hors du coup, les autres (bardet, rolland peraudparaisse un ton en dessous) et barguil est un rookie.....
ça s'annonce mal.
ça s'annonce mal.
montfaron a écrit :Qui aurait pu penser que nos petits français soient si loin au général aprés seulement 3 étapes.
Autant dans les années précédentes il y avait des excuses mais maintenant faut arréter de se voiler la face.
Nos cyclistes sont victimes du syndrome _je me chie dessus !!
P... les gars vous avez tout bordel, le talent la jeunesse, lachez vous!!!!
paye ta généralité ! barguil est très bien placé.

- Taromisaki
- Leader
Je vois Barguil être le meilleur Français sur ce tdf au CG \"SI\" demain il passe bien les pavés !
-
- Equipier de luxe
S'il explose, il va devenir le chouchou des Français tellement il est cool. J'espère vraiment qu'il fera un Tour de folie :')Taromisaki- a écrit :Je vois Barguil être le meilleur Français sur ce tdf au CG "SI" demain il passe bien les pavés !
- pierrefromalsace
- Equipier de luxe
Virez-moi ce troll.Taromisaki- a écrit :Vraiment nul Pinot
Aimez-vous les uns les autres.
- Taromisaki
- Leader
Il va vite être déshydraté alors :moqueur:Steph86 a écrit :Il risque d'en baver le pauvre...Nopik a écrit :Ah au fait Ten Dam a eu l'épaule déplacée, puis remise car il ne voulait pas monter dans l'ambulance, et il a fini l'étape sur un bras.
S'il arrive à terminer demain il pense être prêt pour la montagne :moqueur: :moqueur:
Chez les Yates, vu le résultat de Simon je croyais qu'il n'y avait qu'Adam qui était tombé, mais non Simon a pris une bonne grosse gamelle. Casque brisé en deux, je crois qu'il lui doit la vie. Et il fait top 10 derrière. Chapeau.
Monomaniaque
- daizenshu_
- Modérateur
Il me semblait bien avoir vu les 2 à terre de loin, mais au vu du résultat de Simon, je me suis ravisé, par contre grosse perf de sa part du coup!Liam_ a écrit :Chez les Yates, vu le résultat de Simon je croyais qu'il n'y avait qu'Adam qui était tombé, mais non Simon a pris une bonne grosse gamelle. Casque brisé en deux, je crois qu'il lui doit la vie. Et il fait top 10 derrière. Chapeau.

Orica a payé un lourd tribu et ce n'est pas fini on dirait.

- pierrefromalsace
- Equipier de luxe
Heureusement que ce forum n'existait pas du temps de Desgrange et de Goddet, parce que Prudhomme à côté c'est un bisounours pour ce qui est de jouer à \"je suis l'organisateur du Tour et je fais ce que je veux\".
Aimez-vous les uns les autres.
Liam_ a écrit :Chez les Yates, vu le résultat de Simon je croyais qu'il n'y avait qu'Adam qui était tombé, mais non Simon a pris une bonne grosse gamelle. [b:1j6mnhm2]Casque brisé en deux, je crois qu'il lui doit la vie.[/b:1j6mnhm2] Et il fait top 10 derrière. Chapeau.
troll /quickban