Attention quand même Rolland il accompagne Quintana sur Montecampione ! mais il va perdre 1min30 dans le CLM par équipe, après tout va dépendre du niveau de Voeckler c'est lui la locomotive dans un chrono par équipe.Thor8_one a écrit :Je le répète, je ne le voit pas forcément beaucoup plus haut que 8-7ème. Mais avec un beau tour peut-être une belle victoire d'étape à la pédale.runnz a écrit :Oui si la règle du 5e homme s'applique ce TTT placé si tard pourrait lui faire perdre 3 voire 4 minutes. J'ai l'impression qu'il sera loin au général la veille de l'attaque des Pyrénées. Mais je compte sur lui pour une échappée payante qui pourra le replacer en vue d'un top10, je vois mal comment il peut viser plus haut.Liam_ a écrit :Le problème de Rolland c'est le CLMPE où il peut perdre un paquet de temps. Et l'an dernier il avait un peu coulé sur l'étape des pavés. Par contre il peut se rattraper en une étape sur un coup de panache, à condition qu'il court juste.
N'oublions pas Rolland 4éme du Giro et 11éme du Tour, il a de grosses facultés de recup, il sera redoutable dans les Alpes.