Tour de France 2022
Modérateur : Modos VCN
Re: Tour de France 2022
Je me demande si Armirail est pas une victime du niveau de Kung dans les bosses cette saison.
-
SnakePlissken
- Equipier de luxe

Du coup Duchesne le pote de Pinot, mais pas Armirail l'équipier modèle de Gaudu.
Je sais que certains n'aiment pas trop quand ça discute trop de la FDJ sur les topics, on peut continuer à en discuter sur le topic idoine: viewtopic.php?p=3488198#p3488198 
C'est parce qu'en cas d'incident mécanique, ils peuvent avoir besoin Duchesne de secours
Nopik a écrit : 22 juin 2022, 14:11 C'est parce qu'en cas d'incident mécanique, ils peuvent avoir besoin Duchesne de secours
-
JoeSaginowski
- Equipier

La présence de Froome gâche tellement l'excellente compo d'Israël.
Woods, Fuglsang,Clarke, Houle, Neilands, Impey, c'est hyper solide. Mais voilà ya le boulet Froome alors qu'un Wurtz ( ou un autre équipier comme Boivin par ex ) eut été un choix plus judicieux.
Woods, Fuglsang,Clarke, Houle, Neilands, Impey, c'est hyper solide. Mais voilà ya le boulet Froome alors qu'un Wurtz ( ou un autre équipier comme Boivin par ex ) eut été un choix plus judicieux.
Mais c'est pas qu'une question de niveau. Il faut un sens du sacrifice très prononcé pour faire ce que fait Armirail pour ses leaders. Pouvoir rouler sur une échappée ou la tracter pendant 100 bornes comme il le fait régulièrement, ce n'est pas du tout le registre dans lequel on a l'habitude de voir Küng (et ce n'est pas un reproche).rbl85 a écrit : 22 juin 2022, 14:07 Je me demande si Armirail est pas une victime du niveau de Kung dans les bosses cette saison.
marooned a écrit : 22 juin 2022, 15:26Mais c'est pas qu'une question de niveau. Il faut un sens du sacrifice très prononcé pour faire ce que fait Armirail pour ses leaders. Pouvoir rouler sur une échappée ou la tracter pendant 100 bornes comme il le fait régulièrement, ce n'est pas du tout le registre dans lequel on a l'habitude de voir Küng (et ce n'est pas un reproche).rbl85 a écrit : 22 juin 2022, 14:07 Je me demande si Armirail est pas une victime du niveau de Kung dans les bosses cette saison.
C’est clair que si Pinot et Gaudu sont largués assez vite pour le général et visent des étapes il faudra trouver l’équipier qui les tracte 100 bornes à l’avant sur les étapes de montagne !
MAis qui a besoin d'être tracté pendant 100 km sur les étapes de montagne ? Et pendant ce temps là les 15 autres échappés se tournent les pouces ?
- Bradounet_
- légende VCN

Froome peut leur être profitable dans l'optique de la Vuelta. On voit qu'il a besoin d'enchainer à son âge et le laisser encore en stand-by jusqu'à mi-aout pour faire des caméos dans le JT de Julian Bugier, c'est encore l'assurance de ne pas voir de grosses évolutions chez lui.JoeSaginowski a écrit : 22 juin 2022, 15:22 La présence de Froome gâche tellement l'excellente compo d'Israël.
Le seixisme, c'est l'avenir, tous Paul potes !
Je crois qu'il n'y a plus que toi pour voir une possible évolution favorable du niveau de Froome.Bradounet_ a écrit : 22 juin 2022, 15:59Froome peut leur être profitable dans l'optique de la Vuelta. On voit qu'il a besoin d'enchainer à son âge et le laisser encore en stand-by jusqu'à mi-aout pour faire des caméos dans le JT de Julian Bugier, c'est encore l'assurance de ne pas voir de grosses évolutions chez lui.JoeSaginowski a écrit : 22 juin 2022, 15:22 La présence de Froome gâche tellement l'excellente compo d'Israël.
Je suis d'accord avec Bradounet.
Ca sert à rien de mettre Froome sur des petites courses, il ne les gagnera pas non plus. Et si tu l'as sélectionné l'an dernier, y'a pas de raisons de le laisser sur le carreau cette année quand il a retrouvé un niveau plus ou moins Top 50.
Là le Tour peut lui servir pour la Vuelta et surtout doubler Tour/Vuelta, c'est une excellente prépa pour #2023.
Ca sert à rien de mettre Froome sur des petites courses, il ne les gagnera pas non plus. Et si tu l'as sélectionné l'an dernier, y'a pas de raisons de le laisser sur le carreau cette année quand il a retrouvé un niveau plus ou moins Top 50.
Là le Tour peut lui servir pour la Vuelta et surtout doubler Tour/Vuelta, c'est une excellente prépa pour #2023.
- Bradounet_
- légende VCN

Alors toi, t'es vraiment mon rabat-joie de la semaine.-Vélomen- a écrit : 22 juin 2022, 16:24Je crois qu'il n'y a plus que toi pour voir une possible évolution favorable du niveau de Froome.Bradounet_ a écrit : 22 juin 2022, 15:59
Froome peut leur être profitable dans l'optique de la Vuelta. On voit qu'il a besoin d'enchainer à son âge et le laisser encore en stand-by jusqu'à mi-aout pour faire des caméos dans le JT de Julian Bugier, c'est encore l'assurance de ne pas voir de grosses évolutions chez lui.![]()
Après Pinot qui viendrait sur le Tour de France uniquement pour voler la vedette à Bonnamour, voilà-t-il pas que tu m'enchaines sur Froome.
Froome, c'est une double dose de pop-corn caramélisés garantie à chaque étape surtout s'il montre des signes de rémission toujours plus encourageants ainsi que des TGV de la hype déferlant sur chaque topic en juillet.
Le Tour de France, ça doit rester cette cour des miracles qui me faisait tant rêver petit enfant, c'est ça le vélo que j'aime, le vélo qui te dit qu'un jour, tout est possible.
J'ai envie d'irrationnel, de paranormal, tu l'entends ?
L'apparition divine de Moises Duenas dans le groupe des leaders à Hautacam, jure moi que t'as pas un kiffé et que tu trépignais de voir la suite ?
Le seixisme, c'est l'avenir, tous Paul potes !
Un indice peut-être : son nom ?Ancelin a écrit : 22 juin 2022, 12:55 Cras pas sur le Tour, ok d'accord va falloir m'expliquer vu sa saison