Forum de l'actualité du cyclisme professionnel et amateur. Tour de France, Tour d'Italie, Tour d'Espagne, réagissez sur le 1er forum du vélo en direct !
Bloqueur de publicités détecté : Notre site web est possible grâce à l'affichage de publicités en ligne à nos visiteurs. Veuillez envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur notre site.
Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.
Van Rensburg qui est arrivé il y a peine 2 mois et qui n'a couru qu'avec De Lie, donc je vois pas pourquoi il est aligné sur le Tour avec Ewan.
Et on n'en revient au message que j'ai posté hier, les équipes préfèrent préserver des coureurs qui méritent d'être sur le Tour au vu de leur performances pour la course aux points au lieu d'envoyer la meilleure équipe possible au Tour.
Moi Cras je l'aurai bien vu sur le Tour, voir si il peut rivaliser pour un top15 au CG voire mieux.
Ancelin a écrit : 22 juin 2022, 13:23
Van Rensburg qui est arrivé il y a peine 2 mois et qui n'a couru qu'avec De Lie, donc je vois pas pourquoi il est aligné sur le Tour avec Ewan.
Et on n'en revient au message que j'ai posté hier, les équipes préfèrent préserver des coureurs qui méritent d'être sur le Tour au vu de leur performances pour la course aux points au lieu d'envoyer la meilleure équipe possible au Tour.
Moi Cras je l'aurai bien vu sur le Tour, voir si il peut rivaliser pour un top15 au CG voire mieux.
T'es un peu de mauvaise foi, le choix de ne pas emmener Cras n'a surement pas été JVR ou Cras.
JVR a sa place car De Buyst n'a pas donné de garantie sur sa fiabilité.
C'était probablement Cras ou Kron. Le départ se faisant au Danemark pour le sponsor Soudal , il y avait plus de retombé médiatique avec Kron qu'avec Cras. La chasse au points à simplement conforté l'idée de mettre Cras sur le Sibiu
C'est pas Kron qui va sortir un bon CG
Et puis les deux pouvaient bien être aligné
On a quand même un tour très montagneux sans quasi aucune étapes de plat, la Lotto elle va souffrir et on risque pas de voir Ewan sur beaucoup de sprints.
Cras c'est un CG entre 15 et 25/ Kron entre 20 et 30. C'est pas une grosse différence pour Lotto qui s'en balec du CG sur le Tour.
Si les 2 sont alignés, tu enlèves qui de la sélection et tu mets qui sur le Sibiu pour le CG? Le train Ewan est ultra réduit (probablement que même chez Lotto on ne croit pas qu'Ewan passera la montagne ou peut-être même les pavés). Van Moer & Vermeersch seront les De Gendt 2.0. Wellens et Gilbert en capitaine de route.
Je sais que certains n'aiment pas trop quand ça discute trop de la FDJ sur les topics, on peut continuer à en discuter sur le topic idoine: viewtopic.php?p=3488198#p3488198
La présence de Froome gâche tellement l'excellente compo d'Israël.
Woods, Fuglsang,Clarke, Houle, Neilands, Impey, c'est hyper solide. Mais voilà ya le boulet Froome alors qu'un Wurtz ( ou un autre équipier comme Boivin par ex ) eut été un choix plus judicieux.
rbl85 a écrit : 22 juin 2022, 14:07
Je me demande si Armirail est pas une victime du niveau de Kung dans les bosses cette saison.
Mais c'est pas qu'une question de niveau. Il faut un sens du sacrifice très prononcé pour faire ce que fait Armirail pour ses leaders. Pouvoir rouler sur une échappée ou la tracter pendant 100 bornes comme il le fait régulièrement, ce n'est pas du tout le registre dans lequel on a l'habitude de voir Küng (et ce n'est pas un reproche).
rbl85 a écrit : 22 juin 2022, 14:07
Je me demande si Armirail est pas une victime du niveau de Kung dans les bosses cette saison.
Mais c'est pas qu'une question de niveau. Il faut un sens du sacrifice très prononcé pour faire ce que fait Armirail pour ses leaders. Pouvoir rouler sur une échappée ou la tracter pendant 100 bornes comme il le fait régulièrement, ce n'est pas du tout le registre dans lequel on a l'habitude de voir Küng (et ce n'est pas un reproche).
C’est clair que si Pinot et Gaudu sont largués assez vite pour le général et visent des étapes il faudra trouver l’équipier qui les tracte 100 bornes à l’avant sur les étapes de montagne !
JoeSaginowski a écrit : 22 juin 2022, 15:22
La présence de Froome gâche tellement l'excellente compo d'Israël.
Woods, Fuglsang,Clarke, Houle, Neilands, Impey, c'est hyper solide. Mais voilà ya le boulet Froome alors qu'un Wurtz ( ou un autre équipier comme Boivin par ex ) eut été un choix plus judicieux.
Froome peut leur être profitable dans l'optique de la Vuelta. On voit qu'il a besoin d'enchainer à son âge et le laisser encore en stand-by jusqu'à mi-aout pour faire des caméos dans le JT de Julian Bugier, c'est encore l'assurance de ne pas voir de grosses évolutions chez lui.