Bloqueur de publicités détecté : Notre site web est possible grâce à l'affichage de publicités en ligne à nos visiteurs. Veuillez envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur notre site.
Espace de discussion pour tous les passionnés de cyclisme : actualité, résultats, transferts, débats, analyses et courses en direct. Le forum des fans de la Petite Reine sur Velo-Club.net.
Bradounet_ a écrit : 05 avr. 2025, 19:29
Une femme travaillant dans un institut médical (d'apres les indices sur sa voiture) a tenté de renverser Chris Froome a l'entrainement, n'ayant pas acceptée de se faire dépasser par un cycliste. D'apres Chris Froome, la compagne de Pogacar, Urska Zigart aurait aussi été victime des agissements de cette femme au volant qui s'en prendrait donc aux cyclistes de la région. Ca fait peur !
Belle pub pour cet institut que l'on retrouve en 1 clic sur internet...
Je vois qu'on a fait la même recherche.
J'étais à deux doigts de laisser un avis Google, et puis je me suis dit que j'avais autre chose à faire.
J'imagine que d''autres leur auront laissé des messages Ça risque de remonter vers la conductrice... J'espère que Froomy ne se trompe pas de personnes, car c'est un peu ouvrir un vindicte populaire sur quelqu'un.
Xav_38 a écrit : 05 avr. 2025, 20:57
J'imagine que d''autres leur auront laissé des messages Ça risque de remonter vers la conductrice... J'espère que Froomy ne se trompe pas de personnes, car c'est un peu ouvrir un vindicte populaire sur quelqu'un.
D'autant que si les articles de presse ayant relayé la nouvelle ont flouté la plaque d'immatriculation, ce n'était pas le cas de la publication faite sur les rézosocios par le randonneur à vélo.
Cette dame devrait pourtant être sensible au monde du cyclisme. Arnault Tzanck était en effet un pionnier de la tranfusion sanguine et l'hôpital privé qui porte son nom est géré par une association nommée Les Amis de la Tranfusion.
Après avoir su faire preuve d'une maitrise de l'espace-temps à faire pâlir Albert Unepierre lors du dernier Tour des Alpes, Chris Froome se dit dans les temps pour arriver au top de sa condition cet été. Il regrette cependant sa fracture de la clavicule qui est venu ruiner tout le travail de prépa hivernale. Et plus intéressant encore, il laisse la porte ouverte pour potentiellement pouvoir continuer sa carrière en 2026 d'après Benson. À bon entendeur.
MajorK03 a écrit : 28 avr. 2025, 19:23
Après avoir su faire preuve d'une maitrise de l'espace-temps à faire pâlir Albert Unepierre lors du dernier Tour des Alpes, Chris Froome se dit dans les temps pour arriver au top de sa condition cet été. Il regrette cependant sa fracture de la clavicule qui est venu ruiner tout le travail de prépa hivernale. Et plus intéressant encore, il laisse la porte ouverte pour potentiellement pouvoir continuer sa carrière en 2026 d'après Benson. À bon entendeur.
Soyons magnanimes : Pour un arrêt de la pratique cycliste professionnelle en Italie
Quand les futurs historiens du sport feront le bilan du cyclisme du 21e siècle, ils n'hésiteront pas un seul instant avant de retenir le moment qui aura marqué la saison 2025 pour la postérité.
.
AlbatorConterdo a écrit : 01 mai 2021, 00:06
Un homme sage à la casquette rouge qui s'y connait en vélo ( ) m'a dit un jour :
"Cela dit on voit bien où est Froome aujourd'hui. Depuis qu'on bat les records à la pelle, le plus grand champion du 21eme ne peut plus suivre, une coïncidence ? Je ne crois pas. Cet homme de talent gagnait le Tour durant ces grandes années de propreté, depuis qu'on est de retour aux pratiques douteuses le voilà qui termine 70eme du tour des Alpes. C'est la triste fin d'un champion propre qui aura eu ses années de gloire durant les plus belles années de notre sport. Rip mon vieux Chris."
ce post sonne étonnement juste en fait
Soyons magnanimes : Pour un arrêt de la pratique cycliste professionnelle en Italie
AlbatorConterdo a écrit : 01 mai 2021, 00:06
Un homme sage à la casquette rouge qui s'y connait en vélo ( ) m'a dit un jour :
"Cela dit on voit bien où est Froome aujourd'hui. Depuis qu'on bat les records à la pelle, le plus grand champion du 21eme ne peut plus suivre, une coïncidence ? Je ne crois pas. Cet homme de talent gagnait le Tour durant ces grandes années de propreté, depuis qu'on est de retour aux pratiques douteuses le voilà qui termine 70eme du tour des Alpes. C'est la triste fin d'un champion propre qui aura eu ses années de gloire durant les plus belles années de notre sport. Rip mon vieux Chris."
ce post sonne étonnement juste en fait
Et pourtant quand on sait la belle chaudière que c'était et toutes les casseroles de son équipe, ça laisse songeur