Forum de l'actualité du cyclisme professionnel et amateur. Tour de France, Tour d'Italie, Tour d'Espagne, réagissez sur le 1er forum du vélo en direct !
Bloqueur de publicités détecté : Notre site web est possible grâce à l'affichage de publicités en ligne à nos visiteurs. Veuillez envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur notre site.
Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.
Delgato a écrit : 17 févr. 2025, 17:24
Froome 77e !
Pas mal pour une rentrée
Pour trouver une meilleure place de sa part sur la première étape de la première course WorldTour de sa saison, il faut remonter à 2018.
Ca promet du grand Chris pour cette année.
Fracture de la clavette confirmée pour Chrissou. Il vaut cependant mieux que cela lui arrive maintenant pour ne pas trop venir perturber sa préparation en vue de son grand objectif de l'année. Allez Chris, une petite fonte du haut du corps ne te fera pas de mal.
Une femme travaillant dans un institut médical (d'apres les indices sur sa voiture) a tenté de renverser Chris Froome a l'entrainement, n'ayant pas acceptée de se faire dépasser par un cycliste. D'apres Chris Froome, la compagne de Pogacar, Urska Zigart aurait aussi été victime des agissements de cette femme au volant qui s'en prendrait donc aux cyclistes de la région. Ca fait peur !
Décidément la route de Froomey vers son 5eme Tour est semée d'embûches. Mais bon, un Kenyan qui se ballade à Menton, c'est pas forcément bien vu depuis quelques temps.
Bradounet_ a écrit : 05 avr. 2025, 19:29
Une femme travaillant dans un institut médical (d'apres les indices sur sa voiture) a tenté de renverser Chris Froome a l'entrainement, n'ayant pas acceptée de se faire dépasser par un cycliste. D'apres Chris Froome, la compagne de Pogacar, Urska Zigart aurait aussi été victime des agissements de cette femme au volant qui s'en prendrait donc aux cyclistes de la région. Ca fait peur !
Belle pub pour cet institut que l'on retrouve en 1 clic sur internet...
Bradounet_ a écrit : 05 avr. 2025, 19:29
Belle pub pour cet institut que l'on retrouve en 1 clic sur internet...
Je vois qu'on a fait la même recherche.
J'étais à deux doigts de laisser un avis Google, et puis je me suis dit que j'avais autre chose à faire.
J'imagine que d''autres leur auront laissé des messages Ça risque de remonter vers la conductrice... J'espère que Froomy ne se trompe pas de personnes, car c'est un peu ouvrir un vindicte populaire sur quelqu'un.
Xav_38 a écrit : 05 avr. 2025, 20:57
J'imagine que d''autres leur auront laissé des messages Ça risque de remonter vers la conductrice... J'espère que Froomy ne se trompe pas de personnes, car c'est un peu ouvrir un vindicte populaire sur quelqu'un.
D'autant que si les articles de presse ayant relayé la nouvelle ont flouté la plaque d'immatriculation, ce n'était pas le cas de la publication faite sur les rézosocios par le randonneur à vélo.
Cette dame devrait pourtant être sensible au monde du cyclisme. Arnault Tzanck était en effet un pionnier de la tranfusion sanguine et l'hôpital privé qui porte son nom est géré par une association nommée Les Amis de la Tranfusion.
Après avoir su faire preuve d'une maitrise de l'espace-temps à faire pâlir Albert Unepierre lors du dernier Tour des Alpes, Chris Froome se dit dans les temps pour arriver au top de sa condition cet été. Il regrette cependant sa fracture de la clavicule qui est venu ruiner tout le travail de prépa hivernale. Et plus intéressant encore, il laisse la porte ouverte pour potentiellement pouvoir continuer sa carrière en 2026 d'après Benson. À bon entendeur.
MajorK03 a écrit : 28 avr. 2025, 19:23
Après avoir su faire preuve d'une maitrise de l'espace-temps à faire pâlir Albert Unepierre lors du dernier Tour des Alpes, Chris Froome se dit dans les temps pour arriver au top de sa condition cet été. Il regrette cependant sa fracture de la clavicule qui est venu ruiner tout le travail de prépa hivernale. Et plus intéressant encore, il laisse la porte ouverte pour potentiellement pouvoir continuer sa carrière en 2026 d'après Benson. À bon entendeur.
Soyons magnanimes : Pour un arrêt de la pratique cycliste professionnelle en Italie