trés mechant ca ...!!!!
[TDF 2017] 8ème étape : Dole/ Station des Rousses | 187.5 km | 8 juillet
Modérateur : Modos VCN
Re: [TDF 2017] 8ème étape : Dole/ Station des Rousses | 187.5 km | 8 juillet
Je suis arrivé à 12h à Paris et mon avion est à 20h45...Nopik a écrit : 08 juil. 2017, 17:08T'as pas un avion à prendre, depuis le temps ?Noé a écrit : 08 juil. 2017, 17:03 Etape + Maillot à pois + combattif du jour
Et surtout, l'émotion. Avant toute chose.
J'ai failli hurler dans l'aéroport, devant tous les vieux qui regardaient l'étape sur l'écran géant.
C'est énorme.![]()
Tout était calculé pour que je vibre devant Calmej', c'est tellement beau, j'en suis tout ému
Je serais au Puy-en-Velay pour les 3 étapes qui y passent, et je peux vous dire qu'il va entendre parler de moi, le Calmej'!
Pour une fois, j'ai bien misé au moins.Orodreth a écrit : 07 juil. 2017, 22:00 Cummings ou Calmejane pour l'étape. Perso si c'est l'étape que Cummings a choisi, il va être imbattable.
Il sait gagner partout de toute façon. Rien d'étonnant !blouss_ a écrit : 08 juil. 2017, 17:12 C'est sa 7ème victoire de la saison à Calmejane. Pour un coureur de son profil![]()
Le grand vainqueur de cette étape c'est le cyclisme!
- CrocoboyMr0
- Equipier de luxe

Vainqueur du Triptyque des Monts et Châteaux chez les Espoirs
cette étape a elle seule sauve deja ce tour de france .....et je sens que ca va etre encore mieux demain !!!!!!!!
- JFKs
- Modérateur

En effet, jamais Coquard ne se serait imposé aujourd'hui.
Grand Gourou
Popovych a gagné Paris Roubaix espoirCrocoboyMr0 a écrit : 08 juil. 2017, 17:16Vainqueur du Triptyque des Monts et Châteaux chez les Espoirs
C'est pas toi qui parlait de Calmejane "ne gagnant que des coursettes"?
En fait c'est pas tant méchant. C'est trop souvent un mec qui est devant qui gagne ce prix alors qu'on sait à quel point c'est toujours plus difficile pour ces qui sont derrière... Est-ce déjà arrivé qu'un prix de combatif soit attribué à un lâché genre Demare aujourd'hui finissant dans les délais après avoir fait l'étape quasi tout seul ? Faut un putain de mental quand même dans des cas pareil !belkarem a écrit :
trés mechant ca ...!!!!
Une idée des délais et de la position de Demare?
M'étonnerait pas que Talansky l'ait eu en 2015 (je crois) après son étape de souffrance sur le plat où il est arrivé à quelques minutes de la fin du temps réglementaire.FloLMA a écrit : 08 juil. 2017, 17:19En fait c'est pas tant méchant. C'est trop souvent un mec qui est devant qui gagne ce prix alors qu'on sait à quel point c'est toujours plus difficile pour ces qui sont derrière... Est-ce déjà arrivé qu'un prix de combatif soit attribué à un lâché genre Demare aujourd'hui finissant dans les délais après avoir fait l'étape quasi tout seul ? Faut un putain de mental quand même dans des cas pareil !belkarem a écrit :
trés mechant ca ...!!!!
Tout ça pour l'avoir sur le Tour du Tarn Sud, ridicule.FloLMA a écrit : 08 juil. 2017, 17:19En fait c'est pas tant méchant. C'est trop souvent un mec qui est devant qui gagne ce prix alors qu'on sait à quel point c'est toujours plus difficile pour ces qui sont derrière... Est-ce déjà arrivé qu'un prix de combatif soit attribué à un lâché genre Demare aujourd'hui finissant dans les délais après avoir fait l'étape quasi tout seul ? Faut un putain de mental quand même dans des cas pareil !belkarem a écrit :
trés mechant ca ...!!!!