???

Il y avait pas mal de mecs plus combatif que lui aujourd'hui...
Modérateur : Modos VCN
???

Il a dit un jour dans une interview qu'il aimerait tenter PR, c'est vrai que ça correspond à son physique et ses capacités Les flandes aussi.
+1! Quelle émotion! Et les crampes sur la fin en ont rajouté! J'en avais les larmes aux yeux!Noé a écrit : 08 juil. 2017, 17:03 Etape + Maillot à pois + combattif du jour
Et surtout, l'émotion. Avant toute chose.
J'ai failli hurler dans l'aéroport, devant tous les vieux qui regardaient l'étape sur l'écran géant.
C'est énorme.

T'as pas un avion à prendre, depuis le temps ?Noé a écrit : 08 juil. 2017, 17:03 Etape + Maillot à pois + combattif du jour
J'ai failli hurler dans l'aéroport, devant tous les vieux qui regardaient l'étape sur l'écran géant.
C'est énorme.

Je suis arrivé à 12h à Paris et mon avion est à 20h45...Nopik a écrit : 08 juil. 2017, 17:08T'as pas un avion à prendre, depuis le temps ?Noé a écrit : 08 juil. 2017, 17:03 Etape + Maillot à pois + combattif du jour
C'est énorme.

Pour une fois, j'ai bien misé au moins.Orodreth a écrit : 07 juil. 2017, 22:00 Cummings ou Calmejane pour l'étape. Perso si c'est l'étape que Cummings a choisi, il va être imbattable.
Il sait gagner partout de toute façon. Rien d'étonnant !blouss_ a écrit : 08 juil. 2017, 17:12 C'est sa 7ème victoire de la saison à Calmejane. Pour un coureur de son profil

Vainqueur du Triptyque des Monts et Châteaux chez les Espoirs

En effet, jamais Coquard ne se serait imposé aujourd'hui.

Popovych a gagné Paris Roubaix espoirCrocoboyMr0 a écrit : 08 juil. 2017, 17:16Vainqueur du Triptyque des Monts et Châteaux chez les Espoirs