J'ai beau avoir des yeux de chats, je n'avais pas vu que ça avait posté derrière

Mais non, quelqu'un a dit abandon ce qui n'est pas tout à fait pareil

Modérateur : Modos VCN
J'ai beau avoir des yeux de chats, je n'avais pas vu que ça avait posté derrière
Il était déjà bien touché hier. Ca sent l'abandon
Ha ok autant pour moi, j'avais pas fait gaffe
Il était en forme lors du stage en altitude (ce qui expliquerait les déclas de Remco d'avant-course), mais il n'a absolument pas digéré la transition et ce n'est pas la première fois que ça lui arrive. Bon après sa chute d'hier a précipité sa chute.Delgato a écrit : 07 juin 2024, 13:22Ha ok autant pour moi, j'avais pas fait gaffe
Désolé
Comme il avançait pas dans le clm où normalement il aurait dû faire top 10, je pensais que c'était une grosse méforme ou maladie
Ce que j'ai entendu, je crois que c'est un DS qui parlait, et qui disait sans que puisse être évalué le préjudice si préjudice il y avait
La position rapprochée de Grégoire va bien les emmerder là. Ils vont devoir assurer un bon rythme et ça va se payer demain et dimanche.jimmy39 a écrit : 07 juin 2024, 13:28 3'05'' d'avance, le peloton a lâché l'affaire. Maintenant reste à savoir quelle avance va laisser QS / quand est-ce qu'Ineos va rouler
Grégoire a largement un meilleur niveau que ces 2 derniers sur ce dauphinéstcyrr a écrit : 07 juin 2024, 14:37 Grégoire en éclaireur pour une attaque du duo Madouas-Gaudu dans le Granier ?