Forum de l'actualité du cyclisme professionnel et amateur. Tour de France, Tour d'Italie, Tour d'Espagne, réagissez sur le 1er forum du vélo en direct !
Bloqueur de publicités détecté : Notre site web est possible grâce à l'affichage de publicités en ligne à nos visiteurs. Veuillez envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur notre site.
Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.
Durand dit qu'il y a incertitude sur Jorgenson en haute montagne... Bon t'as raison MajorK03, il est fini ( ).
Déjà c'est pas de la haute montagne, et je pense que cette montée est parfaite pour l'américain, longue et plate ou presque. Je dis pas qu'il sera le plus fort. Mais l'américain devrait pas être trop mal.
Dernière modification par frikkadell le 09 mars 2024, 13:36, modifié 1 fois.
MajorK03 a écrit : 09 mars 2024, 00:39
Skjelmose a lui-même reconnu que ce n'était pas la plus élégante façon de s'imposer (et bravo à lui de le reconnaître d'ailleurs), mais bon il a quand même pas donné sa part aux chiens jusqu'au 2/3 derniers km, donc bon le traiter de raton c'est peut-être un peu fort de café. Il joue pas le général donc c'est normal de laisser les 2 autres passer les derniers relais, c'est de la compétition et il y avait une belle victoire d'étape au bout, c'est pas les restos du cœur non plus. On est loin d'un Rui Costa de la grande époque.
Édit: mais du coup maintenant il va peut-être le jouer le général
On a pas vu la même fin de course.
Il n'a quasi plus donné de relais à partir de 10 km de l'arrivée, il en a passé un ou 2 de courtoisie. Et à partir de 15-20 km il laisse des trous pour sauter des relais... Avec le risque de désorganiser le trio alors que la victoire n'est évidemment pas acquise aussi loin de l'arrivée.
Raton, ya pas d'autres mots. Il avait les arguments pour le faire, mais ça n'en reste pas moins une victoire de raton.
Ah quelqu'un qui a vu la même course que moi, merci !
Il est peut-être généreux habituellement dans le travail d'équipe mais pas du tout en échappée. Son Tour de Suisse victorieux la saison passée était un bel exemple de sa manière de courir.