Ouais enfin quand tu te retrouves à l'avant avec un mec qui est à 27" du maillot jaune, et un autre qui fait les bonifs dès qu'il en a l'occasion depuis le départ (au contraire du danois), alors que toi tu es à 1'30 au général, et que les 2 sont d'excellents rouleurs, c'est normal aussi de les laisser bosser. Je pense vraiment que sa priorité était la victoire d'étape hier, c'est pas pour rien qu'on a vu Pedersen passer des relais de mammouth. Maintenant qu'il s'est replacé par contre, oui le CG devient un réel objectif pour ce week-end final. Mais hier matin pas sûr qu'il pensait à cela.On3 a écrit : 09 mars 2024, 10:55Il me semble que ce n'est pas la première fois qu'on le voit refuser de passer des relais, sans raison, d'ailleurs.frikkadell a écrit : 08 mars 2024, 23:56 Bon raton le skelmose... Il commence à sauter les relais plus de 10 km avant l'arrivée. OK il était moins bien placé au general et a pu jouer la dessus, le final lui a donner raison.
Encore une bonne raison de ne pas trop l'aimer.
Je lis ici qu'il serait moins bien placé au CG, je pense qu'il faut arrêter de nous prendre pour des pigeons. Il semble clair qu'il est leader unique Lidl ici, et qu'il est venu avec des ambitions au CG.
P*****, v'là que je défend Skjelmose maintenant, on aura tout vu.