Modérateur : Modos VCN
Bon bah poubellelevrai-dufaux a écrit : 01 juil. 2017, 19:42En fait FTV a supprimé vélo-club et transformé Village Départ en Village Arrivée.chrisroyer a écrit : 01 juil. 2017, 19:40 C'est quoi cette émission d'attardés mentaux après l'étape ?
Ils nous feraient presque regretter G. Hol... euh... non l'écrire est au-dessus de mes forces !![]()
Je ne savais même pas qu'il courait encore et qu'il était au départ du Tour
Pas testé FTV aujourd'hui, Eurosport était au top, de l'avant-étape aux RP.chrisroyer a écrit : 01 juil. 2017, 19:40 C'est quoi cette émission d'attardés mentaux après l'étape ?
Coupures profondes au tibia et rotule, on n'exclut pas des fractures; Il a été transporté à l'hosto pour faire des examens.valverde1978 a écrit : 01 juil. 2017, 19:41on peut avoir la traduction svp, j'ai fait allemand et anglais à l'écoleGATO a écrit : 01 juil. 2017, 19:38 Según confirmó el Movistar, sufre cortes profundos en tibia y rótula y fuertes golpes, pero no se descartan fracturas. Tras el accidente, le trasladaron al Hospital Universitario de Düsseldorf, donde se le realizarán pruebas para evaluar el alcance de sus lesiones.![]()
ça me plaît ces petites robes, très pratiques. Pas besoin de se casser le cul des plombes avec du romantisme à la con pour l'enlever, on peut peut aller à l'essentiel quoi. Bon je peux pas trop vous parlez il y a Laurent Gerra sur la 2 et c'est un de mes comiques préférés ( avec Jean-Marie Bigard). Au passage , j'adore la nouvelle version de Vélo Club, pas vous ?
tu crois qu'elles ont voté Macron ?Noé a écrit : 01 juil. 2017, 20:05 Retenez bien le visage de ces miss, elles entendront bientôt parler de moi![]()
Si tu te bases sur eux pour évaluer l'état du monde, t'es sacrément mal barréGuilhem a écrit : 01 juil. 2017, 20:08 Au passage dans les commentaires sur L'Equipe, les gens se réjouissent massivement de la chute de Valverde...ahurissant comme le monde est devenu stupide avec le temps !
Je peux intégrer cette question à mon "interview"chrisroyer a écrit : 01 juil. 2017, 20:08tu crois qu'elles ont voté Macron ?Noé a écrit : 01 juil. 2017, 20:05 Retenez bien le visage de ces miss, elles entendront bientôt parler de moi![]()
Ils sont quand même symptomatiques d'une certaine tranche de la population qui se délecte des malheurs des autres, des clashs etc...levrai-dufaux a écrit : 01 juil. 2017, 20:09Si tu te bases sur eux pour évaluer l'état du monde, t'es sacrément mal barréGuilhem a écrit : 01 juil. 2017, 20:08 Au passage dans les commentaires sur L'Equipe, les gens se réjouissent massivement de la chute de Valverde...ahurissant comme le monde est devenu stupide avec le temps !![]()