Quintana, soit il n'a pas les jambes, soit c'est un gagne petit soit il s'en fout de la course pour le moment car il ne parle que des Alpes.
Dans tous les cas, c'est une énorme déception.
TdF, Etape 15 : Bourg en Bresse / Culoz (160 km)
Modérateur : Modos VCN
Pas gentil de se moquer, le fait d'attendre Reichenbach, une fois rejoint, n'était pas débile, en espérant revenir à 2 ensuite sur le plat et en sachant que Reichenbach aurait roulé.jimmy39 a écrit :Vuillermoz: "je descends bien, la preuve, je suis revenu sur Reichenbach" :moqueur:
Paris-Camembert aficionados
Gars lactique
Gars lactique
Barguil qui finit juste devant Vichot et Roux, il est en mode Rolland ou quoi :ohmy:

Froome ne me parait pas à un niveau galactique cette année.abraxas a écrit :Sinon, toi avec ta science de la course et ton experience, tu proposes quoi pour attaquer Sky en montagne alors qu'ils ont 2 des 5 meilleurs grimpeurs du tour, plus Porte, et que Froome est a un niveau strastospherique.levrai-dufaux a écrit :Poels est stratosphérique sur ce Tour.
Sans doute dans les 5 plus forts en montagne, pour ne pas dire podium... Vraiment bluffant...
C'est sûr que ce n'est pas évident d'attaquer vu le niveau de cette Sky, mais purée, ils pourraient quand même essayer les Quintana et Porte. Franchement, avec des équipes aussi fortes sur BMC et Movistar, y'a de quoi faire quand même sur un tel parcours ! Ne serait-ce que pour distancer Mollema... et surtout Yates qui reste devant eux alors qu'on le sent vraiment souvent à la limite !!!
C'est incompréhensible de courir de manière aussi gagne-petit.
Je suis impatient de lire ta reponse, et je ne doute pas que les DS des equipes concernées viendront te lire et te remercier.
Et ça affaiblira un peu plus les autres, plus d'Astana pour rouler, plus d'AG2R pour prendre les échappées à plusieurs (et peut-être servir de relais,.....), et j'en passe. Encore une fois ce n'est pas le nombre le soucis, elles ont toutes le même nombre de coureurs au départ les équipes, c'est la répartition des potentiels le vrai problème!Batman a écrit :Yep, ça ne changera strictement rien.Akaion a écrit :On aura Rowe et Landa en moins, ça va pas changer grand chose.-Vélomen- a écrit :Quand tu vois les Sky, tu ne peux que souhaiter des GT par équipes de 7...
[img size=50]http://cycling-passion.com/wp-content/u ... y-2012.jpg[/img][img size=50]http://cdn.media.cyclingnews.com/2015/0 ... sey_19.jpg[/img][img size=100]http://i68.servimg.com/u/f68/12/28/08/32/15814210.png[/img]
Je me souviens de ses pleurs sur le Giro 2013 (?) où lui et Cataldo se font avoir par Battaglin revenu de nul part.Mister_Nobody a écrit :Belle 2è victoire pro coup sur coup de Pantano, un beau coureur. Il n'en gagne pas beaucoup mais elles sont belles! :good:
- Lemon-Curry
- Equipier de luxe
[img width=450]http://www.insidethegames.biz/images/20 ... t_year.jpg [/img]_AlbatorConterdo a écrit : [img width=450]http://derekloudermilk.com/wp-content/u ... 8281-1.jpg[/img]
[align=center:h2q8h508]Allez, on se retrouve en 2017![/align:h2q8h508]
[align=center:h2q8h508]Allez, on se croirait en 2002

Bah un peu quand même. Le travail que Rowe (et dieu sait qu'il en a fait depuis le début du Tour) et Landa font sur 3 semaines, d'autres devraient le faire et seraient moins forts en montagne.Batman a écrit :Yep, ça ne changera strictement rien.Akaion a écrit :On aura Rowe et Landa en moins, ça va pas changer grand chose.-Vélomen- a écrit :Quand tu vois les Sky, tu ne peux que souhaiter des GT par équipes de 7...
- levrai-dufaux
- Equipier de luxe
Ah, mais je ne prétends avoir ni science de course, ni expérience pour te reprendre !abraxas a écrit :Sinon, toi avec ta science de la course et ton experience, tu proposes quoi pour attaquer Sky en montagne alors qu'ils ont 2 des 5 meilleurs grimpeurs du tour, plus Porte, et que Froome est a un niveau strastospherique.levrai-dufaux a écrit :Poels est stratosphérique sur ce Tour.
Sans doute dans les 5 plus forts en montagne, pour ne pas dire podium... Vraiment bluffant...
C'est sûr que ce n'est pas évident d'attaquer vu le niveau de cette Sky, mais purée, ils pourraient quand même essayer les Quintana et Porte. Franchement, avec des équipes aussi fortes sur BMC et Movistar, y'a de quoi faire quand même sur un tel parcours ! Ne serait-ce que pour distancer Mollema... et surtout Yates qui reste devant eux alors qu'on le sent vraiment souvent à la limite !!!
C'est incompréhensible de courir de manière aussi gagne-petit.
Je suis impatient de lire ta reponse, et je ne doute pas que les DS des equipes concernées viendront te lire et te remercier.
Et je n'ai pas de réponse à tes questions.
Ce que je reproche aux coureurs ce n'est pas d'échouer, c'est de ne pas tenter !!
Bardet, Aru ont fait avec leurs moyens aujourd'hui, je n'ai aucun problème avec leur manière de courir.
On va pas me faire croire que le Porte du Ventoux, ou bien Quintana n'avait pas les moyens de ne rien tenter du tout aujourd'hui.
Je constate simplement qu'on a une génération de leaders de GT hyper hyper frileuse, n'osant que très peu se découvrir et prendre leurs responsabilités.
Même quand Armstrong écrasait le TdF avec l'US Postal, Ullrich en 2001, ou bien Beloki en 2002 tentaient de l'attaquer et de déstabiliser son train, aussi faibles étaient leur chances !
Je ne pense pas, y'aura peut être Thomas qui roulera, ou Nieve, mais pas plus. Ils ont Kiryenka...-Vélomen- a écrit :Bah un peu quand même. Le travail que Rowe (et dieu sait qu'il en a fait depuis le début du Tour) et Landa font sur 3 semaines, d'autres devraient le faire et seraient moins forts en montagne.Batman a écrit :Yep, ça ne changera strictement rien.Akaion a écrit : On aura Rowe et Landa en moins, ça va pas changer grand chose.
Un cyclisme de gestion de petites entreprises triste et décevant Le cyclisme se meurt ,il n 'y a plus d'exploits,le tour file un mauvais coton et il faut une réflexion de fond pour tenter de stopper cette dérive;s'il est encore temps.
Des trois tours c st le plus triste, de loin ,;surtout cette année.L 'autosatisfaction de Mister P doit cesser.
Des trois tours c st le plus triste, de loin ,;surtout cette année.L 'autosatisfaction de Mister P doit cesser.
- daizenshu_
- Modérateur
Zubeldia, il va se rapprocher du top 20 GC là vu son étape! :rock:

Quintana, il ne tente rien du tout.
T'as même l'impression que Valverde le pousse à attaquer et est plus motivé par l'offensive que lui c'est dire.
Quintana a moins de jambes que Bardet ?
2 semaines de course et le Colombien est l'ENORME déception de ce Tour.
T'as même l'impression que Valverde le pousse à attaquer et est plus motivé par l'offensive que lui c'est dire.
Quintana a moins de jambes que Bardet ?
2 semaines de course et le Colombien est l'ENORME déception de ce Tour.
- manu74annecy
- Equipier de luxe
Le tour 2016, c'est le plus beau parcours depuis des decennies dans l'une des editions les plus ennuyantes du xxieme siecle.
comme quoi ce sont les coureurs qui font la course et ca ne sert strictement à rien de s'enthousiasmer sur le parcours d'octobre.
Heureusement il y a sagan.......
comme quoi ce sont les coureurs qui font la course et ca ne sert strictement à rien de s'enthousiasmer sur le parcours d'octobre.
Heureusement il y a sagan.......
- daizenshu_
- Modérateur
Oui, c'est plutôt le côté qualitatif des équipes qui est à revoir, et non le nombre de coureurs.Akaion a écrit :Je ne pense pas, y'aura peut être Thomas qui roulera, ou Nieve, mais pas plus. Ils ont Kiryenka...-Vélomen- a écrit :Bah un peu quand même. Le travail que Rowe (et dieu sait qu'il en a fait depuis le début du Tour) et Landa font sur 3 semaines, d'autres devraient le faire et seraient moins forts en montagne.Batman a écrit : Yep, ça ne changera strictement rien.

-
- Equipier de luxe
Il est le seul du groupe de 4 parti avant le pied du premier GC à s'être maintenu pour la gagne et dans le groupe de 4 il y avait des champions comme Dumoulin, Nibali et Pozzovivo.TheChosenOne6 a écrit :Aujourd'hui entre les deux y a pas photos.Vincenzo60 a écrit :Rires.KK1 a écrit :Décu pour Majka battu par un raton
Il la mérite amplement aujourd'hui.
Ambassadeur du Durkistan.
Tu trouves qu'il n'y a pas eu de procession?-Vélomen- a écrit :Merci à Astana, qui a durci la course dans la 1ère des 2 montées du Grand Colombier.
Bravo à eux, sinon on aurait eu une procession entre les leaders aujourd'hui !
Ou c'est ironique?
Bon, sinon comme tous, je trouve vraiment ce Tour très triste. Et cette étape, sympa pour la gagne de l'étape, mais derrière...
af-mur:
Pire que 1993 pour l'instant.
Pas grand chose à en retirer pour l'instant.
Si, un peu Sagan.
cheveu sur la soupe
Enfin pour défendre la Sky, Froome c'est le seul leader à nous avoir offert du spectacle, qui plus est sur des terrains où il était pas obligé de le faire.levrai-dufaux a écrit :Ah, mais je suis d'accord pour dire que les Sky courent comme il faut.Nopik a écrit :Je vois pas trop pourquoi on doit critiquer Sky aujourd'hui, Froome a déjà 3' d'avance sur son rival, ils contrôlent tranquillement.
Maintenant, on peut quand même trouver ça très moche comme manière de courir de cadenasser la course comme ça.
Du point de vue du spectacle, c'est à l'opposé du cyclisme que l'on aime !!
\"je vous propose de voir comment le monde du sport rend hommage aux victimes\"
Désolé mais ça ne sert vraiment à rien de faire un récapitulatif de cela... :paf-mur:
Désolé mais ça ne sert vraiment à rien de faire un récapitulatif de cela... :paf-mur:
Le problème actuel est surtout que le 2ème et 3ème meilleur coureur sur ce Tour sont dans l'équipe du maillot jaune.
A partir de là, il est difficile pour les autres d'attaquer. Bardet a essayé et on a vu le résultat.
Quintana n'est pas un gagne-petit mais n'a juste pas le niveau de l'an passé et des petites épreuves de début de saison.
A partir de là, il est difficile pour les autres d'attaquer. Bardet a essayé et on a vu le résultat.
Quintana n'est pas un gagne-petit mais n'a juste pas le niveau de l'an passé et des petites épreuves de début de saison.