Forum de l'actualité du cyclisme professionnel et amateur. Tour de France, Tour d'Italie, Tour d'Espagne, réagissez sur le 1er forum du vélo en direct !
Bloqueur de publicités détecté : Notre site web est possible grâce à l'affichage de publicités en ligne à nos visiteurs. Veuillez envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur notre site.
Tous les jeux sur le cyclisme sont à retrouver sur ce forum. Pronostics, Velo-Club Manager, Elimination (Giro, Vuelta, Tour), Top 10, les Casquettes jaunes, Superprestige et de nombreux autres fantasy games sur le vélo.
Par cette vidéo de propagande totalement honteuse, l'équipe Baguette se met au même niveau que le régime nord-coréen. M'énerver de la sorte, non.... Je vais serrer le poing dans ma poche, m'entraîner, et ma réponse, c'est sur le vélo que vous la verrez.
Quand j'aurai fait le doublé Tour des Flandres - Paris Roubaix, vous vous prosternerez à pieds, regrettant d'avoir osé m'assimiler à ce monsieur moustachu très en colère (Charlie Chaplin si je l'ai bien reconnu).
:venerer: :venerer: :venerer: :venerer: :venerer: :venerer:
Vu qu'il a quitté une équipe où il était respecté, où ses DS le faisait courir le calendrier de son choix, pour les pépées et les pépettes, j'espère qu'il est au moins satisfait sur ce point :pig:
JFKs a écrit : (Charlie Chaplin si je l'ai bien reconnu).
C'est pas plutôt Bruno Ganz ?
Comme je suis au bureau j'ai regardé la vidéo sans le son et les dialogues tombaient vraiment pile poil :good:
Désolé, JFK, nous à la Lotto on ne prend pas parti dans cette guerre des équipes à gros budget, mais ça ne semblait pas si parodique que ça
daizenshu_ a écrit :Je préfère quand même largement le staff maison de chez Baguette plutôt que les bien curieuses créatures du MPPC. :moqueur:
Comme on ne court pas, Rolex ne peut pas officiellement déclarer qu'ils nous ont battu sur route. Ils essayent alors de nous faire passer pour ce qu'on n'est pas. Mais sur le terrain graphique/propagande/communication, leur retard est impossible à combler B)