Teams PCM VCN saison 3
Modérateur : Modos VCN
Teams PCM VCN saison 3
Oh mon dieu :moqueur: :moqueur: :moqueur: :moqueur: :moqueur: :moqueur: :moqueur:
-
passpartout
- Equipier de luxe

Teams PCM VCN saison 3
:moqueur: :moqueur: :moqueur:

-
doutey_fdjeux_fan
- Equipier de luxe

-
angelsbdesign
- Equipier de luxe

Teams PCM VCN saison 3
Oh, my God ! :moqueur: :moqueur: :moqueur: :moqueur: :moqueur:
Et vous imaginez qu'on va voter contre Akaion ?
Sous aucun prétexte je ne veux découvrir ce genre de sextape me concernant en période de duel... Tu sais bien à quel point j'aime Loubet et l'élite des cyclistes du Sud-Ouest... Promis : j'aimerais tout ce que tu aimeras ! :venerer: :venerer: :venerer: :oops: :brave-bete:
Et vous imaginez qu'on va voter contre Akaion ?
Sous aucun prétexte je ne veux découvrir ce genre de sextape me concernant en période de duel... Tu sais bien à quel point j'aime Loubet et l'élite des cyclistes du Sud-Ouest... Promis : j'aimerais tout ce que tu aimeras ! :venerer: :venerer: :venerer: :oops: :brave-bete:
Teams PCM VCN saison 3
Super Bien fait la vidéo bravo à Akaion !! Sinon on en est ou dans la saison ?
- daizenshu_
- Modérateur

Teams PCM VCN saison 3
Allons JFKs, ce n'est que le début de saison, pourquoi se mettre dans de tels états?... :banane:
Inspecteur en chef du top 200 posteursTeams PCM VCN saison 3
Par cette vidéo de propagande totalement honteuse, l'équipe Baguette se met au même niveau que le régime nord-coréen. M'énerver de la sorte, non.... Je vais serrer le poing dans ma poche, m'entraîner, et ma réponse, c'est sur le vélo que vous la verrez.
Quand j'aurai fait le doublé Tour des Flandres - Paris Roubaix, vous vous prosternerez à pieds, regrettant d'avoir osé m'assimiler à ce monsieur moustachu très en colère (Charlie Chaplin si je l'ai bien reconnu).
:venerer: :venerer: :venerer: :venerer: :venerer: :venerer:
Quand j'aurai fait le doublé Tour des Flandres - Paris Roubaix, vous vous prosternerez à pieds, regrettant d'avoir osé m'assimiler à ce monsieur moustachu très en colère (Charlie Chaplin si je l'ai bien reconnu).
:venerer: :venerer: :venerer: :venerer: :venerer: :venerer:
Grand Gourou
Teams PCM VCN saison 3
Tu as quoi contre le régime Nord-coréen? :angry:
Impaussible n'est pas français.
- BlackMamba24
- Equipier de luxe

Teams PCM VCN saison 3
La légende raconte qu'un champion du monde serait dans les rangs du MPPC. Mais personne ne l'a encore jamais vu... :study:
[img size=50]http://img15.hostingpics.net/pics/589352portugal.png[/img][img size=50]http://img11.hostingpics.net/pics/323620logofdj.png[/img][img size=70]http://img11.hostingpics.net/pics/996638mppcworld.png[/img][img size=70]http://img4.hostingpics.net/pics/422250 ... aworld.png[/img]
Teams PCM VCN saison 3
Vu qu'il a quitté une équipe où il était respecté, où ses DS le faisait courir le calendrier de son choix, pour les pépées et les pépettes, j'espère qu'il est au moins satisfait sur ce point :pig:
-
passpartout
- Equipier de luxe

Teams PCM VCN saison 3
C'est pas plutôt Bruno Ganz ?JFKs a écrit : (Charlie Chaplin si je l'ai bien reconnu).
Comme je suis au bureau j'ai regardé la vidéo sans le son et les dialogues tombaient vraiment pile poil :good:
Désolé, JFK, nous à la Lotto on ne prend pas parti dans cette guerre des équipes à gros budget, mais ça ne semblait pas si parodique que ça
Teams PCM VCN saison 3
Merci à Falco pour son nouveau montage. C'est super bien fait, on ne remarque pas le travail effectué.

Grand Gourou
Teams PCM VCN saison 3
C'est la bande à Blouss?
- Allobroges
- Leader

Teams PCM VCN saison 3
Quelle honte d'utiliser mon pseudo pour l'associer à cette horreur. Je ne travaillerai plus que pour le MPPC désormais.
En plus d'en être déjà à plus de 10 victoires, la Rolex m'écoeure pour de bon.

En plus d'en être déjà à plus de 10 victoires, la Rolex m'écoeure pour de bon.