Vu de Belgique: Lu dans Het Nieuwsblad (ou autres media)

Espace de discussion pour tous les passionnés de cyclisme : actualité, résultats, transferts, débats, analyses et courses en direct. Le forum des fans de la Petite Reine sur Velo-Club.net.

Modérateur : Modos VCN

MajorK03
Leader
Leader

Re: Vu de Belgique: Lu dans Het Nieuwsblad (ou autres media)

Au sujet de la sortie de la femme à Gilboule d'ailleurs, et sans vouloir lui donner un quelconque crédit, elle balance comme quoi Marion critiquerait les coureurs planquée dans sa cabine il me semble, mais c'est totalement faux, non ? Je n'écoute plus les courses sur FTV depuis longtemps, mais j'ai pas souvenir qu'elle était du genre à détruire untel ou untel gratuitement, si ? :reflexion:
JFKs
Modérateur
Modérateur

On3 a écrit : 23 févr. 2024, 10:55 Lui était probablement parti chercher le pain ou aux toilettes, qui sait ?
Espérons que les 2 activités n'étaient pas concomitantes!
Grand Gourou
On3
légende VCN
légende VCN

Mais non absolument pas en plus. On l'entend globalement assez peu (elle est pas mal effacée par le duo Pasteur/Jaja), et c'est toujours avec beaucoup de professionnalisme quand elle intervient (bien plus que certains pros de l'antenne qui glissent trop souvent vers le café du commerce).

Franchement, il n'y a rien qui va dans sa bouse. Je sais pas, Marion Rousse a du dire un jour, dans le final d'une course que Gilbert était cramé, depuis ce jour elle l'a en travers de la gorge. :spamafote:

Ou alors, cf. la théorie de Jimmy quelques pages plus haut. C'était ce type de rumeurs fortement _appuyées/relayées par le mythique _Milanello qui lui avaient des regards noirs de Philou dans le Tanneron. :siffle:
I AM THE LAW. (Chris Froome)
I'm here to kick ass and chew bubble gum, and I'm all out of gum. (Duke Nukem)
jordan57
néo-pro
néo-pro

Bettina n'a pas survécu à Instagram, prévisible... :popcorn:
flahutes12
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Le propos est vulgaire, outrancier et ordurier. Tout ce qui est excessif est insignifiant. selon On3

Comme c'est si bien dit....mais attention pour tout le monde, et donc à soit en premier......
flahutes12
Equipier de luxe
Equipier de luxe

jimmy39 a écrit : 23 févr. 2024, 10:46
flahutes12 a écrit : 23 févr. 2024, 10:42 Sans vouloir défendre Lefevre quand il s'étonne que ces déclarations ressortent maintenant (il connait suffisamment les médias pour en jouer parfois), ni sur le fond ni sur la forme d'ailleurs, je m'étonne que personne ne reprenne ici la réponse de Bettina Gilbert au tweet de Marion Rousse. Philippe Gilbert connait très très bien Julian est a été longtemps proche de lui. Donc jalousie ou vérité ce que dit sa femme?

Je ne vois pas Philippe Gilbert accepter que son épouse fasse une telle réponse, si c'était un tissu de mensonge. Il est assez introduit et apprécié dans le milieu pour laisser passer un tel tweet.

Je me répète avant de me faire incendier, sur le fond et la forme Lefevere a eu tord de déclarer cela à un média. Mais deux questions :

Bettina Gilbert a t elle tout inventé ou pas?

Pourquoi lors de cette réunion d'automne 2023, Julian n'a pas quitté Lefevere puisque celui ci lui laissait la porte ouverte? même si pour cette question j'ai ma petite idée.
Tellement personne que ça avait même été posté ... 2 fois :rieur:
Autant pour moi je ne l'avais pas dit. Bien vu
MajorK03
Leader
Leader

On3 a écrit : 23 févr. 2024, 11:33 Mais non absolument pas en plus. On l'entend globalement assez peu (elle est pas mal effacée par le duo Pasteur/Jaja), et c'est toujours avec beaucoup de professionnalisme quand elle intervient (bien plus que certains pros de l'antenne qui glissent trop souvent vers le café du commerce).

Franchement, il n'y a rien qui va dans sa bouse. Je sais pas, Marion Rousse a du dire un jour, dans le final d'une course que Gilbert était cramé, depuis ce jour elle l'a en travers de la gorge. :spamafote:

Ou alors, cf. la théorie de Jimmy quelques pages plus haut. C'était ce type de rumeurs fortement _appuyées/relayées par le mythique _Milanello qui lui avaient des regards noirs de Philou dans le Tanneron. :siffle:
Pathétique de bout en bout, donc . :saoul:
C'est plus ennuyant qu'il n'y parait la vie monégasque .
frikkadell
Equipier de luxe
Equipier de luxe

jicébé a écrit : 22 févr. 2024, 18:59 Salut définitif à tous.
:hello:
Désolé de ton départ, mais je le comprends, clairement yen a 2/3 qui te sautent dessus dès que tu écris un message.
Le forum n'est effectivement pas ultra fourni, si en plus le peu qui restent doivent tous penser la même chose, ça n'a que peu d'intérêt.
_fondelataule
Equipier de luxe
Equipier de luxe

certains ont l'air d'etre un peu trop tendu du slip c'est pas bon pour l'elastique
Berti
Equipier de luxe
Equipier de luxe

frikkadell a écrit : 23 févr. 2024, 13:04
jicébé a écrit : 22 févr. 2024, 18:59 Salut définitif à tous.
:hello:
Désolé de ton départ, mais je le comprends, clairement yen a 2/3 qui te sautent dessus dès que tu écris un message.
Le forum n'est effectivement pas ultra fourni, si en plus le peu qui restent doivent tous penser la même chose, ça n'a que peu d'intérêt.
+1
We are UAE
GracchusBabeuf
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Berti a écrit : 23 févr. 2024, 18:33
frikkadell a écrit : 23 févr. 2024, 13:04

+1
Il ne faudrait pas exagérer non plus. Certes les réponses étaient dans un language de caniveau mais de la a demander le ban en allant rechercher dans la charte... Il est pas tout blanc. Perso je vais le regretter (si il ne reviens pas), mais dans la guéguerre entre les 2 zigoto, pour moi les 2 ont agis comme de parfait idiot (ce qu'il nous ont démontré, par le reste de leur activité sur ce forum, qu'ils ne sont pas)!
Mais en incendiant tonton pat dans un language un poil plus châtié on aurait sûrement été collectivement un peu moins idiot!
Berti
Equipier de luxe
Equipier de luxe

GracchusBabeuf a écrit : 23 févr. 2024, 19:26
Berti a écrit : 23 févr. 2024, 18:33

+1
Il ne faudrait pas exagérer non plus. Certes les réponses étaient dans un language de caniveau mais de la a demander le ban en allant rechercher dans la charte... Il est pas tout blanc. Perso je vais le regretter (si il ne reviens pas), mais dans la guéguerre entre les 2 zigoto, pour moi les 2 ont agis comme de parfait idiot (ce qu'il nous ont démontré, par le reste de leur activité sur ce forum, qu'ils ne sont pas)!
Mais en incendiant tonton pat dans un language un poil plus châtié on aurait sûrement été collectivement un peu moins idiot!
Perso je ne demande pas la mise au ban mais que la modération supprime les posts nauséabonds alors qu'elle se contente d'écrire des posts aimez-vous les uns les autres. Vœu pieux !
We are UAE
Iguane
Leader
Leader

Berti a écrit : 23 févr. 2024, 19:55
GracchusBabeuf a écrit : 23 févr. 2024, 19:26

Perso je ne demande pas la mise au ban mais que la modération supprime les posts nauséabonds alors qu'elle se contente d'écrire des posts aimez-vous les uns les autres. Vœu pieux !
J'avoue, on m'a encore traité d'alcoolique, ça faisait six heures que j'avais pas bu, tant de haine ça m'a direct fait rechuter. Les gens ne réalisent pas.
Pourisseur. :metalhead:
GracchusBabeuf
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Iguane a écrit : 23 févr. 2024, 20:14
Berti a écrit : 23 févr. 2024, 19:55

J'avoue, on m'a encore traité d'alcoolique, ça faisait six heures que j'avais pas bu, tant de haine ça m'a direct fait rechuter. Les gens ne réalisent pas.
Nauséabond me semblent un peu fort. C'est pas élégant. Après je trouve les sorties de Lefevere plus nauséabonde que les commentaires ici.
Après de toute façon je crois que la modération ici n'agit qu'en cas d'insulte entre foromeur exception faite de quand le foromeur qui insulte est modérateur ! :elephant:
loulou30
Equipier de luxe
Equipier de luxe

_fondelataule a écrit : 23 févr. 2024, 15:30 certains ont l'air d'etre un peu trop tendu du slip c'est pas bon pour l'elastique
Clairement. Que chacun mette de l'eau dans son vin et pète un coup et ça ira mieux.
Ex Futur vainqueur du Trophée Offredo
Gars Lactique un jour, Gars Lactique toujours :metalhead:
Répondre